Oui en effet, se faire surprendre est valable pour les 2. Et dans ton cas, tu veux faire les premier pas et surprendre ton mari. C'Est une bonne idée. Hum......Comme cela fais vraiment longtemps que vous étiez ensemble, tu dois connaitre ton mari à fond pour savoir ce qu'il aime. Attention: Surprendre son mari ou sa femme ne veut pas dire les "acheter". C'est tout simplement de faire quelque chose de super original (hors de l'ordinaire) qui pourra avoir comme résultat "hum... je pensais la connaitre vraiment, mais je me suis trompé!!"
Cela Dépend du caractère du partenaire. Tu le vois demain soir ton mari bleu? Alors dis moi ce que ton mari aime. Il y a surement des choses très rares qu'il n'a jamais fais ou eu le temps de faire. Quelque chose de vraiment spécial. Essais d'y penser bleue. Cela va te tenir beaucoup occuppé!! :) Au début de votre relation, pense à comment c'Étais. Que fait-il pour te faire plaisiir, que faisais-tu pour le rendre heureux? qu'est-ce qu'il t'offrait pour la st-valentin ou pour montrer son amour ? et toi , que faisais-tu?? Demain c'est vendredi, c'est peut-être une belle soirée pour sortir, non? Pour vous retrouver... Essais d'y penser, donne moi des idées, je pourrai peut-être te donner des suggestions à partir de cela... Si il est du type romantique, peut-être que cela sera beaucoup plus facile.