à toutes.....france lundi 15h20

Publié le

Premier message

à toutes.....france lundi 15h20

#0 Posté le par DCF__4143

bonjour à vous toutes,

je suis confuse de tant d'attention saines de votre part envers moi. j'ai besoin de VOUS, sincerement.
Lory, tes ecrits sont une survie pour moi !

ce soir mon mari passe à la maison....je suis inquiete de son attitude
vous savez, j'ai peu d'espoir, la lueur que je vous racontait est si minuscule......
je vousdrais tant qu'il nous donne une chance , pour nous!!!! pas pour moi, pour nous!

j'ai peur que le temps ne me manque pour arriver à ce que je veux realiser. s'il arrivait qu'il me dise ou que je sache avant l'achevement de ma reconstruction que pour lui c'est NON, je m'endormirai à jamais.

qui peut comprendre ? personne je l'admets.
si ce jour arrive, je souhaite que celles qui ont partage ce douloureux passage en ma compagnie, admettent mon acte volontaire. c'est tout.

je souffre trop . ce suplice grandira le jour où il me dira NOn. j'y mettrai une fin.

bien, mon mari a besoin de son oordinateur pour finir un travil. sur cet ordinateur est installé notre internet. il m'a dt qu'il fera son possible pour essayer de transposer ses fichiers ailleurs mais je risque donc de ne plus vous parler pendant un moment. ne vous inquietez pas et gardez une place pour moi dans votre memoire virtuelle.
j'ai un vieux mac mais il ne peut être connecté à internet.

je vous embrasse toutes
je pense à vous très fort
votre absence sera dure, très dure.

a bientot

bleue

Messages récents

beaucoup de temps

#21 Posté le par DCF__5059
Message modifié le 31-jan-02 à 03h41  (EST)

Merci,

Copamy.... désolé aussi......

#20 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 18-jan-02 à 11h28  (EST)

Allo cher Copamy! D'après ce que je viens de lire, vous avez beaucoup de "vécu" dans le passé. On dirait qu'elle ne s'est jamais vraiment sentit stable avec elle-même, elle a toujours été à la recherche de quelque chose. Et c'est finalement avec vous qu'elle a voulu vivre la stabilité. Mais on dirait qu'elle t'a aussi boulversé... coucher avec un d'autre type, couper la relation quand vous étiez plus jeune et revenir lorsque tu étais avec une autre petite copine, partir en voyage, vouloir avoir des enfants sans que tu sois vraiment prêt, et elle est encore insatisfaite. Du moin, pour l'amour de ses enfants, tu dis qu'elle n'a même pas vraiment été très présente pour les temps des fêtes...

On dirait qu'elle se sent comme à l'adolescence. En effet, elle a besoin beaucoup de ta part, mais de ton côté, tu dois être tellement blessé aussi. Elle a besoin de se sentir en sécurité, elle cherche, elle recherche...

Je comprends très bien qu'elle voudrait que vous soyez quelqu'un comme elle le désire, mais il faudrait aussi qu,elle vous accepte tel que vous êtes. Mais si ce qu'elle demande, ne te dérange pas de lui donner,alors c'est bien :)

Si tu sais ce qu'elle aime et ce qu'elle veut, il est encore temps. Peut-etre qu'elle a besoin de toi pour se retrouver elle-même. Si elle veut partir encore voyager, malgré les enfants ou le travail, accompagnez la. Ou au pire, planifie ce voyage toi même. Soyez toujours avec elle.

Peut-être que vous n'avez pas la tête à être romantique, mais peut-être qu'elle en a besoin.... Et l'ex meilleur ami est là.....

En tout cas, compamy, quelque soit ta démarche, ne te blèsse surtout pas, et je souhaite que cela va fonctionner. Depuis que vous êtes jeune, elle est toujours revenu à vous lorsqu'elle croyait que cela ne fonctionnait pas. Selon moi, elle ne veut pas partir, sinon elle serait déja partit depuis 1 ans. Pour regagner son coeur, je crois que ca va être beaucoup de travaille. Fais attention à toi Copamy.

Pour Sweetcherie Désolé et merci

#19 Posté le par DCF__5059
Message modifié le 31-jan-02 à 03h41  (EST)

Tout d'abord, désolé.

Beaucoup de chose à te dire

#18 Posté le par DCF__5059
Message modifié le 31-jan-02 à 03h42  (EST)

Message modifié le 18-jan-02 à 04h28  (EST)

Merci également à toi

pour sweetcheri jeudi 22h...

#17 Posté le par DCF__4143

surprendre...........

je ne sais pas comment........
quand il vient à la maison, il reste 1 heure...
Il évite de me regarder, de croiser mon regard et moi je pense .. mais qu'est-ce que je pourrais lui dire pour le faire rire.....pour lui faire du bien et lui donner envie de rester un quart d'heure de plus.
il vient pour le coté domestique. linge, courrier, ordinateur, il est toujours tard donc je lui fais un diner...
mais il me fuit
Demain il vient pour reccuperer du linge propre, il veut même que je lui repasse ses draps...
il va faire les comptes, lire le courrier, peut être diner, pas sûr car il doit partir passer le week end à la chasse à 200 km d'ici avec des gens d'affaire. Avant notre crise, cela était prevu.
on va s'échanger les véhicules.
bon, mais il n'y aura pas de discussion, il fera vite vite pour partir le plus rapidement possible....

je voudrais le toucher, le secoué dans le bon sens, qu'il doute de lui....mais comment.....
si j'engage la dicussion sur nous, sur notre separation j'ai peur qu'il ne me dise des choses très dures ..genre, tu verras c'est le mieux pour nous, on n'est plus fait pour vivre ensemble et toi tu rencontreras des gens, tu dois faire ta vie moi la mienne, je ne peux plus t'aimer...etc...
et peut êre que cette tactique le contrarira au lieu de le doper.

alors de quoi vais-je lui parler......;c'est fou ça, j'écris toute la journée et je suis incapable de trouver la solution pour moi!!

il est sentimentale.........très sentimentale

aide moi, je suis perdue

le surprendre!!!

bonne nuit

bleue

pour copamy jeudi 18h30 france

#16 Posté le par DCF__4143

bonsoir,

je te remercie de ta longue lettre. tu me donnes certains elements interessants.

quand mon mari m'a connu je pesais 78 kg environ après j'ai navigué dans les 73...pour tomber à 58. le poids n'a jamais non plus ete un facteur determinant. il m'aimait pour ce que j'étais.
lui aussi à été gros... dpuis 2 ans quil est mince...il aime bien qu'on le regarde, normal.

jusqu'en 96 j'étais en activité... (pas un travail au sens commun). J'ai ete hospitalisé et opere. par la suite, j'ai eu du mal à me retrouver, la peur de la mort et tout ça. pré-cancer. je suis controlée, tout va bien. mais je me suis repliée depuis 99.......et je me suis laissée aller.ne faisant plus que la maison, bref rien mon mari avait de gros pb dans son boulot, il a mis le turbo pour arriver où il est en ce moment.

moi je me suis endormie, pyjama toute la journée, j'habite la campagne..et j'ai grossi beaucoup à devenir une rien du tout!
entre son travail, sa grosse femme pas sexy qui lache.....son operation, ses 54 ans.....il en a ras le bol de cette vie........
cette année,ce fut difficile; toujours sur la crete dans son boulot, le soir à bout, la pression de tous les cotés, fatigue fatigue à ne plus pourvoir dormir....à ne plus pourvoir faire l'amour comme il voulait(cela le mettait en fureur).......tout l'énervait et il ne pouvait que se deverser sur moi. ensuite sa maladie, (qui joue sur le moral thyroide) son operation, un cachet à vie, revoir ses garçons pas vus depuis 10 ans......
un jour il tombe dans mes bras, le lendemain je l'énerve.. je me mets au regime... il me dit "manges un gateau"......

je lui avais dit de prendre l'air, de partir quelque temps se retrouver avec lui m^me.
consequence, explosion spontanée le 2 janvier, il me dit qu'il ne m'aime plus et que nous devons nous séparé, c'est irremediable! il veut vivre seul!
et je n'ai rien à dire me^me s'il me demande ce que j'ai à lui repondre. il n'écoutera que ce qu'il veut.
deux semaies sont passés, j'ai fait du chemin et je veux tenter de sauver notre couple. je dois donc me recosntruire pour l'épater,qu'il soit fier de moi. qu'il est de l'envie et du peps!
le surprendre!!!!

si j'échoue j'ai pris la decision de mourir.
j'ai tout preparé. mon choix sera celui là car il ne m'est pas concevable de vivre sans lui. c'est pire qu'un deuil cette souffrance!
j'aurais tenté....j'aurais échoué.

le temps comme je te le disais est compté il est seul , son coeur est vide. il ne peut pas vivre sans quelqu'un. si l'mour passe devant lui, ce soir dans 2 semaines ou jamais, il ira vers lui.
je ne pourrais plus lutter. il ne me restera qu'à mourir avant d'avoir terminé ma reconstruction.
d'ici quelques jours, il aura des flirts et des aventures, pour se prouve qu'il peut, qu'on le désire... et un homme ne tient pas longtemps physiquement. cela ne me fait pas trop peur....enfin. je ne veux pas le savoir. le jour où il me dira ,je mets mon linge au pressing.. je comprendrai.

il ne me regarde pas et je ne sais pas pourquoi.
il fuit mes yeux, il ne veut pas que je lise dedans.
quand il vient, je suis toute jolie (avec ce que j'ai hein)...mes vetemenst montrent mes formes du haut...il a peut être peur.....
je suis gaie et en forme.

faire tout cela avant le printemps.....

je n'ose plus lui dire que le l'aime, toi tu le dis à ta femme, j'ai l'impression que si j'insiste cela va l'énerver.
comment allons nous reconquerir nos conjoints ?
comment ? arrives tu à lui parler ? te dit-elle se qu'elle souhaite ? son deuil, celui de votre coule est-il vraiment un deuil ? que cherches t-elle, dela nouveauté ?
je crois que mon mari veut un air neuf!! de la nouveauté, du piment....

alors où allons nous trouver cela , hein ?

je dois partir, à ce soir peut être

merci d'être là

courage courgage!!!!

bleue à bientot

pour lory jeudi 18h.....

#15 Posté le par DCF__4143

bonjour chère amie,

il n'y a pas à être désolée lory ton absence est légitime. en outre personne n'est obligé de me repondre.......pas d'excuse.

perdre sa grand-mère est un triste moment. je connais, j'ai perdu il y a 16 ans mes grands parents à trois mois d'intervalle. de ce chagrin, dans quelques mois, il restera les heureux moments que tu as vecu avec elle. c'est peut être plus dur pour ta maman. une partie d'elle qui s'en va à jamais. vous devez être épuisé de fatigue et de tension dans votre famille, toutes mes condoléances sincères.

les personnes ici sont très atentives à moi,j'en suis vraiment étonnée chaque jour. Dès que j'allume mon ordinateur je viens vous chercher, je suis si seule et ma vie est une calamité.

les journées sont dures. seule à vivre... le soir, il ne rentre plus........

pourtant je l'ai vu tous les jours depuis lundi.
pour une histoire de mecanique auto, pour son linge, finlement il a diner mercredi et hier soir à la maison. Il reste une heure et s'en va se coucher. il travaille environ 14 heures par jour...il est à plat.
je sais qu'il vit non loin de la maison, seul.
qund on se parle..... il ne me regard plus jamais droit dans les yeux. il fuit mon visage,c'est si flagrant que je lui ai demandé s'il était gené de quelques chose, il m'a repondu , non.
cela me trouble beaucoup, car s'il parle à la boulangère il va la regarder,ou au facteur idem.
pourquoi cette attitude avec moi. il fait comme s'il ne me voyait pas dans ma maison, il ne vient pas pour moi. il vient se rassurer de comment j'assume je crois, et si il n'y a pas de pb domestiques. il pourrait mettre son linge au pressing, manger ailleurs. il n'a aucune place pour s'ocuper de lui, pas de temps, à rien.
ses yeux coulent de fatigue, rouge et mouillés de fatigue.
A moins qu'il ne veuille me montrer ce qu'il ressent........

Notre façon de vivre ne pouvait plus nous convenir. nous avons toujour été solitaire mais ensemble depuis toujours sauf depuis un moment car pour ceraines raisons nous avons du nous replier sur nous même. mais moi je ne suis plus sortie de ma bulle.

vivre ensemble à nouveau, mais comme a une époque. chacun menait ses affaires. c'est vrai que l'on ne se voyait pas forcement tous les jours... mais on se laguissait l'un de l'autre.

je travaile sur mon ouvrage, c'est dur car cela demande beaucoup de concentration et de rigueur.
je fais ma gym le matin et je continue de maigrir.
il faut du temps, de la patience et de la tolérance.
je ne sais pas s'il es capable et s'il veut m'accorder cela. c'est peut etre trop tard.

l'autre jour il me disait, "ce que j'ai fait était l'uniqe solution pour que tu reagisses, je ne pouvais pas le faire plus doucement, cela n'aurait pas marché."
comment comprends tu cette phrase ?

jouerait-il un jeu pour me faire sortir de ma bulle ?
il m'a tout de même dit des mots très forts et sans espoir! pus mardi "je lisse la porte ouverte..".
peut être croit-il que je pourrais continuer et accepter cela quand j'aurai fini ma reconstruction. et, qu'il a vraimente en tete de ne jamais revenir ves moi.........

mais pourquoi s'interesser à quelqu'un si on n'en veut plus ? pourquoi il n'pas claqué la porte? alors.....

tu dis que les reponses et les solutions de nos questions se trouvent dans le temps. mais le temps nous le remplissons, de vide ou de richesse.
sweetcheri écivait '"surprendre l'autre"

je voudrais tant reussir à le surprendre avant qu'une autre le fasse.
je ne sais plus quoi lui dire quand il vient à la maison.....il est si en dehors!
il ne me regarde pas......

aide moi à le surprndre, que lu dire.....
je suis bloquée

que chercherais tu chez ton mari ? que vousdrais tu qu'il te donne ,qu'il fasse pur te surprendre ?

tu as l'air de beaucoup douter..on dirait même que tu sais déjà ton avenir.......

reviens vite lory, reviens vite

bon courage à toi

bleue