bonjour à vous toutes,
je suis confuse de tant d'attention saines de votre part envers moi. j'ai besoin de VOUS, sincerement.
Lory, tes ecrits sont une survie pour moi !
ce soir mon mari passe à la maison....je suis inquiete de son attitude
vous savez, j'ai peu d'espoir, la lueur que je vous racontait est si minuscule......
je vousdrais tant qu'il nous donne une chance , pour nous!!!! pas pour moi, pour nous!
j'ai peur que le temps ne me manque pour arriver à ce que je veux realiser. s'il arrivait qu'il me dise ou que je sache avant l'achevement de ma reconstruction que pour lui c'est NON, je m'endormirai à jamais.
qui peut comprendre ? personne je l'admets.
si ce jour arrive, je souhaite que celles qui ont partage ce douloureux passage en ma compagnie, admettent mon acte volontaire. c'est tout.
je souffre trop . ce suplice grandira le jour où il me dira NOn. j'y mettrai une fin.
bien, mon mari a besoin de son oordinateur pour finir un travil. sur cet ordinateur est installé notre internet. il m'a dt qu'il fera son possible pour essayer de transposer ses fichiers ailleurs mais je risque donc de ne plus vous parler pendant un moment. ne vous inquietez pas et gardez une place pour moi dans votre memoire virtuelle.
j'ai un vieux mac mais il ne peut être connecté à internet.
je vous embrasse toutes
je pense à vous très fort
votre absence sera dure, très dure.
a bientot
bleue