J'ai peur de souffrir de dépersonnalisation.. quelqu'un pourrait m'éclairer?
Il y a 2 ans j'ai fait un bad trip après avoir pris du LSD. C'était, je vous l'assure, la première et dernière fois que je touchais a ce genre de merde..
M'enfin, depuis ce temps-là, il m'arrive.. comment dire.. de déconnecter si je peux m'exprimer ainsi. Par exemple, je suis en train de me préparer pour aller chez une amie, puis là ca se produit.. c comme si je perdait l'esprit quelques secondes, que tout s'arrêtait.. puis je reviens a moi. Et là je doute de tout. Je me demande ce que je suis en train de faire, j'hésite a aller chez l'amie en question, j'ai peur d'avoir imaginer que je devais y aller...
Résultat: aujourd'hui, je doute de tout, je me pose des questions pour chaque action que je pose parce que j'ai toujours peur que j'aie inventé tout ça.. pour vous dire a quel point je doute vraiment de tout: je peux me demander "est-ce que c bien un crayon que je tiens a la main?" Suis-je bel et bien vêtue?
Je suis pas folle, mais bordel, c l'enfer je ne me fais plus confiance du tout.. c l'horeur pour moi..
Qu'est-ce que j'ai à la fin?????
Merci de me répondre!