mon mari vient de me quitter

Publié le

Premier message

mon mari vient de me quitter

#0 Posté le par DCF__4143

voila,je ne realise pas ce qui m'arrive, je suis déjà morte. Je l'aime et lui vient de m'annoncer qu'il ne m'aime plus, c'est fini,il vient de me quitter brutalement après plus de 15 ans de vie heureuse, d'un bonheur exceptionnel.Je suis morte , je pleure ma vie, j'ai si honte de moi, je suis seule, absolument seule et je n'ai plus envi de rien. Il ressent beaucoup de tendresse pour moi.......c'est irrémédiable m'a t-il dit et son dickat est sans appel possible, je suis guillotinée.
Je ne suis pas une femme capable d'aller le rechercher car il "ne veut pas".......ce serait une honte pour moi et envers lui. Je l'aime.
Je ne comprends pas pourquoi il ne nous donne pas un chance d'essayer de faire quelque chose.
Je dois subir.
J'ai vu venir quelque chose de grave, mais pas ça.
Je penssais qu'il irrait prendre un peu l'air, il en a tant besoin!
Je n'ai que 2 solutions.
J'ai envie de mourir, lucide et froide face à ce sentiment profond, je pense sérieusement à me supprimer pour arreter ce cauchemard qui vient de commencer. Je ne vois rien pour moi devant que de la souffrance.
Mais il m'a dit que sa vie serait finie détruite si je le fais. Je ne le comprends pas pusqu'il ne m'aime plus. Moi j'ai vécu de belles années, je suis contente de partir avec.
Mais c'est si violent et tenace en mon corps. Je suis attrapé par quelque chose qui veut aller mourir, je n'arrive pas à m'en défaire depuis 6 jours. Sentant ces trois dernières semaines un si grand malaise, j'ai tenté 2 fois d'aller dans les platanes, mais au dernier instant j'ai freiné , j'ai eu un doute, je nous ai donné une chance. maintenant rien ne peux m'arreter, rien.

La seconde solution, pusque je ne veux pas lui faire de mal, il faudrait que je survive.
Mais je crois que cette solution ne pourrait durer que quelques mois, pas plus.
Je n'a pas d'enfant, je n'ai jamais travaillé, je suis seule sas famille, mon mari est ma famille, je n'ai confiance qu'en lui. On serait comme frere et soeur, se voir en etant content de se voir, on prendrait de nos novelles l'un et l'autre, il viendrait me voir régulièrement, il m'a dit que je reste une composante de sa vie.........mais j'ai peur qu'il s'en lasse avec le temps....
je n'ai que lui , que lui,que lui et il est déjà si loin, si loin, ........
alors ce serit une séparation réusie et un mariage "réusi" pour lui.
Je n'ai pas manger depuis le jour de l'an, je ne veux rien, je bois de l'eau, je crois que je vais me laisser mourir de faim. je suis seule, seule
et j'ai peur.

Messages récents

sweetcheri de france dim 21h07

#17 Posté le par DCF__4143

vous êtes là et vos presence sont une source dr vie pour moi! je n'écris pas cela pour faire joli dans le paysage. j'ai besoin de VOUS!

j'admets la separation, elle est bénefique à moi et à mon mari.
elle va nous redoper. si moi je sais quelles consequences peuvent resulter de cette action de saparation, je ne sais pas ce qui se passera dans quelques semaines dans la vie de mon mari. lui non plus très certainement. il a besoin de reprendre des marques comme moi.

seulement moi j'ai un problème qu'il n'a pas; je veux que ce moment de notre vie, très grave, puisse nous conduire à nous retrouver avec plaisir! ce plaisir qu'il n'a plus pour moi.

c'est cela ce qui est aussi dramatique, car je ne continuerai pas, je m'arreterai nette face à une non reussite.
ma vie sera un echec total. tu sais bien, je l'ai dejà dit ce que me ferais...........la dessus je ne reviendrai jamais.

donc, je vis , en ce moment, aujourd'hui.
que c'est dur d'écrire, de formuler ce livre!
je m'organise come un chat dans l'eau.
mais j'ai toujours ete ainsi......
dite moi de bosser, de faire!!!!!!!!
un ecrivain c'est quand même barge!
c'est ce que je desir, finir ce roman !
demain je ponds 3 pages minimum!

je pense à lui...peux pas m'en empecher ma pauvre sweety
oui je le redis, l'amour est une tueuse

bon,j'ai peint mes ongles, les pieds et les doigts!
j'ai fait des boucles à mes cheveux, je ne pleure pas, je suis gaie et mon tonus acide revient!
j'ai viré mes pyjamas et je m'habille chez moi
c'est mieux dejà et ce soir j'ai mangé un bol de carotes rapées nature. c'est que depuis jeudi matin j'en étais restée à un pamplemousse!

impressionnant ce que peut endurer un corps humain!

je ne fais que ça , vous relire!!

je te dis bonne nuit sweety

A demain

amicalement

bleue

NON!!!

#16 Posté le par DCF__2176

Tu ne dois pas vivre pour cette personne!Encore moins mourir!!
tu dois juste mourir à cette histoire!

Telephones lui pour lui dire que tu ne veux pas le voir! que ce n'est plus la peine! que tu as un autre rendez-vous!

le desespoir les fait fuir ! quand ils ont été laches,inutile d'essayer de le leur dire!
le malheur ils n'aiment pas s'en savoir responsable!

Bleue je t'ai ecrit un mot sur ta messagerie privée;tu sais c'est sur la page d'accueil :"Bonjour bleue !!vous avez ..messages privés"
si c'est bien toi on peut parler par elle...
essaye de m'envoyer un message privé!

france....16h26

#15 Posté le par DCF__4143

bonjour pearl,

je me suis preparee.....tout comme il faut et prete à sourire et à être gaie.; ilm'a dit hier soir qu'il rentrait ce soir, mais je ne sais pas s'il viendra me voir, sinon c'est pour demain soir.
mais j'ai decide de ne plus vivre en pyjama chez moi, tans pis pour ls chiens. je suis donc habillée et coiffée et il en sera ainsi tous les jours.
j'ai envie de lui telephoner ,il se trouve sur l'auoroute , de lui demander de passer , j'ai des choses à lui dire, de bonnes choses. crois-tu que je peux le faire ?

j'ai lu les Malheurs qui t'on fait souffrir......
c'est terrible!!
mais moi , je tiens et je suis determinée face à mes projts de reconstruction physique et intellectuels.
je dois renaitre pour exiser et qu'il me voit "enfin" à nouveau come le dit Pearl.s'il ne me voit pas, je me donnerai la mort toute seule dans un coin.

comment faisons nous pour se rencontrer ?
surtout laisse ici le nom entier du site sur lequel tu souhaites que nous nous retrouvions pour discuter.
je repasse d'ici quelque minutes.....tout en sachant que chez toi l'edf est une sorcière

bleue

c'etait prévisible!!

#14 Posté le par DCF__2176
quand je te dis que pour lui c'est une bonne conscience qu'il se donne en te traitant gentiment!
tu parles..quel con!
je sais que tu souffres encore plus surtout que demain c'est dimanche..bon!je ne sais pas trouver quoi te dire pour t'aider mais je suis là!c'est pas du vent!
as tu eu une prescription médicale pour réussir à dormir un peu, histoire de récupérer un peu de recul ?
as tu déjà été sur psychochat? moi oui mais je n'y ai rien compris..on pourrait essayer de se donner rdv? style: 18H30 pour moi= 23H30 pour toi?!
Le seul pb ici ce sont les coupures intenpestives quotidiennes EDF..si je me connecte sur le chat ce sera à 18h30 sous mon nom:pearl sinon des que le courant revient je te réecris sur le forum! a tout à l'heure!!

pearl

#13 Posté le par DCF__7695

oui, ma soirée a très très mal débutée.
A 17h je suis decendue au village acheter les medicaments vitaux pour mon mari et ma caniche.
au retour de ma course, la voiture ne voulait pas redemarer Des gens sympathiques ont tenté d'utiliser les cables...mais rien. Comme c'est un ami garagiste qui s'occupe de nos voitures depuis des années, j'ai téléphoné à on mari afin qu'il me donne ses coordonnées privées. Elle est sortie de l'entretien mardi soir dernier....ce n'est pas normal qu'elle tombe en panne.

Et là, le gros choc en téléphonant à mon mari!!!!
son portable était sur répondeur! comment ose t-il alors qu'il sait que je suis seule et pas bien!
c'est vraiment qu'il ne veut plus de moi!
il m'a répondu 1 heure plus tard. il aurait parlé à la boulangère c'était pareil. gentil, mis rien,je le genais. et moi de lui die, je t'embrasse et j'étais gaie et douce .....

je ne fais que des larmes, je suis malade!
donc j'ai fait venir la depanneuse pour qu'elle vienne ranger le range rover dans le jardin.
depuis, mon mar ne s'informe pas.......
toujours chez son fils, il a passé la journée avec lui etc........ c'est peut êtr pas facile pour lui de ma parler, m'enfin quand on veut on peut.
il m'a dit qu'il rentrait demain soir mais passera t-il ou attendra t-il lundi ?
il a 1000 km à faire.
tu peux me laisser ton email sur le site, je te répondrai.
sinon j'utilise aol, on peux s'écrire des messages eclairs instantanés..mais je crois qu'il est necesaire que les 2 connectés soient abonnés à aol....
as tu une autre suggestion ?

à tout à l'heure..

bleue , bien malade

Chère Bleue, je devais répondre à ce message.....

#12 Posté le par DCF__6443

Ma chère bleue, J'ai vraiment eu de la peine en te lisant. Tu soufffres énormément et cela parait dans tes écris. Je sais que lire c'est une chose, je sais que vivre c'est une autre chose. Je sais que le dire c'est une chose et je sais que le faire c'est tout une autre chose. Ma chère Bleue, il faut comprendre quelque chose. Pour que les choses puisse allez mieux dans ta vie, tu dois à 100% t'accrocher à la vie. Tu vie pour ton mari , tu respire pour lui, et tes sentiments à toi...? Tu es si jeune Bleue! Si il y a une chose qu'il ne faut pas faire, c'est d'analyser mot par mot ce que ton mari te dis ou n'a pas dit, ou pire, penser à sa place. C'est normal, Bleue, après plusieurs années de vie ensemble que les choses semblent s'écrouler après qu'il soit partit. Mais tu vas devoir être Forte Bleue. Accroche toi à nous si tu veux, nous sommes là.

Bleue, tu dis que Lundi il va venir te voir. Il faut que vous trouvez un moyen pour arranger les choses. Que si son problème se trouve dans ton attitude bleu, qu'il puisse t'aider à l'arranger, non? IL a besoin du neuf, il a besoin de se sentir moin étouffé, il a besoin d'une personne positive.... Sur ce côté là, Pearl a raison, Ton mari a besoin de combler ses satisfactions sans penser à toi. IL croit que partir va te faire réagir, mais je crois que c'est faux. Il veut que tu changes, que tu ne déprime pas et que tu sois capable de rester debout sans lui. Chère Bleue, ne t'oublie pas. Malgré que le cas de lory soit l'inverse, elle dit beaucoup de vérité dans ses messsages. Tu dois les relire, c'est incroyablement remplis de vérité. Tu l'aimes ton mari, si tu veux son bonheur, il faut le laisser le trouver. TOi aussi tu dois le retrouver. Je t,encourage pour ton mari, mais fais le pour toi.. Est-ce qu'il y a des choses que tu as toujours voulu faire et que tu n'as pas fais ? TOi aussi tu dois avoir des talents. Tu dis que tu vas laisser ton mari faire de la guitare etc...
Pourquoi ne fais-tu pas ce que tu aimes aussi?
Tu as besoin de temps Bleue pour te retrouver. Beaucoup de temps. Pourquoi ne pas faire un voyage? Ce serais intéressant! Tu pourrais rencontrer un tas de monde voir des nouvelles choses. Peut-être que cela pourrait te rapprocher de ton mari après. Tu as besoin de prendre soin de toi Bleue et pour cela, tu dois être forte et accepter ce moment de pause entre toi et ton mari. Bleue, comment te sens-tu par rapport à toi seulement? Avais-tu des rêves? Quels sont tes démarches pour arranger les choses avec ton mari?
Penses à toi Bleue. Entre toi et ton mari, Tu es la plus importante. Ton mari passe en deuxième. N'oublie pas ça. Prends beaucoup de toi et surtout relis les lettres de lory. Écris moi, nous sommes là.