voila,je ne realise pas ce qui m'arrive, je suis déjà morte. Je l'aime et lui vient de m'annoncer qu'il ne m'aime plus, c'est fini,il vient de me quitter brutalement après plus de 15 ans de vie heureuse, d'un bonheur exceptionnel.Je suis morte , je pleure ma vie, j'ai si honte de moi, je suis seule, absolument seule et je n'ai plus envi de rien. Il ressent beaucoup de tendresse pour moi.......c'est irrémédiable m'a t-il dit et son dickat est sans appel possible, je suis guillotinée.
Je ne suis pas une femme capable d'aller le rechercher car il "ne veut pas".......ce serait une honte pour moi et envers lui. Je l'aime.
Je ne comprends pas pourquoi il ne nous donne pas un chance d'essayer de faire quelque chose.
Je dois subir.
J'ai vu venir quelque chose de grave, mais pas ça.
Je penssais qu'il irrait prendre un peu l'air, il en a tant besoin!
Je n'ai que 2 solutions.
J'ai envie de mourir, lucide et froide face à ce sentiment profond, je pense sérieusement à me supprimer pour arreter ce cauchemard qui vient de commencer. Je ne vois rien pour moi devant que de la souffrance.
Mais il m'a dit que sa vie serait finie détruite si je le fais. Je ne le comprends pas pusqu'il ne m'aime plus. Moi j'ai vécu de belles années, je suis contente de partir avec.
Mais c'est si violent et tenace en mon corps. Je suis attrapé par quelque chose qui veut aller mourir, je n'arrive pas à m'en défaire depuis 6 jours. Sentant ces trois dernières semaines un si grand malaise, j'ai tenté 2 fois d'aller dans les platanes, mais au dernier instant j'ai freiné , j'ai eu un doute, je nous ai donné une chance. maintenant rien ne peux m'arreter, rien.
La seconde solution, pusque je ne veux pas lui faire de mal, il faudrait que je survive.
Mais je crois que cette solution ne pourrait durer que quelques mois, pas plus.
Je n'a pas d'enfant, je n'ai jamais travaillé, je suis seule sas famille, mon mari est ma famille, je n'ai confiance qu'en lui. On serait comme frere et soeur, se voir en etant content de se voir, on prendrait de nos novelles l'un et l'autre, il viendrait me voir régulièrement, il m'a dit que je reste une composante de sa vie.........mais j'ai peur qu'il s'en lasse avec le temps....
je n'ai que lui , que lui,que lui et il est déjà si loin, si loin, ........
alors ce serit une séparation réusie et un mariage "réusi" pour lui.
Je n'ai pas manger depuis le jour de l'an, je ne veux rien, je bois de l'eau, je crois que je vais me laisser mourir de faim. je suis seule, seule
et j'ai peur.