Encore et toujours la dépression...

Publié le

Premier message

Encore et toujours la dépression...

#0 Posté le par DCF__5613
Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai commencer à prendre des anti-dépresseurs à 16 ans. Donc, j'en ai pris pendant 5 ans, j'en ai essayer environs 6 ou 7 sortes et rien n'a jamais marcher comme je croyais, une légère différence sans plus. J'ai arrêter tout ca l'été dernier, j'ai parfois des crises de déprimes, de colère tout comme sous antibiotiques. Est-ce que c'est arriver à quelqun d'autre que moi que les médicaments fassent pas effets? Depuis cet été, je vis au jour le jour, essayant d'être positive. C'est pas toujours facile mais au moin je suis à jeun et ces foutus anti-dépresseurs ne me bousille pas la santé en attendant. Merci de m'avoir lu et si quelqun se reconnaît...

Messages récents

Merci tous les deux

#3 Posté le par DCF__1036

Merci à true-shad et à Céline, vous êtes super!
Pour répondre à ta question Céline, ce n'est pas passager d'après moi. Bien sûr, comme tout le monde, j'ai des soucis dans ma vie et de très mavais souvenir dans mon passer. J'imagine que c'est chimique dans mon cas, je vois pas autre chose. Je vous embrasses tous les deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Meredithxx

Mérédith - Message de True-Shad

#2 Posté le par DCF__6221

Salut Mérédith et True-Shad,

C'est vrai, les antidépresseurs c'est pas un cadeau à prendre, il faut trouver celui qui nous va et c'est pas une cinécure et c'est aussi vrai True-Shad que les psy prescrive des anti-d et ce n'est pas une solution inutile ATTENTION, c'est une béquille temporaire pour les uns et pour d'autres c'est essentiel pour arriver à vivre. True-Shad si on souffre de dépressions récurentes et après avoir tout essayé (arrêt anti-d, reprend andi-d de toutes sortes) et brassé le monde médical, le monde des psy, hospotalisations fréquentes, je me suis battu âprement contre cette maladie et maintenant J'ACCEPTE ma maladie elle fait partie de moi et c'est comme ca . Je dois prendre des anti-d sinon je plonge. Mérédith accepte ta maladie au même titre que si tu faisais du diabète et que tu devrais te piquer pour vivre. J'espère seulement que pour toi la dépression est passagère dû à un événement douloureux de ta vie et qu'elle va passer comme elle est venu et fini les anti-d. Je te le souhaite de tout coeur. Je vous embrasse en pincette tous les 2

Céline XX

je comprends ta situation.

#1 Posté le par DCF__8306
Et justement je connais une fille qui parle ici sur ce forum qui s'identifiera si elle en a envie... qui a fait la même chose que toi. T'inquiète pas... c'est normal que des jours sa feel pas, tout les êtres humains sont comme ca, c'est juste que y'en a que sa parrais moins que d'autre... Je sais pas c'est quoi le problème des psy de prescrire si facilement des anti-D... je trouve tellement c'est solution inutile... mais à quoi bon. Continu dans ton cheminement, tu es bien partie, bonne chance.