bonjour,
j'ai une maladie dont personne n'a jamais parlé ( je ne dois pas être le seul sur cette terre , enfin j'espère ! )
c'est une maladie complexe et honteuse auquelle les medecins n'ont pas encore donné de nom parce qu'ils ne la connaîssent pas !
je n'ai pas de défaillance au niveau intestinal mais une très grande sensiblité : j'ai développé depuis plus de 5 ans la peur d'avoir la colique :
lorsque mon transit est morale : je peux liquefier ce que j'ai dans le ventre en moins de 10 mn par des spasmes incontrolable : je ne contrôle pas mon ventre et c'est ça le problème. je n'ose donc plus prendre le moindre moyen de transport sans avoir la chiasse.Je ne vais plus en cours depuis 3 ans mais continu mes études. Je prends de l'imodium et du lyxancia.
la peur d'avoir la chiasse me donne vraiment la chiasse et ses douleurs insupportables. peur des bruits, des odeurs,...
les psy sont totalement incompétants parce qu'ils ne prennent pas en compte la dimension physique et le médecins le sont aussi car ils délaissent la partie psychique !
dans le magazine ça m'interesse : ils expliquent que l'intestin est un deuxième cerveau reponsable entre autre de notre humeur, de nos émotion :
j'attends avec impatience l'arrivée de cette nouvelle science : la neuro-gastro-entérologie
je crois être le seul...