Je vous adore vraiment tous et j'espère que cette année vous aurez la Santé, du travail et surtout que vous trouverez l'amour qui vous est destiné !!!!!!!!!!
Je vous embrasse vraiment très fort, tous autant que vous êtes !!!!
Maxounette
Je vous adore vraiment tous et j'espère que cette année vous aurez la Santé, du travail et surtout que vous trouverez l'amour qui vous est destiné !!!!!!!!!!
Je vous embrasse vraiment très fort, tous autant que vous êtes !!!!
Maxounette
Merci Maxounette,
Je t'en souhaite tout autant !
Cocottte
t'es guerie de ton rhube ca y est ?
Jeannot
Coucou la miss,
que cette année t'apporte tout ce que tu souhaite dans la limite où ça ne fais pas de mal aux autres !!!
Je sens que cette année risque d'être plutôt magique. C vrai j'ai beaucoup mûri, appris sur moi... En plus je suis libre, sans attache, alors maintenant les deux mots d'ordre sont MOI et PLAISIR !!!!!
Voilà, le reste après on s'en fou.
Je vais essayer d'accepter mon CDD de six mois, je vais m'inscrire à l'auto-école et à un club de gym, c décidé, cette année c tout pour ma pomme.
Gros Bisous
Maxou
J'ai fini la soirée comme beaucoup de mes amis avec mon frère devant la TV. J'étais malade et comme je n'avais pas de tuture pour me conduire de l'autre côté de Paris, et que de toute façon j'étais vraiment trop mal fichu pour penser à faire la fête toute la nuit, rien de mieux que son petit chez soi douillet !!!! Au chaud près de mon lit, finalement c ainsi que je devais dire au revoir à cette année merdi...
Voilà, allez gros bisous !!!!!!
Max
Tu me prévoie une année fantastique dis dont, t'as raison, je vais en profiter alors !!!!!!!
je te remercie vraiment du fond du coeur pour tous tes écris qui m'ont toujours fais du bien !!
Je te fais mille gros bisous très cher en sachant qu'une personne merveilleuse comme toi ne pourra avoir qu'une année exceptionnelle !!!!!
Ah au fait je n'ai pas encore raconté mon samedi dans le magasin, mais ct pas mal, ni les deux appels depuis mardi. J'essayerais de les mettre bientôt. Cette nuit j'ai rêvé que je me fesais draguer par un autre, et que je finissais par sortir avec, et bien tu ne peux pas savoir quel bien ça m'a fait !!!!!!!
Allez, je te laisse en te serant très fort sur mon coeur !!!!!
J'adore ton humour. Cela fait maintenant trois mois pas tout à fait plein, non quatre mois (pas tout à fait plein car je ne suis pas venu pendant une petite période) que j'ai la chance de vous connaître toi et ton humour, et je peux te dire que j'en suis vraiment ravie.
Je n'échangerais ma place pour rien au monde !!!
Tu sais c'est en partie à cause ou grace aux événements qui nous arrivent qu'on est ce que l'on est, et ça je ne veux pas le changer !!!
Bon et tes histoires de coeur mon loulou, tu n'en parle pas !!!!!!!!!
Maxounette :-p
meilleurs a tous !
pour tous ceux qui ont pas de problemes continuer comme ca !
pour tous ceux qui en ont courbez l'echine l'orage va passer ! et puis on est la alors on peut se faire une belote si vous voulez !
bref meilleurs voeux a tous
jeannot
Merci à toi pour tes bons et généreux voeux.
Je te souhaite une excellente année 2002,
en particulier un très bon mois de janvier, un super mois de février, un inoubliable mois de mars, un somptueux mois d'avril, un fantastique mois de juin, un épatant mois de juillet, un remarquable mois d'août, un excellent mois de septembre, un mois de novembre génial et un mois de décembre mémorable.
Rien que ça!
Je t'embrasse
Domino
Maxi! Comment ca c'est terminé cette fin d'année et surtout avec qui ???
Ca va bien, la petite Maxounette? Pom