Est ce un symptome de la dépression?

Publié le

Premier message

Est ce un symptome de la dépression?

#0 Posté le par DCF__2405
Je me sens mal à l`aise en compagnie des gens, je suis tres agressive et tout m`énerve,j`ai peur de leurs sauter dessus tellement je suis agressive...ca vous arrive? j`ai aussi comme les oreilles bouchés,j`ai toujours peur de virée folle, d`entendre des voix(meme si ca ne mets jamais arriver)Je prends présentement effexor 75 mg...pourquoi cette agressivité en moi? pourquoi cette impression de n`etre pas bien a nulle part et de n`etre jamais bien avec personne, meme mon mari qui est tres attentionné m`énerve de temps a autres...
Je suis aussi hypervigilente,un bruit bizarre,innatendu,une ombre me mettre les nefs a vif! quand donc tout ceci finira t`il je suis une femme douce et d`une grande patience habituellement je ne me reconnais plus..suis je devenue folle ou le deviendrais je?
merci de me répondre et de m`aider a comprendre xx

Messages récents

c'est l'effexor surement

#7 Posté le par DCF__1491

avec mon psy on a essayé l'effexor et il m'a dit que cela pouvait provoquer de l'agressivité chez certaines personnes donc qu'il fallait tester voir avec moi... finalement ca a provoqué pour moi des crispations aux niveau de la poitrine c'etait assez désagréable... en tout cas ça vient peut etre du medoc cette agressivité que tu as...

bonne chance (et calme toi !calme toi!)

ouhais jy ai penser

#6 Posté le par DCF__5309
je sait je doute ma thyroide mais les doc dise quelle est normal mais jen suis pas si sur moi. je sais pas a qui madresser pour passer des test plus aprofondit donc josille entre les psy et les doc moi aussi

dereglement thyroidien

#5 Posté le par DCF__2405
J' ai un dereglement thyroidien,j' osille entre hyperthyroidie et hypothyroidie et chaque fois on me dit que ma thyroide n' est pas assez malade pour me causer tous ces symptomes mais moi je sais que c' est hormonal..donc je vais chez le psychiatre il me renvois chez l' endocrinologue et ca recommence ainsi depuis maintenant 2 ans, je te souhaite plus de chance que moi...

crime parle tu de moi je suis pareil!!!!!

#4 Posté le par DCF__5309
moi aussi je suis comme toi sait tu cest quoi. cest des crises de panique et des crises dangoisse moi je me fait traiter au paxil et avec du rivotril depuis aujourdhui car en fin de semaine je suis devenue un peu trop agressive je me suis battue dans un bar avec 2 gars. pas un 2. crime le pire cest que tout ca moi cest hormonale a cause de la pillule contraceptive. mais la jai eu des injection de depo provera et cest encore pire. prend tu une hormone de se genre. si oui ne cherche plus parle en a ton medecin tu fait peut etre comme moi une intolerence a tout ce qui sappelle hormone. tu nest pas folle ca je te le conjure. cest peut etre simplement un desequilibre hormonale. cest comme ci on etait en spm a lannee longue alors .... redonne moi en des nouvelles jai bien hate de savoir si tu prend la pillule ou autre chose du genre.

pas vraiment

#3 Posté le par DCF__3027

je me souviens pas de ce que je dis ces con lol
mes je repons quand ça me dis en faite .
en faite je me laisse allé quand je repons.

bien ça a revelé quelle que chose qui etais latent en toi.
ta pas pue faire face, et un animal ça donne souvent l afection qui nous manque temp.
une affection simple.
oui j ais ete ce jour la voir un medecin et je lui demande d alle voir un psychiatre qui ma prescris des entidepresseur et une psychoterapie que je n est pas continué et je m en casse les dents de ne pas l avoir continue encor un peu.
car tres difficile pour moi de refaire la dermache.
sans indiscretion tu la perdu commement?
apres je repondrais plus car ce n est pas le sujet du psdo
ciao

Au sujet de la dépression

#2 Posté le par DCF__4024
Salut Galium,
J'ai lu la rèponse que tu a faite à la personne qui se sentait nerveuse...tu te souviens?
Moi aussi je vais pas bien et suis constament énnervée,j'ai des pensé très morbides, j'ai peur de tout et je fais enormement de cauchemars.
Comme toi, j'ai perdu un animal qui m'était très cher(ma chienne)pense tu que c'est cela qui a crée tous ces phenomènes en moi?
As-tu consulté un psychologue?
Merci de me répondre.

j ais eu de meme

#1 Posté le par DCF__3027

apres la mort de ma chatte je suis devenu tres agressif.
j avais des idee terifiante dans ma pauvre tete.
oui ces un debut de depression que tu as.
a tu eux quelle chose que tu n a pu exprimé tellment la douleur et le decouragment etais fort et dont tu n a pu le dire a personne.
est tu devais a ce moment la prendre sur toi et faire la personne forte devant ce fait.

moi je pensse que ces quelle chose que tu ne digere pas.

ciao @+