"Paniques" nocturnes

Publié le

Premier message

"Paniques" nocturnes

#0 Posté le par DCF__8948

Bonjour,

Est-ce que d'autres personnes sur ce forum souffrent d'anxiété dès que le soir arrive ?
Perso., il suffit que le soleil se couche pour que la tension commence à monter. Soit j'ai de la chance et j'arrive à m'endormir en m'abrutissant de lecture (toujours après minuit), soit je n'arrive pas à fermer l'oeil et je passe une nuit d'enfer (tremblements, dents qui claquent, nausées, pas possible de mettre 2 idées l'une dernière l'autre, etc.).

J'ai été soignée par médicaments pendant plusieurs années mais à chaque fois que j'arrête les anti-dépresseurs, je replonge quelques mois plus tard (bien que suivie par médecins et psys).

Comment faire pour aller mieux quand les crises d'angoisse empoisonnent nos nuit ?

Messages récents

reponse

#4 Posté le par DCF__3447
la nuit c'est normal car on asimile cela a la mort(noir)donc tout a fait normal que cela survient la nuit, mais ne tinquiete pas il y a des hauts et des bas dans les attaques de paniques donc il ne faut pas s'inquite meme si cela est difficile (je connais bien le probleme car 22 ans que je vis avec donc courage et ne tinquiete pas trop!

moi

#3 Posté le par DCF__3027
c etais mes parents.
j avais dans la tete de les etc vous comprendrez.
bien ça va beaucoup mieu maintenent.
je suis toujour deprimé mes ça ces partie, des fois j ai des coup de golere mes je m en prend k des objets.
mes ces du a mon inerssi, que je suporte mal des fois.
bien ces peut etre que la nuit il y a des supstance qui sont libere par le cerveau ces pour ça que l on est plus sujet a ça.
ciao

Agressivité

#2 Posté le par DCF__8948
Moi aussi j'ai peur de péter les plombs quand j'angoisse. Il m'arrive même de dire à mon mari que j'ai envie de lui faire mal alors qu'il est tout ce qu'il y a de plus adorable et compréhensif. Après, je culpabilise et je retourne mon agressivité contre moi, ce qui n'est pas beaucoup mieux... C'est bizarre que ce soit toujours pendant la soirée ou la nuit. Peut-être est-ce la fatigue qui nous rend hypersensibles...?

Je te comprends...

#1 Posté le par DCF__2405
Moi aussi aussitot que la nuit descend je me sens tres mal,j`évite de sortir et meme de regarder a l`extérieur et je ne comprends pas pourquoi..en plus je suis tres agressive avec tout le monde et tout le monde m`énerve...je me demande ce qui se passe ca t`arrive a toi aussi? j`ai meme peur de perdre le controle et de me jeter sur les gens c`est peut dire comment je me sent mal...