la difference d'age en amour
Voilà un peut de lecture pour les personnes que ceci intéresse. Je vais vous exposer mon cas, et j’attend vos commentaire, idées, solutions.
Donc voilà, il y a 3 mois maintenant j’ai commencé à discuter avec une fille sur le chat (PS c’est elle qui à commencé à me parler, que l’on ne m’accuse pas de draguer sur le net). Le courant est bien passé, elle était charmante, il y avait une grande confiance entre nous, tout allé bien dans le meilleur des mondes. Donc au bout de quelques temps, ont as eu envie de se rencontrer histoire de boire un coup pour faire connaissance plus directement.
La rencontre à donc eu lieux à un terrasse de café, la ont a pue discuté, personnellement ce fut un très bon moment, avec beaucoup d’échanges mais trop court.
Pour moi c’est après l’avoir rencontré que mes sentiments ont changé, d’une simple rencontre amicale, je suis passé à un coup de foudre.
Mais la ou le bas blesse, c’est que malgré le faite qu’elle soit très mur, et moi beaucoup moins que les garçons de mon age, elle est aussi très jeune, 17 ans, et moi bien plus vieux, 27 ans. Et oui ça fait 10 ans.
Apres les jours sont passés, ont a discuté sur les forums, au téléphone aussi, bien sympathique tout ca, mais je lui avait toujours pas dit mes sentiments.
Un jour j’avais envie de connaître la date de ça fête, histoire de ne pas l’oublier, et la misère, je me suis rendu compte que la date était passé depuis 2 jours, trop dur ça.
Alors pour me faire pardonner, je lui ai envoyé un beau cadeau (un petit pendentif de sont signe en or) et une lettre ou je lui disait enfin mes sentiments. Elle à bien apprécié le cadeau, elle a été ému par la lettre, mais a commencé à me faire comprendre que la différence d’age était un vrai problème pour elle.
Donc à partir de la j’ai décidé d’aller doucement et de ne surtout pas la brusquer.
Quelques temps avant noël j’ai eu l’occasion d’aller faire un tour en ville avec elle, son tout petit frère et sa mère. Evidement cette rencontre, avec la mère n’a pas été propice à un rencontre très affective, ceci est donc resté très simple, pour le moment je n’ai pas encore eu l’occasion de la tenir dans les bras ou même de lui prendre la main, mais bon je l’ai rencontré qu’a 2 reprises.
Pour noël évidement je lui ait envoyé un petit cadeau, j’ai eu l’occasion de lui téléphoner plusieurs fois, mais sans vraiment lui parler de mes sentiments, toujours histoire de ne pas la brusquer.
Maintenant, il est fortement question de se revoir à l’occasion d’une sortie ski tout les deux, enfin j’espère seulement tout les deux.
Et c’est la que je vous demande votre aide, que doit je faire ??? Ne rien faire, elle est trop jeune pour moi ? Rester amis ? La prendre dans les bras sur le télésiège et lui dire vraiment que j’ai envie de faire quelques chose avec elle ? attendre encore un peut, et cultiver l’amitié pour le moment ?
Merci de me donner votre avis ..