Pom, petit ours et sweet cherie...
Du temps que j'ai écrit, j'allais mal. En fait, je suis comme une montagne russe sans juste milieu. Je suis jeune (17 ans) l'homme que j'aime est maintenant un adulte (21 ans) et nous n'Avons pas le même train de vie. Il a des choix à faire, des responsabilités et je ne comprends pas tout a fait car je ne suis pas encore une adulte. En plus, je suis dans un creux de vague depuis un petit bout de temps. Je me pose des questions. Pleins. Entre autre sur mon orientation sexuelle, sur mon identité, je ne me connais meme pas. J'ai tellement changé de personnalité souvent pour plaire aux autres que je ne sais plus qui je suis.
Mon namour m'a dit: La seule chose que jpeux etre certain de dire sur toi c'est que tu aimes les animaux et les arts. Il m'a dit que ces derniers temps j'étais bizarre avec lui. Je n'ai rien remarqué du tout. C'est vrai que je ne parle pas, que je garde tout pour moi. Mauvaises expériences dans le passé. Le passé c'est le passé mais je continu de tout garder pour moi meme si je sais que je peux lui faire confiance. Avant je mentais, parfois encore je men. mais y me fais beacoup moins confiance maintenant. ALors quand je jure quelque chose, il ne me crois pas. Mauvaise passe? C'est pas a cause de lui, c'est moi qui vais mal. Non, je ne recommencerai pas mes médicaments...voilà. vous savez ce qui ne va pas.