Oui j'ai déjà fumer du canabis , quand j'était plus jeune , ne te fit pas au apparence !!!!!!!!
Je suis capable de faire la part des choses quand même , je sais très bien que ce n'est pas TOUT les fumeurs(se) de canabis qui vont prendre un jour des drogues plus dur ! Je le sais très bien ! Justement le monde qui ne tombe pas dans ce cercle vicieux sont CAPABLE de se contrôler et ils ne doivent pas être SI dépendant du canabis que ça ! Mais il ne faut jamais nier que CERTAINES personnes tomberons dans de drogues plus dur parce qu'ils sont curieux , parce que leur petits joints ne leur font plus effets , parce qu'ils ont envis d'aller plus loin , de prendre des risques , etc..........
J'ai fumer du canabis une bonne partit de ma jeunesse et je fait partit de ceux et celle qui n'a pas pousser consomation plus LOIN , tout simplement parce que j'ai été capable d'arrêter de prendre du CANABIS juste à temps , j'ai réaliser que je ne devais pas aller plus loin et j'ai eu la chance de comprendre que je n'avais pas besoin de ça pour vivre . Ce n'était qu'un " TRILL " PASSAGER !!!!!!!!!
Toi , pendant que tu essayes de convaincre les gens que le canabis n'est pas dangereux et qu'il devrait être légaliser , moi j'essaye de maintenir le fait que le canabis est une drogue , comme tout les autres . C'EST À DIRE : une drogue à risque !!!!!!! il ne faut pas MINIMISER les effets du canabis à LONG TERME .
Mais je sais que certaines personnes sont capable de se contrôler , je sais que quelqun qui fume du canabis n'est pas dangereux pour la COMMUNAUTÉ , c'est dangereux pour lui par contre , surtout si il a perdus le contrôle et qu'il pense qu'il n'est plus capable de passée ces journées dans sa dose QUOTIDIENNE !!!!!!!!!