bonjour tlm g 17 ans et je consome régulièrement du canabis depuis environ 3-4 ans
ce k'il faut savoir c'est ke chaque personnes a des limites envers sa propre consommation.votre fils doit se rendre compte ke c kan il sent ke ca devien dur de ne pas avoir sa "dose"(pour reprendre les mots de nos chers parents)k'il faut k'il stoppe(ou ralentisse fortement)et je pense ke la seule aide éficasse ke vous puisiez lui apporter et dans ce sens:vous devez lui faire comprendre comment il est en état de manke... ca risque d'etre long mais c'est le meilleur moyen de ralentir voir d'arreter totalement.essayez d'entamer un dialogue dans lequel vous ne serriez plus souple avec lui et aidez le pour k'il se rende compte lui meme de se k'il fait car c'est quand les parents sont totallement contre ke l'enfant réagit mal, se renferme sur lui meme(avec ses joints)et devient agressif voir violent car il croit ses parents totalement éclairés par leurs clichés et k'il pense ke toute coopération de sa par est inutile
le meilleur moyen d'avancer ensemble, c'est de faire un pas chacun, chacun son tour.
j'espère sincérement ke votre pb va s'arranger et ke vous aurez compris ce ke je voulez vous faire parvenir