Mély...
J'espère :) :) :) Pas de nouvelles, bonne nouvelle? J'espère vraiment que tu es heureuse. Écris-nous :)
sweety, j'ai un peu ce problème , jamais rien dire devant les critiques et accumuler ça des années et des années , c'est un manque d'affirmation...Tu t'oublie pour l'autre mais toi tu es plus impulsive alors ça explose comme la lave d'un volcan qui macérait tout ça depuis trop longtemps...
Voici ! Tous les trucs pas importants, et bien passe par dessus et oublie les, si possibles !
si tu n'es pas rancunière, Parcontre les mots qui font mal,ceux qui attaque ton coeur,tu le dis immédiatement, en disant je me sens ((réel) (sentiment))le sentiment que tu ressent en se moment là , tu parle du comment, tu te sens, pour qu'il puisse se mettre à ta place , car si tu ne lui dis pas et ne lui explique pas . alors comment il pourrait deviner qu'il ta blèssé si profondément. Tu ne dis pas "On sait bien toi t'es parfait!" non! moi je me sens comment!
Il faut un peu de tolérance pour les niaiseries mais au moment comme aujourd'hui tu pourrais profité de l'occasion de glisser un de tes sentiments blèssé oui surtout quand ça va bien , tu lui dis:
( ex: je sais, que tu n'aime pas, quand je laisse le savon à vaisselle traîner 2 minute, au lieu, d'automatiquement le remettre à sa place comme il doit être...Je sais, que tu m'en parle toujours et là ,tu me ridiculise en disant,
" tu n'apprendras jamais , une vrai sourde" et bien ça m' humilie et je me sens comme une petite fille prise en faute chaque jour, ça me blèsse et c'est probablement pour ça que je suis rebelle que mon inconscient le refait).
C'est des niaiserie comme ça ! ou pire petit suc d'Or!
J'ai finalement écris un message pour PO j'espère qu'il ne fera pas le dernier geste le24 je me demande si ici ils peuvent faire quelque chose!
Pom
Chére pom !!! tu es si attentive :)
Pour ce qui est de mon copain, les choses vont mieux maintenant. Ce qui arrive, c'est que lorsque nous avons des choses qui nous dérange ou lorsque nous avons des disputes, ces chicanes ne se régle jamais. C'est le temps qui nous calme et qui enlève les tensions. Mais les problèmes reste toujours là. Alors quand vient le temps de se disputer, tout ce qui nous a fais mal et déranger, on se le dit au moment de notre dispute, ce qui aggrave nos disputes pour rien. Un petit rien fais une grosse histoire et nous nous en sortons tout les 2 très blessés. Je ne dis pas que c'est ma faute ou que c'est de sa faute.
C'est nous qui s'y prenons mal quand ca ne va pas. Ca fais tellement du bien quand cette période est terminé.C'est toujours après que l'on se rend compte que c'étais ridicule... Ah les histoires de couples! Cela pourrait être si simple des fois... :)
Mély, il te manque ton amour? dis nous ce qui c'est passé? Il n'y a pas une petite amélioration pour ton moral...Ne reste pas seul, Parle!
Pom
J'ai un petit problème ave ma fille vous trois les jeunes vous pourriez m'aider!!!!
Sweety, je reviens après mon gym des ainées au Chsld Ok! Pom