Mély...

Publié le

Premier message

Mély...

#0 Posté le par DCF__6443
On devrait peut-être discuter dans le forum entraide et support ou problème de couple? Es-tu toujours dépressive? Tu es surment avec ton amour présentement. Est-ce que ca va mieux?
J'espère :) :) :) Pas de nouvelles, bonne nouvelle? J'espère vraiment que tu es heureuse. Écris-nous :)

Messages récents

Je connais ça!

#10 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 17-déc-01 à 11h56  (EST)

sweety, j'ai un peu ce problème , jamais rien dire devant les critiques et accumuler ça des années et des années , c'est un manque d'affirmation...Tu t'oublie pour l'autre mais toi tu es plus impulsive alors ça explose comme la lave d'un volcan qui macérait tout ça depuis trop longtemps...

Voici ! Tous les trucs pas importants, et bien passe par dessus et oublie les, si possibles !

si tu n'es pas rancunière, Parcontre les mots qui font mal,ceux qui attaque ton coeur,tu le dis immédiatement, en disant je me sens ((réel) (sentiment))le sentiment que tu ressent en se moment là , tu parle du comment, tu te sens, pour qu'il puisse se mettre à ta place , car si tu ne lui dis pas et ne lui explique pas . alors comment il pourrait deviner qu'il ta blèssé si profondément. Tu ne dis pas "On sait bien toi t'es parfait!" non! moi je me sens comment!

Il faut un peu de tolérance pour les niaiseries mais au moment comme aujourd'hui tu pourrais profité de l'occasion de glisser un de tes sentiments blèssé oui surtout quand ça va bien , tu lui dis:

( ex: je sais, que tu n'aime pas, quand je laisse le savon à vaisselle traîner 2 minute, au lieu, d'automatiquement le remettre à sa place comme il doit être...Je sais, que tu m'en parle toujours et là ,tu me ridiculise en disant,

" tu n'apprendras jamais , une vrai sourde" et bien ça m' humilie et je me sens comme une petite fille prise en faute chaque jour, ça me blèsse et c'est probablement pour ça que je suis rebelle que mon inconscient le refait).

C'est des niaiserie comme ça ! ou pire petit suc d'Or!

J'ai finalement écris un message pour PO j'espère qu'il ne fera pas le dernier geste le24 je me demande si ici ils peuvent faire quelque chose!

Pom

:)

#9 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 17-déc-01 à 02h12  (EST)

Chére pom !!! tu es si attentive :)

Pour ce qui est de mon copain, les choses vont mieux maintenant. Ce qui arrive, c'est que lorsque nous avons des choses qui nous dérange ou lorsque nous avons des disputes, ces chicanes ne se régle jamais. C'est le temps qui nous calme et qui enlève les tensions. Mais les problèmes reste toujours là. Alors quand vient le temps de se disputer, tout ce qui nous a fais mal et déranger, on se le dit au moment de notre dispute, ce qui aggrave nos disputes pour rien. Un petit rien fais une grosse histoire et nous nous en sortons tout les 2 très blessés. Je ne dis pas que c'est ma faute ou que c'est de sa faute.

C'est nous qui s'y prenons mal quand ca ne va pas. Ca fais tellement du bien quand cette période est terminé.C'est toujours après que l'on se rend compte que c'étais ridicule... Ah les histoires de couples! Cela pourrait être si simple des fois... :)

Toi ma troisème fille!

#8 Posté le par DCF__4028
Sweety, veux tu me parler de tes problèmes avec ton chum?
Pom

Quand ça va pas vient nous raconter!

#7 Posté le par DCF__7186

Mély, il te manque ton amour? dis nous ce qui c'est passé? Il n'y a pas une petite amélioration pour ton moral...Ne reste pas seul, Parle!

Pom

Tu es une cendrillon qui se tranforme en princesse

#6 Posté le par DCF__4028
Sweety, Oui à mesure que tu grandis c'est comme un miracle....Je voulais la faire lire à PO la lettre à coco , il en a besoin d'une lettre comme ça de sa mère...Pom

Petit ours j'ai besoin de ton conseil!

#4 Posté le par DCF__4028

J'ai un petit problème ave ma fille vous trois les jeunes vous pourriez m'aider!!!!

Sweety, je reviens après mon gym des ainées au Chsld Ok! Pom

et bien...

#3 Posté le par DCF__6443
Je ne m'attendais pas à cela, je croyais que ca allais bien de ton côté? Qu'est-ce qui se passe..... ? Comment tu te sens?

pfffff!

#2 Posté le par DCF__2923
Pas de nouvelles bonne nouvelles tu dis?
Ça marche pas pentoute comme proverbe ça.
Pis non jsuis pas avec mon amour.

Et petit ours..............?

#1 Posté le par DCF__6443
Tu sais que ton abscence est inquiétant. J'espère vraiment que tu vas nous donner de tes nouvelles. Nous sommes là Petit ours. Nous sommes là.