Je ne sais ni par quoi ou par où commencer...mais je vais tenter d'être le plus simple, bref et clair possible.
J'ai connu dans le passé une relation tristement malmené au cours de huit années conjugales qui se sont très tristement terminé. Terminé et conclu par une séparation d'un peu plus d'une pleine année. Nous nous somme laissé au tout début de 2000 et retrouvé qu'en mai 2001....mais en ayant toutefois toujours gardé contact, ne serait-ce que via le net ou téléphone ou autre.
Le temps où nous nous sommes laissés, j'ai quitté les lieux qui ont tout emporté nos souvenir soit, les lieux où notre vie conjugale, malgré les diverses difficultées, mais l'endroit où elle et moi ensemnble avions fait un merveilleux et constructif cheminemens.
Bref, j'ai quitté les lieux, la maison que nous avions acheté ensemble, duquel elle a acheté ma part, et maintenant, après qu'elle est eue une vie, une seconde...., vie conjugale avec un autre type et au même endroit où nous nous étions laissé soit, à la même maison, et elle me dit de croire qu'elle a complètement oublié le passé, la relation qu'elle a eue avec ce nouveau type et, surtout, ce que je trouve plus difficile c'est de moi, de revenir ici, où nous nous sommes laisé et où il y a eu une relation d'une pleine année avec un autre gars....je ne sais comment surmonter ces idées et cette casi phobie que j'ai du fait d'être "ici" là où lui est " venu ".......enfin, est-ce normal de ressentir de tel sentiment et si oui, comment les maitriser...?!?
Merci Beaucoup!!