Bonjour!
Je suis une jeune femme de 26 ans, je suis québécoise et mon amoureux est italien... Nous avons d'énormes problèmes de communications et de compréhensions. Je suis connue pour être très ouverte d'esprit... Je comprend tout! Je ne suis pas daccord avec tout, mais je peux comprendre... Il est très rare que je juge les gens. Mon copain est du genre très fermé d'esprit. Il juge beaucoup les gens... Une prostituée est automatiquement une saloppe, si un ado vie dans la rue, c'est de sa faute... J'ai eu une éducation très libérée... Un peu trop à mon goût. Mais, je m'en suis sortie très bien... Je suis très bien placée dans la vie. Lui, il a eu une éducation très serrée... Sa mère juge énormément... Elle me déteste: Je suis une québécoise, qui couche avant le mariage, alors je ne suis pas une femme respectable. Et elle ne tolère pas que son fils de 34 ans découche de chez elle pour venir avec moi (il n'avait jamais découché avant de me rencontrer). Mon copain a beaucoup pris les plis de sa mère et j'en souffre beaucoup. De plus, ça lui a prit beaucoup de temps à accepté que j'ai vécu avec un autre homme pendant 3 ans. Il dit qu'il se sent comme avec une divorcée. Il préfèrerait aussi que je sois vierge. J'ai aussi remarqué qu'il n'est pas juste dans ces jugements entre les hommes et les femmes. Il juge beaucoup plus dûrement les femmes. Une femme qui à eu des relations sexuelles avec plusieurs hommes, est une femme qui ne se respecte pas, qui est facile, saloppe... Tandis que pour un homme, c'est normal. Comme si la femme n'avait pas envie de sexe. Je m'étais promis de ne plus avoir ce genre de conversations avec lui, mais parfois le sujet reprend et je ne peux m'empêcher de perdre la tête sur ces propos injustes. Quand j'ai connu cet homme, il était tellement amoureux de moi... Au moindre mots doux que je lui disais, ses yeux se remplissaient d'eau. Il me disait la plus belle au monde, la plus intelligente, la plus... Mais maintenant, une haine s'est installée et elle écrase notre amour complètement. Je ne sais plus quoi faire. Je pense à lui, comment il était, tout ce qu'il a fait pour moi, combien il était gentil. Maintenant, il a toujours quelque chose de négatif à me repprocher sur tout ce que je fais ou ce que je dis. C'est comme si il était toujours fâché contre moi. Maintenant, moi aussi la haine contre lui est forte. J'aurrais voulu arranger les choses en lui parlant calmement. Mais il est très difficile de communiquer avec lui. Il devient agressif et borné. Je ne sais plus quoi faire!
Merci!
Madonna....