Avez vous déjà eu si envie d'une barre de chocolat que vous y pensez pendant des jours tout en essayant de nier votre désir: en finissant une bonne fois par succomber à la tentation et le satisfaire, celui-ci étant par la suite comblé et on 'passe à autre chose'.
Ma conjointe est tellement éprise de quelqu'un d'autre sexuellement qu'elle aurait le goût de se laisser aller à la tentation (très fortement le goût, et l'autre lui en donne la possibilité). Elle ne me le cache pas. Elle ne veut pas que celà remette en question toute sa vie.
Je ne souhaite pas non plus remettre en question toute ma vie de couple car on est bien ensemble (beaucoup plus d'éléments positifs que négatifs, on est capable de parler, on est bien l'un près de l'autre, etc.). On a en plus des enfants, une maison, etc. Je ne voudrais pas tout remettre celà en question juste pour une 'folie'.
Et je peux comprendre ce que c'est. Ma question s'adresse à ceux qui ont déjà passé par là. Est-il possible d'accepter que son conjoint 'saute la clôture' une fois car celà lui tente tellement: elle me le demande car elle s'aperçoit que c'est bien difficile de me le cacher (je découvre toutes les tentatives de 'cachette' qu'elle essaie de me faire, et elle s'en trouve plutôt malheureuse: donc elle en est venue à me le demander directement).
Est-ce que des gens ont déjà vécu des expériences similaires et s'en sont bien sortis? Est-ce possible d'accepter celà?