Bonjour, je suis un étudiant universitaire de 22 ans, bientôt 23, et disons qu'il y a des sérieuses questions que je me pose sur moi. Voilà, je n'ai jamais eu de copines de toute ma vie et jamais eu de relations sexuelles non plus. À quoi cela est dû, je ne le sais trop. Je suis sociable, j'ai un avenir très prometteur devant moi, je suis ambitieux et je suis dans les meilleurs de mon bacc. J'ai beaucoup d'amies filles, mais ce n'est pas suffisant il me semble, j'ai toujours eu de la difficulté à faire en sorte qu'une fille s'intéresse à moi. Peut-être ais-je trop investit dans mes études et ma carrière???? Pourtant, j'essaie de faire, quand je le peux, des activités qui me permettent de rencontrer de nouvelles personnes.
Une chose est sûre, j'ai l'impression d'avoir perdu un partie de ma vie car je n'ai jamais eu de copine et je me sens vraiment à part des autres, car il faut le dire, à 22 ans, peu de gens sont dans ma situation. Quand les gens parlent de sexe, je fais semblant de savoir de quoi il parle, mais j'avoue ne pas aimer ce sentiment d'ignorance. Maintenant, je réalise qu'il y a d'autres choses importantes dans la vie, mais un problème demeure, comment rencontrer de nouvelles filles?
Disons que ces temps-ci, le moral est au plus bas, car je réalise que je vais bientôt avoir 23 ans, et que je n'ai rien de concret en terme de relations avec une femme. L'Avenir me fait peur, car je me demande bien comment je vais la rencontrer cette "perle rare".
Si vous voulez de mon problème, ne vous gênez pas!