Bonsoir ,
J'ai disons quelques questions à vous poser , ainsi ( bien sur ) que des opinions.Je cherche seulement à savoir si je suis "normal" d'agir comme j'agit ces temps-ci.
J'ai une amie que je connais depuis la petite enfance ( car nos mère sont amie depuis très longtemps , avant même qu'ont naisse).Aujourd'hui,les deux avons 18 ans .Disons que mon amie et moi sommes inséparables et nous sommes en quelque sorte , des soeurs !!!! Moi je ne suis pas très stable en amour , en faite , je pense qu'aucun gars ne m'a jamais assez aimer pour aller bien loin avec moi. Mon amie , elle , c'est trouver un gars vers l'âge de 13 ans.Au début leur relation battait plutôt de l'ail ....il l'avait tromper plusieurs fois , en plus de rentrer en prison à plusieurs reprise pour vol de voiture.Donc leur relation n'était pas très reluisante dans ce temps là.
Mais au cours des années , leur relation c'est énormément amiliorer , en plus que son amoureux c'est beaucoup amiliorer dans son comportement.
Et voilà que mon amie passe tout son temps chez son amoureux.Elle ne me parle presque plus , je ne la voit plus aussi souvent qu'avant.Elle est toujours avec son chum et ça me tape sur les nerfs.
Il me semble que j'ai toujours eu cette valeur qu'il ne fallait jamais délaisser ses BONS amie
pour un GARS !!!!!!!!!!!! Avant que sa relation avec son amoureux ne devienne sérieux , ont se voyait super souvent , elle m'appelais presque chaque jour et elle draguais même d'autre gars par plaisir !!! Maintenant plus rien !
J'en ai aussi discuter avec mes parents , ils m'ont tout simplement traiter de bébé , en ajoutant que les temps changent un jour ou l'autre.
Moi je ne suis pas d'accord !! Je refuse de passer après un homme !! Je refuse qu'elle me laisse tomber de la sorte maintenant qu'elle a un gars dans sa vie....
Dans ma tête à moi c'est une dépendante qui n'est pas capable de lâcher son chum deux secondes.Moi quand j'ai un chum , croyez-moi , je continue de faire ce qui me plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que je suis normal d'être , disons , jalouse ou fâcher de cette situation ??????????