h
Premier message
oui Genesis
*******
J´essaye, j´essaye .... et j´essayerai... toujours !!! :-)
Oui, Nanouska, je suis heureuse,globalement, avec des hauts et des bas, comme tout le monde !!
C´est notre DEVOIR d´être heureux !!
Il-y-a une philosophie que j´adore :
""Prends soin de toi, jour après jour ... Sois une "jolie fleur" dans ton jardin et les "abeilles" arriveront pour elles-mêmes...""
* jolie fleur : être le meilleur de toi même .
** le Bonheur.
Oh ouiiii, c´est très, très difficile... mais ... mais....
... un jour...
non ?
Beaucoup de bises à toi, Nanouska,
Genesis
un secret est une secret, je comprends.................
"Aveu"
Coucou, Nanouska
Ça va?
"(...)mais est-ce vraiment ton choix de ne pas connaître ton ami virtuel ? " (nanouska)
R: mmmm c´est mon secret, mon doux secret...
""Ma bouche n'osera jamais
t´ avouer mon doux secret
Mon tendre "drame"
Car l'objet de tous "mes tourments"
Passe le plus clair de son temps
Aux lits des femmes... ""
(La Bohème - C.Aznavour)
Cordialement,
Genesis
genesis
*******
genesis et fleur des champs
*****
Re-coucou... :-)
Nanouska...
Re-coucou...
Desolée, c´est moi, Nanouska.... J´ai rien compris...
Bisous,
Genesis
Passion et distance...c'est dur, oui !
En effet nanouska, ce n'est pas facile ! ça ne l'a pas été, du moins pour moi. Je suis une grande passionnée de nature, et en tout, de plus je ne suis pas patiente, du moins pour ce genre de chose, comme attendre des messages et autres. Ensuite la distance était une énorme frustration. Ayoye l'Atlantique c'est pas rien. Mais j'aurai appris à "contrôler" cette impatience, disons faire avec car je n'avais pas trop le choix. Par contre je n'ai pas nécessairement aimé ne pas pouvoir entrer en communication avec lui quand je le voulais ou en ressentais un besoin très fort de l'entendre, besoin de lui.
Il m'est arrivée de vouloir tout laisser tomber car je trouvais l'attente trop difficile, j'avais les nerfs à fleur de peau, je n'étais plus parlable, c'était une situation bien difficile à cause de la foutue distance. Bien des frustrations. Alors qu'il aura fallu que je fasse confiance aussi. Confiance en son arrivée, confiance face à aucune date définitive. Juste du à peu près quand. Donc je ne crois pas que ce soit le truc "pour tous", mais pour moi tout me disait d'attendre. C'est ce que j'ai fais de peine et de misère, et aujourd'hui je ne le regrette aucunement. De là à recommencer à attendre...;)
Bye nanouska,
Hélène
Oui, mais.......
"j'éprouve une certaine tristesse accompagnée d'une certaine deception que je n'arrive pas à placer, mais bon, c'est la continuité de quelques années." (Nanouska)
.... tu peux t´expliquer, stp ?
Merci
ouille !
***
....
je ne sais pas si j'ai été précise dans mes autres messages, mais de mon côté, je correspondais avec mon copain par "chat" soit par icq ou msn. Les autre personnes avec qui je correspondait en effet étais pas courrier électronique et c'est surtout avec eux que cela n'a pas été bien été. Moi aussi je n'aurais jamais cru que je serais heureuse, mais c'est possible. Beaucoup de monde font ça de nos jours. Et cela te donne beaucoup d'expérience par rapport à l'attitude que tu dois avoir envers certain individu. 2 choses peut arriver de négatif. Sois que la personne n'est pas intéressé, ou bien que la distance soit un gros facteur.
bref, je dois me coucher, je viendrai discuter avec vous demain. :)
genesis par nanouska
***
"L´Abeille et la Fleur" :-)
Tu sais, sincèrement je le crois que...quand les personnes voient seulement de la beauté, alors, c´est toujours de la beauté qu´elles trouveront !!
C´est comme être une abeille... et jamais, jamais une mouche. L´abeille cherche toujours la beauté des fleurs !! Même s´il y a seulement une fleur au monde, c´est là qu´elle ira se reposer !!
Bisous,bisous
Genesis