Bonjour à tous .
Voilà maintenant quelques temps que je me sents beaucoup mieux et vraiment bien.Pourtant quand j'y repense je viens de passer une année trés éprouvante.Il y a un an j'étais hospitalisé depuis 2 mois dans le sud de la France et le toubib aprés cette nième rechute due au canabis ce coup-ci me disait schyzofrène.
Aujourd'hui je me sent tellement loin de cet hier.Grace à l'amour de mes parents j'ai pu être recuilli un temps chez eux... mais alors quel calvère énergétique: plus de gout pour rien,une continuelle dépression me minait du lever au coucher.Traitement allégé le plus possible les derniers temps pour pouvoir réagir et c'est en gros il y a 2 mois que je me prends en main (enfin).Je sais qu'il est primordial pour moi de ne plus toucher au H et donc j'arrête la cigarette pour prévenir .Régime végétarien pour détoxiquer un peu le corp mais je cherche,prie,médite pour me sentir mieux,je veux me sauver part tous les moyens,j'ai trop souffer et souffre alors encore tellement.
Puis un jour j'entends parler du gluten contenu dans les céréales comme le blé et aussi de la caseine du lait qui sont des protéines qui ne sont pas tjs assimilées sous forme d'énergie utilisable (acides aminés) et reste sous forme de peptides qui ont une action opioïde par nature.S'ils passent la barriére intestinale, ils deviennent morphine pour le cerveau...Je trouve tout de suite cela trés intéressant et decide d'arrêter net tous les produits laitier et toutes les céréales plus quelques autres aliments auxquels je suis accro comme la levure de bière contenant du gluten.Je me renseigne copieusement sur le net et entame un régime strict.Deux semaines plus tard tout est redevenu tellement "normal"en moi,dans tous les domaines il y a du mieux.Physiquement je ne suits plus abatu ,mes membres ont tous de nouveau envie de bouger alors,je m'éclate sur mon vélo...ça parait bête mes je sourie à tout le monde je retrouve dans mon coeur la joie qu'il lui manquait tant.Moralement...tjs partant sans le moindre problème ,je me plais à être créatif sans me forcer et c'est avec un super optimisme et une abondante énergie que je vis et existe depuis mon règime.
Il y a dans cette renaissance une vérité qui ne me trompe pas, je ne tolère aucun écart dans mon alimentation le prix à payer est trop cher .
Renseignez-vous vous tous qui souffrez,je ne suis pas un miraculé du hazard,renseignez-vous et essayez car si vous souffrez sans comprendre pourquoi ,donnez-vous les moyens d'essayer pour voir et savoir.Il y a sur le web plusieurs sites qui font références aux maladies psychiques comme l'autisme et les intolérance gluten caséine je ne suis pas le seul à être guéri...Bref je lance un message plein d'espoir pour tous les psychopathes car celui que j'étais est mort à ma place...
Je renais à la vie.Vous aussi maintenant!
Courage à vous tous.
DOMINIQUE,33 ans.
Premier message
ca fais plaisir :)
cela me fais vraiment plaisir de te voir en meilleure santé et de vouloir aidé les gens autour de toi. c'est vraiment courageux de ta part.Pour ce qui est de suggérer ton régime aux autres, je ne connais pas vraiment de site web en particulier , mais ici serait un bon début. :)
Ce n'est pas toujours facile de parler avec des gens dépressif. Je suis certaine que tu sais comment. Je ne dit pas qu'il y a une facon spéciale, mais c'est juste que parfois, quand tu veux trop aider, bien souvent ca les décourage...
en tout cas, je te souhaite vraiment bonne chance mon ami, prends soin de toi et fais de ta vie le meilleur bonheur possible. :)
Ce n'est pas toujours facile de parler avec des gens dépressif. Je suis certaine que tu sais comment. Je ne dit pas qu'il y a une facon spéciale, mais c'est juste que parfois, quand tu veux trop aider, bien souvent ca les décourage...
en tout cas, je te souhaite vraiment bonne chance mon ami, prends soin de toi et fais de ta vie le meilleur bonheur possible. :)
pain grillé
une derniere chose au sujet du pain... on m'a aussi dit qu'il fallait le griller pour qu'il soit moins nocif...voili-voilou...à plus!...
Re:"Purée"
J'ai souvent entendu dire que l'on creuse sa tombe avec ses dents.Entendez:"Faites gafe à ce que vous mangez car au bout il y a la santé c'est sur!"
DOM.
RE:Sweetchérie
Merci vraiment pour tes encouragements.
Tu sais,je ne compte pas du tout lacher le morceau il y a tellement de gens derrière,laissés de coté sans aucune solution pour leur avenir exactement comme pour moi il y a peu de temps, que biensur je me dois de leur dire qu'en fait rien n'est perdu...Si tu savais comment encore aujourd'hui la journée déboule...c'est vraiment incroyable ,comme un miracle si simplement expliqué. Ecoute même mes moments trés couts de bonheur dans mon passé étaient évidement freinés et pauvres alors que maintenant tout se déroule si simplement,si efficacement depuis ce régime sans gluten et sans produits laitiers c'est...incroyable!
Il faudrait que tu m'aide car je suis plus que certain que ce régime peu aider des tas de gens dépressifs,malades et sans le moral,qui n'ont que de la souffrance en réponce existentielle et n'en peuvent plus.En plus du moral,physiquement je constate stupéfé une amélioration là aussi générale.Je trainais une colique ainsi que certaines alergies de la peau depuis toujours qui ont disparues trés vite pour laisser place à ce que j'appelle la santé. Brèf tout mon corp comme mon esprit renait.C'est à la fois merveilleux et si encourageant que cela doit marcher pour d'autre c'est sur!Il faut que les gens se renseignent et y croient aprés la nature et l'harmonie reprendront leurs droits.
Je te demande Sweetchérie de me donner des adresses web où pouvoir témoigner ou discuter de cette experience de façon utile et constructive.
Merci donc d'avance et à trés bientot.
Bien à toi ,DOMINIQUE.
Mon adresse imail:"⋯@⋯.ch"
Tu sais,je ne compte pas du tout lacher le morceau il y a tellement de gens derrière,laissés de coté sans aucune solution pour leur avenir exactement comme pour moi il y a peu de temps, que biensur je me dois de leur dire qu'en fait rien n'est perdu...Si tu savais comment encore aujourd'hui la journée déboule...c'est vraiment incroyable ,comme un miracle si simplement expliqué. Ecoute même mes moments trés couts de bonheur dans mon passé étaient évidement freinés et pauvres alors que maintenant tout se déroule si simplement,si efficacement depuis ce régime sans gluten et sans produits laitiers c'est...incroyable!
Il faudrait que tu m'aide car je suis plus que certain que ce régime peu aider des tas de gens dépressifs,malades et sans le moral,qui n'ont que de la souffrance en réponce existentielle et n'en peuvent plus.En plus du moral,physiquement je constate stupéfé une amélioration là aussi générale.Je trainais une colique ainsi que certaines alergies de la peau depuis toujours qui ont disparues trés vite pour laisser place à ce que j'appelle la santé. Brèf tout mon corp comme mon esprit renait.C'est à la fois merveilleux et si encourageant que cela doit marcher pour d'autre c'est sur!Il faut que les gens se renseignent et y croient aprés la nature et l'harmonie reprendront leurs droits.
Je te demande Sweetchérie de me donner des adresses web où pouvoir témoigner ou discuter de cette experience de façon utile et constructive.
Merci donc d'avance et à trés bientot.
Bien à toi ,DOMINIQUE.
Mon adresse imail:"⋯@⋯.ch"
purée !
Ben dis donc... je pensais pas que des aliments pouvaient être aussi nocifs pour nous...j'ai juste une petite remarque à propos de la caséine; une personne m'a dit que pour l'éliminer il fallait prendre du citron avec...exemple: mettez du citron dans votre yogourt... on ne sait jamais Dominique...si jamais tu as une carence en calcium penses à ce truc...sinon pour ceux qui dorment mal ou ont des genres de crampes ou crispations pendant le sommeil, pensez au magnesium pour moi ça marche hyper-bien (magné b6)... encore merci à toi Dominique
Bravo
C'est super de nous faire part comment tu t'en est sortie. c'est vraiment un bon message. Continue et ne perds pas cette belle motivation après tant de souffrance.
Des gens auront surement besoin de toi ici avec ton beau moral. Merci de nous avoir fait part de ton témoignage, bravo et lache pas!
Des gens auront surement besoin de toi ici avec ton beau moral. Merci de nous avoir fait part de ton témoignage, bravo et lache pas!