Max ? Starlight ?

Publié le

Premier message

Max ? Starlight ?

#0 Posté le par DCF__9003
dites ....

z'etes encore en vie ????

a l'aide a l'aide qq1 a enleve la meilleure posteuse de ce forum on court a la catastrophe ... le volume va etre reduit de moitie minimum ...

et je vous parle pas de la qualite ...

alors comment ca va vous les enfants ?

Jeannot

Messages récents

Last day of work !!!!

#11 Posté le par DCF__3542
Bon je sais que mon anglais laisse à désirer mais today c mon dernier jour de travail et je peux vous dire que ça me fait vraiment du bien !!!!!

En fait je ne travail que ce matin.

Après je pense que je ne serais plus dispo avant ce week end ou la semaine prochaine.

Je risque aussi de venir moins souvent car la com à partir de chez moi je la paie, c pas comme ici !!!!

Mon p'tit Jeannot, ce que je mérite c le meilleur c vrai, et je ne pense pas qu'il corresponde à ça. Le truc c que maintenant j'ai bien compris deux choses :

1/ Que je l'aime !!!!!

2/ Que ce n'est qu'un être humain avec ses qualités et ses défauts.

Pour ta chérie je t'avais dis que tu finirais par en être dégouté. C sur à force de rester avec elle, alors qu'elle joue au yoyo avec tes sentiments, il ne pouvait se produire que ça. Parfois il faut savoir être fort et savoir ce que l'on veut. Si tu as encore quelques sentiments pour elle (cherche pas à nier ça servirait à rien), prends le large. Donne des vacances à ton coeur, comme le dis Garou dans sa dernière chanson avec Céline Dion !!!! Prends un peu de recul, amuse toi. Tu vera que ce que tu ressents pour elle reviendra !!!! Et elle ça lui fera peut-être un peu les pieds et elle pourra ainsi commencer à se bouger.

Et puis au pire, même si elle ne se bouge pas et qu'elle reste avec lui par facilité ou peur de faire un choix, et bah t'aura rien perdu et comme ça tu saura enfin ce qu'elle vaut et ce que tu représente pour elle. Fais le au moins pour toi, tu te dois bien ça. En tout cas une petite bouffé d'air ne ferait pas de mal à ton tit coeur tout triste et épuisé surtout !!

Moi, le hic c que mon chéri c un extra terrestre. C vrai c un mélange de nana et de mec. Il est tellement compliqué que tout peut-être possible avec lui !!!! Bien sûr pour la famille t'as raison, m'enfin. Parfois je le trouve un peu mou et influençable !!!!!

En fait tu sais koa, quand je regarde notre dernière photo, je le méprise vraiment pour tout ce qu'il me fait. Et tu vois maintenant que je commence à sortir et que je m'organise un emploi du temps de ministre, et bah je me sens vraiment beaucoup mieux et j'ai vraiment peur de l'oublier ou de ne plus en vouloir. Comment on sait quand on dépasse la date limite de séparation, tu sais celle à partir de laquelle on sent qu'il n'y aura pas de retour possible avant quelques années ?!!!

Alors je change souvent d'état d'esprit, mes sentiments se mélangent et changent souvent. Je passe vraiment par tous les stades qu'on puisse imaginer. Mais maintenant ça va un peu mieux, j'ai l'impression que je me stabilise un peu émotionellement !!!

C vrai que ma "nouvelle" vie me plait beaucoup, mais il ne faut pas que je me leure. Mes amis sont très présents autour de moi et c génial mais ils se mobilisent un peu tous car je ne vais pas bien, et j'aimais vraiment passer du temps avec lui, et puis faut pas se leurer, il m'apportait ce que mes amis ne pourront jamais m'apporter, l'amour d'un homme pour une femme tant sur le plan psychique que physique.

Encore 6 semaines, je ne sais pas si je vais tenir le coup. Et puis après comment ça va se passer ? Le truc c que parfois, très souvent en fait je sais comment le manipuler et faire de lui tout ce que je veux (bon je sais que c pas bien et c fini maintenant, c juste pour dire que si j'en ai vraiment envie je peux y arriver), mais j'ai envie qu'il en ait envie (vous me suivez ?) et puis j'ai peur qu'il n'ait rencontré quelqu'un ou qu'il m'ait menti et qu'en fait il ait eu déjà quelqu'un depuis le départ..... Enfin vous voyez le truc habituel !!!!! lol

Max qui se prend toujours autant la tête et je crois que ce n'est pas pret de s'arrêter !!!!

MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#10 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 30-oct-01 à 14h41  (EST)

Comme tu n'es pas là, j'espère te parler demain de certaines choses. À demain , prends soin de toi.

eh be ....

#9 Posté le par DCF__9003
alors juste qq ptits details !

d'abord c'est pas sa famille que t'aimes mais lui ... alors ils t'aiment (si si visiblement ils t'apprecient) et c'est cool

que sa soeur en ait rien a battre ou soit jalouse franchement a mon avis c'est le dernier de ses soucis ...

moi ma cherie ses parents et son frere m'adorent et ca l'empeche pas de faire ses (mauvais ?) choix ...

ensuite t'as de la chance de considerer que ce que tu merites de mieux c'est lui moi plus j'y reflechis et plus je me dis que qq1 qui me traite comme ca ca ne m'est vraiment mais vraiment pas indispensable (et du coup je m'en veux de l'aimer ...) et puis a d'autres moments je repense a ce qu'elle m'a dit c'est pas moi en ce moment oublies stp ... sauf que c'est bien elle

bref tout ca pour dire que tu le perds pas dans ta tete et c cool

sinon ben oui je persiste a dire qu'il t'aurait pas file les numero sinon

bises

PS

#8 Posté le par DCF__3542
J'ai vu l'emission de JL Delarue hier et j'ai un truc à rajouter.

Je m'entends super bien avec sa famille, même si je ressents beaucoup de jalousie de la part d'une de ses soeurs, et du je m'en foutisme chez l'autre.

Je connais presque toute sa famille depuis maintenant 4 ans, et les rares personnes qui habitent loin je les ai rencontré au mariage quand mon copain m'a présenté comme son amie. Sous entendu petite amie.

Qu'est-ce que tu en pense ? Moi perso ça me saoûl c vrai que ça fait un moment que je le sens vraiment rétissant à s'engager maintenant que j'analyse avec du recul.

Et puis même si sa famille m'aime bien. Le père ne dira jamais rien, la mère protégera toujours son fils (au final elle pensera que c mieux), et les soeurs avec qui je m'entends bien sont un peu jalouses alors....

Fais vraiment ch.... j'en ai marre de tout ça. En fait même si ça devait vraiment se finir, j'aimerais quand même avoir l'occasion de montrer à tout le monde que je suis différente et que c vraiment lui qui y perd !!!!

La soeur qui est jalouse a perdu son mec alors que ça fesait que 4 mois qui se connaissaient et 3 semaines qui sortaient ensemble. Et le pire c qu'elle a osé comparé son histoire avec la notre qui dure depuis quatre ans !!!!! c trop nul !!!!

a +

Maxounette !!!

Ah tu veux un long message !!!

#7 Posté le par DCF__3542
Pffffffffff

Comment ça moi une petite joueuse !!! Nan mais je t'en ficherais !!!!!

Bah faut dire que je me pleinds moins, que ça fait maintenant 7 semaines que j'ai vraiment plus de news et que je vis un peu ma vie !!!!

Paf !!!!! Tiens, nan mais j'y crois pas, son maxi c deux jours !!!

Tu fais pas le poids face à moi, et après c moi que tu traite de petite joueuse ?!!!!!

RAlala !!!

J'ai peur, en fait je suis vraiment morte de trouille. y a beaucoup de moment où je vais bien et où je me dis que je suis une fille sensas qui mérite vraiment ce qu'il y a de mieux !!!!

A ces moments là je me dis que je vais le retrouver, qu'il ne peut pas en être autrement !!!

Et puis à d'autres moments j'imagine sa famille et ses amis le soutenir dans sa connerie, et je me dis c fichu ma fille !!!!

Avant j'avais ma cops qui me phonait tous les soirs. Son histoire était encore plus pathétique que la mienne, alors j'aimais lui remonter le moral, je me sentais alors forte... mais maintenant qu'elle a retrouvé son mec, j'ai vraiment l'impression d'être seule et qu'il n'y a plus d'espoir. Oui c vrai je suis vraiment jalouse de ceux qui sont heureux.

C dingue ils retrouvent tous leur couple. Ce serait trop nul que mon mec se trouve encore trop bien pour moi ou du moins qu'on essaye pas à nouveau. Voir des mecs qui n'en vallent pas le coup avoir encore une chance et moi rien, ce serait trop nul !!!!

Je repense souvent à ce que tu m'as dis, tu vois tu ne me quitte plus jamais toi non plus. tu m'as dis une fois : je ne donnerais pas le phone de mes potes si je ne voulais plus voir la fille dans ma vie. Je te crois. J'espère vraiment faire le bon choix en ne les appelant pas. Moi je veux vraiment les connaitre et être leur ami, mais quand tout ira mieux. Je ne pourrais pas être face à eux et à tous leur préjugés. Je veux d'abord que mon copain se rende compte que j'ai changé pour que eux ensuite laisse de côté toutes les conneries qu'ils pensent de moi !!!!

A toi !!!

Max

mes reflexions....

#6 Posté le par DCF__9003
pfff ptite joueuse elle fait meme pas une page ta reponse t'es fatiguee ou pas Max ???

sinon pour le premier baiser de l'etre aime promis des que j'en ai pas eu pendant plus ... d'une semaine disons je te fais signe ...

c'est sans doute la en grande partie mon pb remarques c'est pas vraiment un baiser (ca c'est toutes les 2 semaines) mais plus un bisou

mais la je tiens le bon bout la ... ca va faire ... 2 jours ! record quasi absolu ...

bon allez vas-y Max frappes moi (heu pour le lecteur impromptu non non je ne suis pas maso ... encore que ... et vous etes bien sur le forum relation de couple )

ras le bol des gens qui disent ce qu'ils pensent genre je t'aime t'es l'homme de ma vie mais qui vont quand meme voir ailleurs parce qu'apres tout on sait jamais ... donc si c'est vraiment ce qu'elle veut elle va me perdre ... l'ennui c'est que je suis qq1 d'assez contraste je fais pas dans la finesse ... (qui ? qui a dit rugbyman !!! starlight je t'ai a l'oeil et si tu lis ce message lis le precedent que j'ai fait a max je parle aussi de toi !)

mais bon 'que sera, sera ! whatever will be, will be ... the future is not ours to see. que sera sera !'

bon j'arrete de radoter et j'essaie de travailler un peu !

Geronimo !

Jeannot (he he t'as vu Maxouette j'ai ecrit plus que toi !)

Bien sûr que son Larry va revenir ....

#5 Posté le par DCF__3542
.... Il lui a promis !!! La chance.

Qu'est-ce que je raconte moi !!!!

Bon j'ai eu un très beau compliment de ma collègue qui a perdu pendant un moment son mec (vous savez je vous bassinais souvent avec au début). Elle m'a demandé si je me sentais prète à retrouver mon mec et si je pensais avoir fait du chemin. Alors j'ai parlé avec mon coeur et je lui ai raconté plein de truc !!! Et bah elle m'a dit que c'était super car en effet, pour elle j'ai vraiment fait beaucoup de chemin, et elle pense que ouais, j'ai vraiment changé. Ma façon de parler de la situation et d'analyser les choses sont vraiment différentes !!!! Donc c déjà ça !!!!

Nous aussi quelque part on a de la chance. Regarde Starlight elle s'est rapprochée de son mari. Toi et moi on aura beaucoup grandit pendant tout le temps qu'on aura passé loin de ceux qu'on aime, on se sera retrouvé (en tout cas pour moi c ça) et qui sait au final on les retrouvera peut-être !

C pas facile la vie, mais moi j'imagine très bien le moment où il m'embrassera à nouveau (si ça doit ce faire) et les moments qui suivront et qui seront plus croustillants !!!! J'aurais la trouille comme à mes 19 ans, je serais à nouveau pudique comme à cette époque (même si cette fois ça ne dure pas) et le plus excitant c que je me rendrais vraiment compte de ce qui est en train de se passer et de la chance que j'aurais. Je profiterais de chaque moment, et ce sera plus intime car quelque part on se connait déjà bien, ce ne sera pas comme avec un étranger. Qui ya t'il de plus beau que de trembler pour un autre premier baiser de celui ou celle qu'on aime ?!!!!

Max qui vous laisse réflechir à ça !!!

Coucou Star !!!

#4 Posté le par DCF__3542
Bah qu'est-ce que tu me raconte là dis-dont !!!!

Moi aussi tu m'intérêsse !!!! Et puis faut pas dire que puisqu'il ne t'arrive rien t'as plus le droit de venir, car pour moi aussi c le calme plat et je peux te dire que je ne me prive pas pour écrire, écrire et encore écrire !!!!!

Nan mais !!!

Ouais pour Ally bah j'étais un peu jalouse et quand elle a perdue son Larry j'étais trop triste pour elle. Finalement je ne sais pas ce que je veux, faut encore du chemin pour ne plus être jalouse du bonheur à deux des autres. j'arrive à vraiment faire du chemin pour tout le rester mais ça c encore un peu difficile !!!! Et d'un autre côté je ne souhaite à personne d'être loin de la personne aimée, donc je suis triste pour ceux à qui ça arrive.

La petite maxounette est un phénomène étrange !!!!

En tout cas moi tu m'as manqué ma belle !!!!!

Max

ah !

#3 Posté le par DCF__9003
OUF z'etes encore en vie

bon alors tes reves a mon avis ca vient d'un mauvais oedipe refoule a l'age de 7 ans et d'une trop grande consommation de coca

enfin les reves c'est pas touours clair a interpreter c'est ce que je veux dire

sinon ben pour les photos je sais pas elles sont enfermees et elles bougent pas !

ok il m'arrive de voir l'original mais bon

pour le WE le vendredi me parait pas mal ! le pb c'est que j'ai un emploi du temps de ministre chaque fois que je viens a paris

sauf que pour le ministre c'est bien planifie ... :-p

bon a part ca elle me manque mais je lui en veux et comme ce WE elle part avec des amis pas communs ca va pas s'arranger na !

sinon ma ptite starlight (j'espere que tu lis les messages des autres ) et ben j'ai pas tout suivi a tes mesaventures pour t'avouer mais j'ai lu ton histoire et ca m'a inspire plusieurs pensees ...

-il a jamais voulu s'engager et pour lui a mon avis ct essentiellement une histoire de fesses ... il a failli s'engager et c'est ce qui lui a fait peur ... on pourrait dire qu'il a grandi mais vu comment il t'as traitee c'est reste un beau salaud qui pense essentiellement au sexe (limite detraque meme ....)

-faut que j'achete plus de polos de rugby ... si ca permet de tomber des filles mignonnes comme toi je signe tout de suite !

pour ally ben je vais arreter de regarder a chaque fois je pense aux fetes et je broie du noir .... et pis son larry il va revenir (mais si je vous le dis !)

A+ les filles

Jeannot

Enfin un que j'interresse!

#2 Posté le par DCF__7128
Merci Jeannot, je commençais à me dire que je ne manquais à personne....
Comment ça va?
Bof!
J'ai attrapé la Ryno pharingite de ma fille...je me suis goinffrée de chocolat et de gateaux tout le WE.J'ai pas envie de bosser. Le top quoi!
Mais bon, je vais me ressaisir!
En fait, le dernier coup de cet abruti d'italien de m...., m'a un peu ébranlée. J'étais dans une phase ascendante, régime, gym, boulot, aventures ...et je suis redescendue un peu vite à mon gout.
Dans un sens c'est pas plus mal puisque ça m'a rapprochée de mon mari, mais je crois qu'il me faut le temps de digérer ce "retour à la normalité", alors que quelquepart finalement, je ne rêvais que d'aventure et ... d'adultère (c'est pas bien!).
Du coup, j'ose plus trop écrire sur ce site,pcq il ne m'arrive rien d'interressant, le train train quotidient, ni plus ni moins, et je n'ai pas le droit de me plaindre en plus!
D'ailleurs ça colle, même Ally elle a perdu son Larry!
Allez, comment on dit déjà? GERONIMOOOOOOO!

Merci pour les compliments !!!!

#1 Posté le par DCF__3542
Coucou mon Jeannot,

Comment va mon tit mec qui dit qu'il se sent pas si mal sans sa dulciné ? Tu crois vraiment que je vais te croire ?

Bah peut-être que t'as raison. Moi aussi parfois il m'arrive de penser la même chose, mais en fait ça ne dure jamais chez moi.

Arfffff, vous le faite tous exprès, vous voulez tous sortir le week end du 10 alors que j'ai promis de passer le week end avec ma tite soeur.

Mais si tu veux je fais rien le vendredi soir, alors si ça te dis !!!!! Ce serait avec plaisir que je te rencontrerais. Enfin raconte un peu ton itinéraire, peut-être qu'on pourrait trouver un peu de temps pour se voir. En tout cas, si on se voit, il faudra que tu apporte des tofs de ta dulciné, car je veux voir la demoiselle qui te fait autant souffrir !!!! Bon ok je ferais de même de mon côté si tu veux ! lol

Ouais, bah toujours fidèle au poste, enfin du moins jusqu'à demain midi car après je ne taferais plus, alors je viendrais toujours mais un peu moins, je veux dire que je passerais plus le soir, genre une fois par jour. Sorry !!!!

Sinon hier soir je suis allée au resto avec des potes, ça m'a fait du bien !!!! Oh bien sûr je pensais quand même à lui, mais j'étais tellement contante de revoir des amis que je n'avais pas vu depuis des lustres que c'était géant. En plus je suis rentrée à temps pour voir l'émission de JL Delarue sur France 2. C'était sympa et j'ai beaucoup aimé. J'aurais aimé que mon chéri la vois, lui qui me voit comme un monstre, et bah là il aurait changé d'avis, il fallait voir il y avait une jeune femme mais quelle chieuse, c'était attroce !!!!!

Today je croyais que CT mon dernier jour, mais en fait faut que je reste jusqu'à demain midi, fait chier !!!! Enfin comme ça je pourrais rester un peu plus longtemps avec vous !!!!!

Pour Halloween, je ne me déguise pas cette année, je me mets en pygama, et je passe la nuit dans le pavillon craquant d'une cops, rien que toutes les deux et toute une nuit de films d'horreur !!!!! Niark niark niark.

Sinon bah j'ai fait encore un cauchemard cette nuit. Je crois que j'en fait à chaque étape importante dans l'éloignement. Ze m'explique. Au début, quand j'ai changé des trucs chez moi, quand j'ai rangé et fait le ménage pour la première fois depuis la pause, à la moitié de la pause et maintenant que je retrouve une vie sociale. A chaque étape de la pause, je fais des cauchemards avec mon mec.

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais chez mon copain (chez ses parents) et qu'il avait viré tout ce qui pouvait lui rappeller notre couple et surtout moi. Il avait mis des photos de ses nouveaux amis à la place des miennes et une de lui où il est triste. Il faut que j'en parle à ma psy !!! Il avait changé de numéro de téléphone et il ne me l'avait pas donné. j'étais la bienvenue chez lui, mais lui ne voulait plus entendre parler de moi. Du coup j'ai décidé de chourer son numéro de phone car je devais entrer absolument en contact avec lui, je ne pouvais pas le laisser partir. mais ses soeurs m'ont surprise, l'ont dis à leur père qui a dit que c'était pas grave et que je pouvais le prendre et l'ont dis à leur mère qui a défendu son fils et m'a presque foutu à la porte. Bon faut dire aussi qu'on s'était un peu dis tout ce qu'on pensait l'une de l'autre.

Tu vois, ce qui me fait chier c que maintenant que je suis plus à ses côtés, il n'a plus de pression pour s'installer avec moi et donc il a la paix et doit être plus sympa à vivre. Du coup tout le monde va mettre son caractère impossible d'avant sur mon dos, alors que c'était eux qui lui foutaient la pression sur le dos.. Je sais pas si je suis très clair.

En tout cas, c sur et certain j'en ai vraiment plus qu'assez de me prendre la tête avec ça !!!

Maxounette et ses romans !!!!