Je suis avec un conjoint depuis un an et sept mois. Je l'aime plus que tout et jamais je n'ai douté de l'amour que j'ai pour lui. Nous faisons l'amour au moins une fois ou plus par semaine. Mais ce qui me choque c'est qu'il y a des moments ou je pourrais me passer de faire l'amour pendant une semaine, sans que cela me dérange !!!! Ma libido peut etre desfois si basse comme ca se peut pas :( Et pourtant parfois y a des moment où j'ai une folle envie de faire l'amour !!! C'est plate à dire, mais je sais que jamais mon chum me refuserait parce qu'il en a toujours envie, est-ce tout les hommes qui sont comme ca ??? Sauf que moi, ca peut arriver souvent que je le revire de bord comme on dit. C'est sûr que si on vient de se disputer, y a pas question pour moi ensuite que je fasse quoi que ce soit avec lui, je n'ai aucunement envie de faire l'amour !!! C'est certain que je peux pas nier qu'il est assez direct des fois dans ses atttouchements, ca me coupe les envies ou ne m'en donne pas du tout :( J'aime qu'on soit doux avec moi et j'aime me sentir aimer...je déteste savoir que je suis une femme qui fuit son homme pour ce qui est le temps de faire l'amour alors qu'au tout début, je ne pouvait dormir sans qu'on ait fait l'amour !!!
En plus, je ne travaille pas, donc, j'ai rien qui m'épuise durant la journée, dire que je suis à bout et que je veux dormir parait complètement incessé !!!!!! Je suis triste pour mon chum qui semble décu à chaque fois que je le repousse. Mais il me semble que me faire serrer, cajoler, embrasser sans que ca aille direct au but, ce serait pas compliqué !!!!!! Pourquoi vous les hommes, c'est toujours ben beau au début avec vous, pis après, on a l'impression de servir d'objet après plusieurs années ????? Qu'un peu plus de respect de votre part ce serait pas trop demandé ??? Du sexe c'est ben beau, mais la tendresse, les caresses, le romantisme...pourquoi ca devient juste du passé après un certain temps ??? Moi j'adore qu'on me regarde, ce que fait souvent mon chum, je peux pas rien dire contre ca, je ne m'en passerais pas. Mais qu'on me regarde avec des yeux de cochon plutot que d'amoureux, je sais pas mais ca vient que ca me stresse...j'aime qu'on me désire, mais caline, parfois j'ai l'impression que je suis là que pour le sexe, ais-je raison de penser ca ou bien j'ai tord ?????? Je sais plus quoi penser, je suis toute mêlée. C'est vrai que mon chum est quelqu'un qui a la libido très forte. C'est plus fort que lui j'imagine, c'est impossible pour lui de pas me toucher...il dit que c'est normal quand il a une belle femme devant lui...mais est-ce normal ?? je me plainds mais si ce serait le contraire, surement que je me plainderais qu'il ne s'occupe pas assez de moi. Je suis compliqué Moi, j'ai envie d'être aimé... pas utilisé.
N'est-ce pas tout ce que l'on voudrait nous les femmes ???? Même si un peu de piquant ne fait pas de tort dans un couple, la sexualité est important je sais, mais la tendresse en fait partie aussi, non ????????