se fout-il de moi????

Publié le

Premier message

se fout-il de moi????

#0 Posté le par DCF__6664
salut tout le monde.
j'ai besoin d'aide, cela fait 4 ans que je vis avec mon ami.
quand je l'ai rencontré c'était pas un super canon
( ce qui m'avait séduite c'était sa gentillesse sa douceur, son innocence )
Il était dingue de moi, aucun autre garçon ne pouvait m'approcher, il n'avait d'yeux que pour moi, j'avais droit à des "je t'aime" du matin au soir.
je dois préciser que je l'ai bcp arrangé physiquement(coupe de cheveux,séances lasers,peeling, garde-robe refaites de A à Z)
je lui ai aussi montré ce qu'étaient les vrais valeurs de la vie.
Bref, avec le temps c'est moi qui suis devenue folle de lui.
Mais depuis 1 an, il me délaisse, ne parle que de lui, j'achète des fringues, se fait mega plaisir et rien pour moi.
tout pour sa gueule sorties,sports voyages, je n'ai pas mon mot à dire,(je suis au chômage depuis 1 et demi)jamais il ne cherche à me remonter le moral et depuis qq temps j'ai remarqué qu'il m'incitait à bouffer plus que de raisons.
en public, je n'existe pas, il m'a même une fois fait bcp de peine en regardant avec désir une femme plus agée que moi(quand je lui ai fait remarquer il m'a dit que c'était pour jouer)
en ce moment je chat bcp avec un type super, et là monsieur fait le jaloux, me surveille, pose des questions.Qu'est ce que je dois faire qqu'un at-il vécu cela???

Messages récents

D'accord avec Domino

#13 Posté le par DCF__7128
C'est vrai que ton propos tourne essentiellement que l'absence de reconnaissance de tout ce que tu as fait pour ton mec et la fin de sa période de grande admiration pour toi.
Mais ça pouvait continuer comme ça!
Pour avoir connu une situation un peu pareil mais en sens inverse, c'est hyper énervant qd ton partenaire te rabache tout le temps ce qu'il a fait pour toi.
D'une part pcq tu le sais très bien, et d'autre part pcq c'est nier ta propre valeur intrinsèque, ton droit à être bien même si on t'as un peu aider.
Exemple, c'est grace à mon mari que j'ai trouvé mon Job. Il m'a donné le contact. pourlui, ce n'est grace à lui, pour moi il m'a donné le contact, j'ai réussi l'entretien.
Mais qd il me dit, sans moi tu n'aurais pas eu ton Job, ça m'énerve au plus au point et en général ça fini très mal.
Peut-être que ton mec voudrait que tu admettes qu'il est bien, non pas pcq que tu l'as créé, mais pcq il est bien tout court!
Ca expliquerait bien pourquoi il te provoque avec les autres femmes ... tout simplement pour que tu voies qu'il peut plaire à d'autres, ou encore qu'il refuse les calins qd c'est toi qui les demande...il n'est pas à ta botte, il peut se payer le luxe de refuser.
Celà n'empeche pas qu'il t'aime et qu'il soit jaloux, il a besoin d'être valorisé ou plus exactement d'être valorisé à tes yeux, pcq il a fini par se sentir inférieur et que c'est mauvais.
Laisse le un peu s'épanouir au sein de ton couple, fait lui des compliments sur son physique, sur sa façon d'être au lit, montre que tu es jalouse, que tu as peur de le perdre ...
Tu verras une fois sa crise passée, tout revioendra dans l'ordre

Chacun à soi

#12 Posté le par DCF__0892

Salut Florence,

Et hop! Je m’immisce dans la discussion. Je trouve le dernier message de Max très juste et ajouterai juste un truc:

Dans un message précédent, Florence, tu écris “C'est vrai que j'aimerai qu'il reconnaisse que grâce à moi il a reussi sa vie.”
Je me demande si ce n’est pas un élément à creuser. Comment veux-tu qu’un type qui a un minimum de fierté puisse reconnaitre ça ? Ca me semble tout à fait hors de question, en tout cas tant qu’il n’aura pas “consolidé” et assimilé cette nouvelle assurance qu’il semble avoir, peut-être dans 6 mois...ou dans 10 ans!
Si tu lui donnes l’impression (et pire encore: si tu penses) qu’il est ta chose, alors il fera tout pour te prouver le contraire. Il ne t’appartient pas.
Si tu considérais qu’il ne te doit rien, tu serais certainement moins à cran et plus sereine, non ?

A propose de réussir, tu semble t’ennuyer dans ce pays ou tu es au chômage et ne connais personne. N’est-il pas le temps de t’occuper un peu de toi ?

Si tu me trouves trop brutal, j’en suis désolé!

Bonne chance

Domino

Et oui il nous lache

#11 Posté le par DCF__3542

T'inquiète il revient lundi, il est trop acro pour se caser comme ça !!!!!

Juste un truc ma petite Flo adorée (et vi on t'as déjà adopté), il n'y a que lui qui peut se rendre compte de ce qui est beau et essentiel dans la vie.

Sweet a raison, il pète un cable, il n'avait rien pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait, avant. C'est en fait une pierre mal dégrossi que tu as sculté. Maintenant il est greasé par tout ce qu'il lui arrive (plaire aux filles, SE PLAIRES..).

Tôt ou tard il redescendra, à toi de savoir si tu veux rester là a attendre un truc qui n'arrivera peut-être jamais.

Si tu veux te casser, quelque part tu as raison. Mais avant fait en sorte qu'il te vois de manière merveilleuse, je veux dire plus de dispute, plus de colère, plus de bagard et surtout une fille radieuse. Je peux te dire qu'ainsi il redescendra vite sur terre !!!!!

Après, et seulement après il s'apercevera de ce qui est beau et de ce qui vaut le coup.

Encore mon histoire, ma biche. Moi j'avais qu'une seule hate à une époque c'était de me casser pour voir d'autres mecs, parce que j'en avais marre du mien.... Maintenant que je peux, c'est lui que je veux !!!
Mon mec en a marre de moi, me voix comme un monstre, veux être libre.... OK j'ai juste fais en sorte qu'il ne m'oublie pas, et on vera bien dans deux mois. Et s'il m'a un peu oublié, je lui rafraichirais la mémoire !!!!

Ce qui est important, c'est de savoir quand faire les choses. Un temps pour la colère, un temps pour l'amour, un temps pour la séparation et un temps pour les retrouvailles. A toi de savoir ce que tu veux et surtout de te préserver !!!!!

Dis-moi ce que tu en pense !

Maxounette là pour toi

Sorry

#10 Posté le par DCF__3542
Je ne réponds que maintenant car j'ai pas pu avant!!!!

Pour la lettre c'est pas génial si tu veux mon avis (non je ne fais pas toujours exprès de te contre-dire). Je pense que si tu lui dis y a ça, ça et ça qui vont pas, ça n'arrangera rien, au contraire, trop de négativisme risque de te nuir. Essaye plus du genre j'aimerais bien que tu fasse un peu plus ça, ça et ça.

Conseil, même si t'es super, méga en colère il faut la jouer finaude. S'il arrive à faire en sorte que tu t'emporte à chaque fois qu'il dit ou fait ou ne fait pas un truc t'es pas sortie de l'auberge. Mon mec m'a fait ça. Il voulait vraiment se casser et sans faire exprès fesait tout pour m'énerver. J'ai marché, que dis-je j'ai couru et du coup il est parti encore plus vite en me collant sur le frond une étiquette de raleuse et emmerdeuse !!!!!!

Joue la distante et posée. Ne pars pas au quart de tour (biensûr je ne te dis pas de tout accepter, bien au contraire), mais surtout évite les mots qui font mal et les colères. Tu vera, il ira tellement mal que c'est lui qui partira au quart de tour, et très vite il comprendra qu'il ne va pas bien et qu'il faut qu'il se calme !!!!

Quand on le drague, c'est chiant. Je ne te connais pas, mais je pense que si tu avais un peu plus d'assurance, si tu étais peut-être plus sûr de toi, les autres ne viendraient pas se froter à ton mec. Il admet déjà que ça doit être difficile pour toi , c'est déjà ça. Pareil de l'assurance, tu lui réponds que non, puisque tu sais qu'il t'aime et qu'elle ne t'arrive pas à la cheville. Très vite tu essaye de repérer les défauts de la nana et tu lui dis tu vois elle a ça, ça et ça qui font que je n'ai vraiment pas de soucis à me faire, je sais que tu m'aimes et que tu es assez intelligent pour avoir vu ses défauts et apprécier que je ne les ais pas !!!!! Le mec et la nana torchés en une seule fois.

Tu vois, c'est vraiment un état d'esprit qu'il faut que tu ais. Quand au fait d'en venir aux mains quand on t'insulte, je ne saurais pas quoi dire. Perso on m'a jamais insulté (enfin en publlic), fait en sorte que ça n'arrive pas, et si ça arrive alors joue la finaude, encore une fois. Tu vexe la personne par des paroles, bon pas trop, mais tu vois balance un truc à double sens ou un truc qu'elle ne peut pas comprendre. Le meilleur truc c'est le mérpis. Si ça excite ton mec, sache que ça te rabaisse tout de même vachement dans son estime.

Même si on aime la baston, on respecte ceux qui sont assez malin et on assez de ce qu'il faut pour pas se battre !

Pour les kilos, t'as pris des nichons bah tant mieux, mais fait gaffe quand même. Car même si tu ne grossi pas, ce que tu bouffe peut faire du mal à ton corps par l'intérieur, et pense qu'il te reste encore pas mal de temps à y passer dedans, alors ce serait con que tu le foute en l'air maitenant. Manger sainement c'est prendre soin de soi, et prendre soi de toi c'est déjà te respecter et c'est un début vers la voie par laquelle ton mec te respectera.

J'espère que tu comprends tout car parfois je sui s un peu brouillon.

Si penser aux autres mecs te rend malade alors arrête !!! Pense à récuperer ton mec, à ce que tu pourrais faire pour qu'il redevienne croque de toi.

Max

quoi tu t'en vas!!! Jeannot...

#9 Posté le par DCF__6664
On peut même pas finir cette discussion, c'est pas sympa!!
bon, allez ça ne fait rien ....
pour en revenir à ce que tu me conseilles, je trouve ça trop petit, quand j'aime qqu'un personne d'autre n'existe et je vais certainement pas jouer à la pouff qui veut rendre son mec jaloux!!!
Ce qui me fait peur c'est que sur le plan intellectuel c'est le nirvana entre nous, on a des discussions très constructives.
Et j'ai peur de ne jamais retrouver ça avec un autre.
Comment lui faire comprendre qu'il prend la grosse tête, la vie ce n'est pas le succès au boulot ou de pouvoir se taper n'importe quelle conne qui passe !!!
La vie c'est la nature, les animaux et pouvoir aider les autres, leur faire révèler leur nature profonde....
Ce que je veux dire c'est que le sexe,l'argent, tout ce qui fait rêver les gens d'habitude.
ça vaut que dalle, c'est pas ça qui rend HEUREUX!!!
A bon entendeur ,SALUT

ben....

#8 Posté le par DCF__9003
c'est vrai qu'il est pas trop sympa
mais ce dont je suis sur c'est qu'il faut discuter dans un couple pour que ca marche (et on ne rigole pas au fond moi ca marche pas mais c'est pas de chance non mais !)
quant au coup des filles ... ben rends lui la monnaie de sa piece ! d'apres ce que tu dis t'es plutot ... mignonne non ? donc ben tu dis tiens y a un gars qui m'a draguee dans la rue aujourd'hui ...etc ... ! faut lui prouver que tu peux vivre sans lui et bien !
voila ...
bon WE !

tu as raison jeannot!!!

#7 Posté le par DCF__6664
tu as tout à fait raison jeannot c'était sa connerie qui était "grosse".
bon, allez c'est vrai qu'elle avait bien 8 kilos en trop mais l'essentiel dans tout ça c'était qu'elle était très conne.
Et toi qu'en penses-tu de tout ça, tu es un mec, le coup qu'il me fait avec les nanas, ect...
Je n'ai pas envie de faire la paix avec lui...
marre d'être trop sympa.
Moi je crois que je vais me barrer dès que j'aurais un boulot, et pan!!!
A +

allo florence....

#6 Posté le par DCF__2373
J'ai essayé de te donner mon avis ce matin, mais mon ordinateur a planté.
Alors, je me reprends.
Je crois, selon moi, qu'il n'y a pas vraiment de problème dans ta situation. Je penses plutot qu'il y a tout simplement quelque chose qui te dérange par chez lui. Tu as vraiment été la personne qui a donné beaucoup de support à ton copain. Tu lui a donné du courage, de la volonté, bref, tu lui a fais sentir beaucoup mieux dans sa peau. C'est très bien car il a maintenant une grosse confiance en lui. Maintenant qu'il ne dépend plus de toi pour qu'il fasse ses affaires , à quelque part cela te dérange. Ca te dérange qu'il soit maintenant centré sur lui même et qu'il ne pense pas à toi et à comment toi tu peux te sentir.
Et pour ce qui est du sex, j'imagine qu'il n'est pas le seul garcon à vouloir le faire seulement lorsque lui en a envie. C'est comme ça chez quelque types de personne et il faut respecter cela. D'ailleurs, te dire non est peut-être frustrant, mais c'est aussi une preuve de respect. Que malgré qu'il en a pas envie, il ne t'utilise pas. Dans ton histoire , il n'y a rien qui nous dit si il t'aime encore, si il t'a trompé etc. Chose clair, il a envie de jouer. IL a envie de s'amuser, il a besoin de se sentir aimé des gens FINALEMENT , car il n'a surment jamais ressentis cela avant. IL prend tellement le temps de se faire plaisir à lui qu'il te met carrément de côté et te montre qu'il peut , lui aussi, se foutre de toi. Maintenant le fait que tu sois au chomage, ma chère, si cette situation te dérange autant, essais de chercher du boulot, n'attend pas qu'un travail vienne à toi. J'imagine que tu n'as pas encore d'enfant, alors, il y a sans doute rien qui te retient. Ton copain veut que tu sois intéressé qu'à lui. Toi aussi tu mérite de te faire sentir bien, de te faire belle et de sortir. Ok, oui, tu es maintenant à l'étranger et que tu connais pas beaucoup les environs, mais, respecte tes sentiments. Il y a rien de pire que de jouer avec nos sentiments et ceux des autres.Et je vois que ton copain est trop sur son nuage. Retrouve ton indépendance que tu avais. Sortez ensemble, cela pourrait vous faire du bien. Sinon, si son comportement te dérange trop, tu sauras au fond de toi qu'est-ce qui vaut la peine et qu'est-ce qui n'en vaut pas. Au plaisir de te lire et prends soin de toi.

euhhh

#5 Posté le par DCF__9003
je me mele ptet de ce qui me regarde pas ... mais franchement bon chuis plutot du genre a avoir du mal a remarquer un changement de fringues (et oui encore un defaut Max...) mais c'est pas pour autant que j'en ai rien a battre c'est juste que j'apprecie (enfin appreficais) de voir la femme que j'aime belle ... et bon c'est vrai que sans remarque je fais pas d'effort ...

tout ca pour dire que si qq chose ne va pas pour toi parles en avec lui maintenant et tout de suite et de preference calmement

attendre et ruminer dans son coin c'est tres tres mauvais ...

toi tu rumines donc tu dois etre desagreable ce qu'il sent du coup il rumine et il est desagreable ... etc c'est un cercle vicieux ....

une bonne mise a plat calme si possible c'est pas mal ... nous les mecs parfois y a des trucs qui nous paraissent pas forcement evidents et qui le sont pour vous (et reciproquement...). mais generalement si on nous met gentiment le nez dedans on finit par s'en rendre compte

voila voila desole d'interrompre je me rendors

sinon moi j'avais compris que c'etait la connerie qui etait grosse pas la fille mais bon ... Max est plus forte que moi pour lire entre les lignes ....

Jeannot

restons calme

#4 Posté le par DCF__6664
Il vient de rentrer et comme je lui ai fait remarquer qu'il n'a pas répondu à ma lettre( hier soir je lui ai écrit une lettre avec tout mes griefs contre lui)monsieur me réponds qu'il ne l'a pas vu et me dis de la fermer.
comment veux-tu que j'accepte cela.
Et tu sais quoi il est parti, il ne cherche même pas à s'expliquer, il sait très bien quand ce moment, je ne vais pas bien, tu crois qu'il me soutiendrai non il pense qu'à sa gueule comme d'habitude.
C'est vrai que j'aimerai qu'il reconnaisse que grâce à moi il a reussi sa vie.
Le plus deguelasse c'est qu'il ne fait rien pour m'épauler il me bassine à longueur de journée avec son boulot ses loisirs et dès que je parle un peu de moi il change de sujet et on en revient à parler de lui.
tu sais je crois que je vais me barrer et là je suis sure qu'il va me supplier de rester¨, comme c'est déjà arrivé 1 fois (il y a 3 mois)
et que penses-tu de son attitude, quand une fille le drague en ma présence il ne bronche pas, juste
il me faire remarquer que ça doit être dur pour moi, pareil quand on me manque de respect, il attend que j'en vienne aux mains pour intervenir.
Serieux ce mec est trop profiteur, il ne prend que mes bons cotés le reste il s'en fout.
Pour ce qui est du poids je m'en fous, je n'ai pris que 2 kilos en 6 mois et comme j'etais mince
j'ai juste un peu plus de poitrine.
Le pire de tout c'est qu 'avant il n'arrêtait pas de me parler mariage maintenant plus rien...
et que je me mets serieusement à penser à d'autres mecs, chose que je n'avais jamais fait auparavant( j'ai l'impression de lui être déjà infidèle)
à toi

Alors ....

#3 Posté le par DCF__3542
.... J'essaye de reprendre dans l'ordre.

J'ai quand même raison quelque part, car sûrement à cause de ce qui se passe entre vous tu as besoin de reconnaissance.

On dirait que tu rechercher la reconnaissance pour l'aide que tu lui as apporté plus que l'amour (je peux me tromper), car au début du ton message t'arrête pas de dire grâce à moi.... grâce à moi.....

Tu es en colère et en ce moment ça ne va pas du tout. Son comportement t'échappe et tu te demande où vous allez comme ça tous les deux, donc tu te racroche un peu à la reconnaissance qu'il devrait te manifester (psycho du dimanche, je sais).

Il a fait beaucoup de chose grâce à toi ! Il serait un peu temps qu'il prenne sa vie en main ton chéri. Il me semble que tu l'as assez poussé au cul comme ça, ça doit être fatigant !!! Laisse le un peu faire ses choix (même si tu ne lui imposais pas les tiens). Qu'il se prenne un peu en main, ce serait déjà pas mal !

Tu es très en colère et tu lui en veux énormément. Un conseil (et oui, encore un) si tu l'aimes encore, fais vite quelque chose, car je ressens beaucoup de colère et peu de respect pour ton ami (cf "gros mots !").

Il a pas remarqué ta fringue, c'est vrai que c'est chiant et frustrant. Je ne peux pas juger car je ne sais pas comment il est en temps normal. Sur ce coup là je peux pas trop t'aider.

Mon copain est vraiment un mec à part. Il a eu une ou deux fois un comportement qui pouvait laisser croire que oui. Mais il est droit et surtout (sauf parfois pour des trucs pas trop important, en tout cas pas comme le sexe)hônnete. Il est surtout très maladroit et crèe des situations très particulières. D'après mes gentilles amies "bien attentonnées" il se pourrait que oui. Lui m'a juré quand c'était fini (quand il m'a largué avant de décider de faire une pause) qu'il n'y avait jamais rien eu avec aucune autre fille et qu'il m'avait toujours aimé. Je l'ai cru, d'une parce qu'il faut bien commencer un jour, deux parce qu'il n'avait plus de raisons de mentir, et enfin parce qu'il est à part, que moi aussi et que c'est nous qui formons notre couple et personne d'autre.

Pour le sexe, t'as qu'à te refuser de temps en temps. Plus facile à dire qu'à faire tu me dira, m'enfin. Agiche le un peu quand t'en as envie. Fais lui comprendre, et ne lui laisse aucune chance de dire non (excite le à mort) !!!!!

C'est sur que c'est un peu chiant le fait d'être dans un pays étranger. Là je sais pas quoi dire, essaye le cinoche, même si tu vois personne d'autre, au moins tu sors sans lui et ça le fait chier.

Pour la bouffe, tu me dis qu'il sortait avec une grosse avant !!!! bah p't'être qu'il aime bien les rondeurs. Ou alors, comme tu dis il veut que tu ne plaise à personne ou encore que tu le dégoute pour pouvoir te jeter plus facilement, te réduire à rien !!!!

Fais gaffe, si tu aimes les rondeurs sur toi ok fonce mais sinon ne mange pas plus que tu ne le veux ou le dois !!!!!!!

Enfin pour l'amour c'est possible, en tout cas il a de très gros problèmes en ce moment et je pense que ce n'est pas à toi de les régler, ni de subir son comportement !!!!

Pour l'orgueil c'est possible aussi, ça je ne le connais pas assez pour dire en tout cas ce qui est sûr c'est que toi tu le connais assez pour ça et que t'y a pensé, alors c'est peut-être une hypothèse à garder sous le coude,

Continue !

Max

pas tout à fait d'accord

#2 Posté le par DCF__6664
Lorsque je l'ai connu, il était très mal dans sa peau, à l'époque il sortait avec une grosse conne
imbue d'elle-même et qui faisait tout pour le rabaisser.Grâce à moi il a repris confiance en lui
il a repris ces études, obtenu des diplômes.
Grace à moi encore une fois il a obtenu une promotion car je lui est redonné le goût de ce battre et de faire ce qu'il aimait.
Donc j'estime ne pas l'avoir fait changé mais au contraire lui avoir rendu sa vraie personnalité.
Je vais te raconter une anecdote, il y a 2 semaines je me suis acheté une nouvelle fringue.
qui me va super bien, et bien ce connard il a mis 10 plombes avant de le remarquer,tu te rends compte!!! si ce n'est pas être goujat ça?
est-ce que ton ami te trompais?
encore 1 truc qui m'exaspère, pour le sexe c'est quand il veut, quand c'est moi c'est non.
tu sais ce que je pense, je crois que cela l'arrange que je ne trouve pas de boulot comme cela il m'a à sa merci et il est sûr que je ne me ferais pas draguer.
tu sais j'ai pensé à sortir sans lui mais on vient de déménager (on vit dans un pays etranger)
et je ne connais personne.
que penses-tu du fait qu'il m'encourage ou du moins il ne m'empêche pas de me goinfrer?
Tu crois qu'il m'aime encore ou c'est de l'orgueil
le style "tu m'indiffères mais tu m'appartiens personne ne t'auras"
A +

coucou Flo

#1 Posté le par DCF__3542

Alors toi aussi t'es dans les 4 ans et plus rien ne va ? Bienvenu au club.

Premièrement, je dirais, et je l'ai appris à mes dépends, que les gens sont comme ils sont et qu'il ne faut absolument pas les pousser à changer. S'ils veulent changer c'est à eux de faire les efforts.

J'ai l'impression en te lisant que tu as tout fais pour que ton mec devienne le mec idéal que tu as imaginé. Avec son consentement bien sûr tu l'as changé. Et une fois qu'il s'est vu changé il s'est dit, bah pourquoi pas voir autre chose. En tout cas sa mentalité va maintenant avec son physique. Il a tout changé !

Et toi ça t'as blessé, car non seulement tu l'aimes mais s'il est comme ça maintenant c'est grace à toi. Et tu n'as pas de reconnaissance !

Moi je pense que c'est pas bien de vouloir à tout pris changer quelqu'un qu'on aime même si on se cache derrière des c'est pour lui... en fait c'est pour toi, car tu veux qu'il ressemble à l'idée que tu te fais de lui. Je me permets de dire ça car j'ai fait pareil avec mon mec (j'ai essayer les fringues, sans trop de résultat et le psychique). Pendant presque 4 ans je me suis battu pour qu'il devienne plus sûr de lui, pour qu'il change au point de vu caractère pour beaucoup de choses. En fait je n'ai fait que nier la personne qu'il était. je voulais avoir la personne dont je pensais être tombée amoureuse. Résultat des courses, il a changé, et pas en bien, et je me rends compte que j'ai fini par vraiment être amoureuse de l'homme qu'il était au fond, et il me manque.

En plus de l'amour qu'il ne te rends plus quelque part, tu n'as pas la reconnaissance à laquelle tu éstime avoir droit. Après tout s'il est comme ça maintenant c'est grace à toi. Il te délaisse quelque peut et n'est pas reconnaissant. Ca doit vraiment faire mal.

tu dis qu'il est jaloux, c'est un bon signe, ça veut dire que tu représente encore quelque chose pour lui !!!!

Joue là dessus. Sans trop en faire, mais fais lui un peu ressentir ce que tu ressens.

change quelques trucs en toi, tel que les fringues ou coiffure. Et sors plus, tu vera, il rappliquera plus vite que tu ne le crois !!!!!

A toi

Max