Je m'aperçois que je suis amèrement déçu de lire des chroniques qui parle de trucs pour être en meilleure forme,meilleur santéou pour combattre le stress… il n'y a pas un professionnel de la santé qui s'aperçois qu'une bonne dose d'affection peut-être ben mieux que de méditer, de faire du yoga ou de n'importe quoi d'autre. Suis-je dingue ?Les trucs miracle j'y crois plus ! Oui mais ça aide y vont dire ?
Dans mon cas à moi, ayant tout essayé et en restant toujours à l'écoute de mes émotions et sentiments, j'ai ben vu que rien ne fonctionnais vraiement pour moi étant donné que je suis toujours angoissé de peur de perdre l'amour de quelqu'un, je suis un insécure et c'est pas de ma faute, j'ai jamais trouver quelqu'un d'assez humain pour comprendre ça !
Je me sens anormal ! Mais c'est ma réalité. Ceux qui ont envie de me traité de dépendant affectif, tourné votre langue avant de parler svp ! Je suis un Carencé affectif ce n'est pas pareil.De l'extérieur ça ne parais pas, je suis quand même normal, beau bonhomme, j'ai pas l'air de ça pan toute !
Mais quand je commence à dire que j'ai mal en dedans puis que j'ai besoin de me sentir aimer, que j'ai besoin de tendresse,de me sentir reconnu, respecter pis c'est ça moi! qui m'aiderais..Ma dernière blondes me répond " tu seras jamais sécure avec moi "pis ça l'air que d'après elle c'est mon problème !! oui ben c'est mon problème pis je m'arrange pour m'en occuper.
Sauf que elle, on dirais qu'elle n'as pas ces besoin là, mais pensé vous que je la crois !! elle a besoin de se faire appeller tout les jours, elle veux toujours se faire dire qu'elle est belle, on ne peux pas lui dire non! vous comprenez? oui, non, c pas grave
Je suis quelqu'un qui veux des relations intimes sincère, profonde, nourrissante, chaleureuse, vrai ! Mais qui se heurte constamment à des discutions banale qui parle de chose et d'autre à part les vraies affaires.
Pour donner une image, je suis comme quelqu'un qui a faim mais qui n'a que du raisin à manger, alors mon besoin de me nourrir n'est jamais satisfait, je reste sur ma faim.
Oui je comprend aussi que je doit laisser cette souffrance remonter à la surface! Que je dois la pleurer, la dire etc Mais Bon Dieu pourquoi l'essentiel est toujours nié ?
Venez donc me donner votre avis, votre vécu, votre ressemblance peut-être ?