Pour ce qui est de cette lycanthropie c'est juste une image, une façon de decrire tous ce que je peux ressentir quand sa arrive, physiquement et mentalement je pense que c'est une bonne comparaison.
lycanthropie
Tel un loup garou vampirique
Je suis un second jekyll
Je m'eforce de contenir hyde
Je ne veux pas de cette haine
Et pourtant en mon sang
Bouillone une malediction
Un desequilibre latent
Un appel du monde d'ombres
Mon corps alors se transforme
Les yeux s'injectent , un hurlement resonne
Mon bras se dechire, mon coeur meurt
La rage appelle le sang : c'est l'heure
Mes crocs claquent le vent
Tapis dans les tenebres j'attend
La victime qui voudras me defier
Pour elle le glas...a dejà sonné
Laissant la destruction derriere moi
Je m'en vais seul dans le froid
A la recherche d'une prochaine victime
Trainant derriere moi ma haine et mes crimes.
Punky
je l'ai ecrit recement apres une crise. Ecrire sa permet de mettre sur le papier ses pensées puis de les analyser apres.
p.s: je n'ais commis aucun crime hein ! :o)
c'est l'ombre qui s'en vas apres avoir ravagé l'esprit.
ah oui au fait pendant que je fait une crise il y a la violence mais il ya aussi le sentiment de puissance et de " rien a foutre " .
Pour bruler l'energie je sort les nunchakus et je frappe le vent. Sa defoule et souvent sa permet de se reconcentrer.
Je n'ais jamais été interné mais je suis allé aux urgences psy de moi meme pour avoir de quoi me calmer pendant les crises etant donné que je voulais arreter de fumer
Ce que je trouve anormal dans mes pensée ? Leur fontionnement. leurs paradoxes . leur complementarité . J'ai lu le tao te king et le yin-yang est la representation de cela. mais la complexité est telle que je ne comprend plus rien.
Trops d'emelements, trops de pensées, trop de question tout en sachant que les reponses ne servent a rien sinon a poser d'autres questions. Je pense trop en fait, j'ai même du mal a ecrire mes poemes asez vite pour ne pas oublier certains vers ou rimes que je suis en train dejà de creer les prochains. ( j'ai beaucoup d'inspiration en poesie et tres vive ) en bref : je pense trop , trop vite, trop souvent, trop inutilement etc...je pense trop quoi