Starlight ?

Publié le

Premier message

Starlight ?

#0 Posté le par DCF__9003
comment ca va ?

tu boudes ?

Max et moi

on se fait du soucis ... (ouais enfin moi en tout cas parce que si tu savais ce que Max elle a raconte dans ton dos ...)

enfin pas de nouvelles ... bonnes nouvelles

qu'on dit

alors je croise les doigts pour toi !

GERONIMO !

Jeannot

Messages récents

ben oui les amis...

#23 Posté le par DCF__7128
c'est vraiment décevant!
Je vois franchement pas l'intérêt de me tenir un discours sentimental la première fois, pour le dire ça la deuxième!
D'autant que je lui demandais rien la première fois moi, c'est lui qui a lancé le sujet !
A mon avis il rappellera pas, (en tout cas le bon point c'est que je n'attends plus) mais bon s'il le fait vous serez les premiers informés.
Et dans ce cas si c'est vraiment le 5à 7 qu'il veut, je trouve ça sordide et les histoires de fesses j'en ai pas besoin.
Ce qui me troublait c'est qu'il puisse m'aimer et du cou que je sois peut-être passée à côté de qqchose..mais là, aucun intérêt!
Suis au prochain épisode en espérant que mon mari pêtra pas les plombs ce WE.
A lundi

j'vois ca ce soir

#22 Posté le par DCF__9003
j'ai enregistre hier pour cause de demenagement ... CRE-VE ...

du peu que j'ai vu

#21 Posté le par DCF__5884
il en veut vraiment mais vraiment qu'a tes fesses
apres t'en fais ce que tu veux si je le genre
cinq a sec (c'est comme ca qu'on dit ?) te plait fonces
sinon envoies le chier !
en tout cas ct pas le dialogue de qq1 de tres amoureux me semble-t-il ...

en manque ?

#20 Posté le par DCF__5884
moi non pas du tout pourquoi tu dis ca ??? (la tu peux rajouter les ptits tics genre visage qui se contracte + epaules qui bougent ... )

pour la photo je sais pas ...

tu me donnes quoi en echange (he he je peux faire aussi parler la part de feminite qui est en moi ! )

plus serieux si tu la veux y'm faut un e-mail ....

comme ca au moins apres je pourrai te harceler en prive (gniark gniark :-E <- smiley vampire bizarre !)

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#19 Posté le par DCF__3542

Bravissimo, je suis fière de toi, mais quel con fini !!!!!!!!!!!!!

J'y crois pas..... Mais quel abruti.

Bah tu sais quoi, tu te débarasse de ton mari (même si ce n'est que dans tes rêves), tu vie pour toi.

S'il appel, tant mieux tu vera par la suite, sinon bah tant pis c'est qu'un con.

Non mais j'y crois pas d'être aussi stupide !!!!!
N'importe nawak !!!!!!

Alors celle-là, heureusement que j'étais assise !!!

...... Bon je reprends mes esprits et je reviens,
Max

Oui je veux bien la tof....

#18 Posté le par DCF__3542

.... pcq là j'ai vraiment du mal à me faire une idée, entre les deux, tu pourrais ressembler à n'importe qui !!!!!!!!!

Merci pour le compliment, je te donne mon truc tu vas voir, c'est pas sorcier.

Tu reprends le message de l'autre au fur et à mesure que tu réponds, c'est pas plus sorcier.

Va falloir qu'on fasse gaffe dans la rue, parce qu'en manque on va finir par sauter sur tout ce qui bouge si ça dure trop longtemps !!!!! lol

Max

Quel naze!

#17 Posté le par DCF__7128

J'ai finalement appelé directement au bureau ...et je l'ai eu. je crois que là, il a montré son vrai visage. Il a d'ailleurs tellement fait le cake, que je me demande s'il n'y avait pas qq'un dans son bureau et qu'il tente de se faire mousser.

Résumé (dit sur le ton de la plaisanterie):
LUI: - Allo, comment tu vas? J'allais t'appeler.
- Ouai, c'est ça...si je dois compter sur toi pour m'appeler...dis moi, t'as pas honte d'allumer les jeunes femmes et de ne pas suivre derrière.
-Mais si j'allais t'appeler, seulement je suis resté au lit deux jours à cause des dents de sagesses.On va me les enlever.
-Super, t'auras une tête de hamster pendant quinze jours...
-Alors, tu sens de faire l'amour, tu te sens bien?
-Pourquoi, il faut se sentir pour ça maintenant?
- T'es prêtes à ce que te casse en deux? t'as envie de faire l'amour, tu te sens belle?
- Je te rassure tout va bien, je vais très bien!
- Tu es où ce WE, je vais venir te voir ...
- C'est ça, c'est ça, fais moi gober n'importe quoi!
- Pourquoi tu dis ça?
- Si tu avais eu envie de me voir tu m'aurais appelé et depuis belle lurette,là tu ne fais que parler en réalité t'a pas envie. Sans blague,j'appelle pour te gronder, c'est inadmissible de me dire ce que tu m'as dit et de ne pas assurer derrière.
- Mais je vais assurer, je viens à Nice et je prends une chambre d'hotel tu me rejoins..
- Mais je viendrai pas...moi j'en suis restée à un rendre dedans pas possible et j'attends toujours, tu crois qd même pas que je vais venir!
- Mais je vais te le faire le rentre dedans...
- Ca suffira pas, c'est une véritable conquête qu'il te faudra faire
- J'y arriverai, tu verras je vais te casser en deux après tu rentreras te coucher
- Mais c'est que tu deviens prétentieux ...
- Je t'appelle...
- C'est ça tu parles beaucoup, mais y a rien derrière;Bon écoute pour moi tu appeleras jamais ...
- Et si j'appelle c'est bienvenue?
- Tout dépend de ce que tu proposes..

Etc, etc...
Bref, c'est un tordu. Il veut que me sauter et en plus il ment.
A mon avis il appellera pas et s'il appelle je le mouche et là je serai totalement guérie.

Vos commentaires?

Sniffff

#16 Posté le par DCF__9003
tu me brises le coeur ...

c'est vrai ce que tu dis d'ailleurs j'ai deja econduit une copine a moi qui me faisait du gringue (pour deconner quand meme parce que les vieux rabougris genre taxi c'est pas son truc ) parce que je sais que je suis dangereux en ce moment car en manque de tendresse tout en pouvant retomber dans les bras de la traitresse au moindre de ses signes ...

mais bon j'me dis que ptet qu'un jour ben je tomberai amoureux d'une autre et la ben tant pis pour ma cherie volage !

sinon 10/10 pour avoir suivie tout ce que je raconte ! et puis pour le physique tu fais un croisement entre les 2 tu rajoutes un gros nez rouge (pour le rhume qui accompagne l'angine) et c'est moi

si tu veux en savoir plus j'ai une photo de moi (un peu) bourre et c'est tout ce que j'ai a te proposer (et ca n'est absolument pas indecent ca t'aidera a te faire une idee ... quoiqu'en fait vu la photo j'ai un doute ...)

Atchoum

euh A+ j'veux dire

Jeannot

Chérie stop........

#15 Posté le par DCF__3542
.......tu vois si mon chéri profitait de sa journée de repos de m.... oh là faut que je me calme.... pour m'appeller, il tomberait aussi sur ma boîte vocale car j'ai oublié mon portable à la maison (il est éteind).

Alors on arrête la parano, quand t'aura des éléments tangibles, là on vera.

Hi Hi Hou, reprends avec moi la réspiration, Hi Hi Hou......

Tu zène et relaxe, viens plutôt discuter avec nous et faire le troisième pour notre trio !!!

Au fait Ally vous avez aimé hier, moi je me vois bien dans le rôle de l'ex, sauf que dans ma version l'ex remporte. Et si c'était mon amour l'ex..... Ca demande réflexion (bah ouais c'est quand même lui qui me lache).......

Max

ah

#14 Posté le par DCF__3542

Coucou,

Ca fait un moment que j'ai fini de manger, maintenant je digère mes frites et mon yaourt nature avec deux sucres, dans mon bureau trop chaud.

Tu lui ressemble physiquement ou psy au Philippe ? Et puis ta tata elle y voit claire au moins ? Non je te raconte ça parce que quand je fais un rêve comme ça, je reste longtemps imprégné, alors si j'avais Philippe dans mon bureau (vu que je suis en manque de calins) je lui sauterais dessus et biz biz biz biz biz biz à et bah dit dont.

Hummmmm. Bon alors tu laisse tomber le club de foot, mais je croyais que ton rayon c'était le Rugby (t'as vu comme je retiens bien). T'as raison tu pourrais pas parler de l'amour de ta vie avec des lobotomisés (tu crois que ça se voit que j'aime pas les footballer ?).

Je reviens au physique deux secondes, t'es plutôt le vieux machin dans Taxi, ou le beau (bon je sais chacun ses goûts) Phil ? C'est pas que ça m'intéresse vraiment, mais je suis larguée (humour de merde !!!)maintenant que j'essaye de te visualiser ça va pô être facile.

Ca dépend de l'humeur ? C'est pas important, ze rigole, et puis je cherche vraiment pas à te draguer (loin de moi cette idée), mais j'aime bien savoir à qui j'ai affaire, et puis c'est toi qu'à commencé, hein les filles ?

Chuttttttt, elles dorment !!!!!!!!!!

Ouais moi non plus je comprends pas pourquoi j'ai arrêté infirmière. Enfin pas commencé.

P't'être parce qu'avant je voulais faire ce qui me plaisait, parce que je pensais que j'aurais jamais de mec, et puis après je suis tombée amoureuse et ça à tout remis en question, car j'y croyais fort, maison, bébé (on a même déjà arrêté des prénoms, il s'est même fait charié un jour chez lui quand il a craché le morceau sans faire exprès), chien (bah ouais il veut un petit chien tout moche comme Raymond, et moi un beau Golden retriver)...... alors j'ai dis pas compatible, je veux le suivre partout pour être heureuse avec lui. Quelle idiote,

Bon alors pour Phil.... J'ai changé de fixette, je crois que je vais aller le voir à comédie... N'importe nawak si tu crois tout ce que je dis, t'es pas sortie de l'auberge mon vieux !!!!!!!

M'enfin quand même, pourquoi pas....... lol

Et puis je te signal qu'à moins d'être vraiment accro à toi mon vieux, si on était ensemble, tu serait mal barré car un mot de mon chéri et je reviens. Je suis sûr que c'est pareil pour toi !!!

Allé, zoux, à la sièste, faut digérer maintenant, au fait t'as mangé koa ?!!!

Max

laisses tomber ...

#13 Posté le par DCF__9003
un message bien saignant et ensuite l'ignorer c'est ce que tu peux faire de mieux pour lui montrer ta desapprobation

J'y crois pas!

#12 Posté le par DCF__7128
Il est sur messagerie ...
Ca fait deux fois que j'essaie de le rappeler puisque bien entendu il ne rappelle pas et deux fois qu'il est sur messagerie...
Mon esprit parano me dit que c'est pour ne pas me parler, mais y aucune raison...
M'en fou, je m'acahranerai jusqu'à ce que j'ai réglé définitivement cette question.

ah ouf ....

#11 Posté le par DCF__9003
moi qui m'etait deja inscrit au forum foot en me disant qu'on voulait plus de moi ici

va falloir que je leur dise non desole les gars j'vais discuter avec le club des zamours disparus

Geronimo !!!!

et pis je finirai par ajouter que Philippe ct aussi mon prefere et que ma tata elle a dit que je lui ressemblait vachement (ch't'jure la verite si je mens ... ) bien apres cette (courte) page de publicite je tiens a signaler que t'as rater ma vocation ma vieille infirmiere ma maman (tu sais l'un de mes plus gros defauts la ...) c'est ce qu'elle fait et je ne comprends pas que tu ne veuilles pas etre payer rien du tout pour bosser comme une folle ...

en plus comme ca t'aurait pu repondre a tes enfants non desole les gars .... mais vous allez quand meme a l'ecole oui oui vous faites quand meme du sport (et a valenciennes en hiver crois moi c'est pas toujours le reve ...)

bon allez j'arrete de delirer (la fievre, le paludisme tout ca ...) et je te laisse finir de manger !

Bise

A+

Jeannot (qui aime tlm ! *votez pour moi !*)

Morte de rire

#10 Posté le par DCF__3542
Coucou Jeannot,

T'as raison, je ne suis qu'une idiote, faut que j'arrête de me prendre la tête comme ça.

Enfin, je ne sais pas si sa transpire dans mes mails, mais je vous signal que mine de rien de fais des efforts montrueux pour aller mieux. Je reprends le desus petit à petit.

Cette nuit j'ai même rêvé d'un autre homme. Ca fait super longtemps que c'est pas arrivé. C'est un mélange entre mon copain et son frère qui s'est marié voilà tout juste un mois (carisme...). C'est Philippe du Loft, je sais pas vous, mais moi c'était mon préféré (p't'être parce que justement j'ai l'impression qu'il réunit tout ce que j'aime dans mon copain et son frère).

Ca m'a fait du bien de me sentir désirée, c'était ouf.... même si ce n'était que dans un de mes rêves. Mon copain me désirait bien sûr, mais c'était différent (surtout depuis qu'il s'est convaincu qu'il ne m'aime plus).

Paf !!!!!!!! Tiens Jeannot, c'est pour ce que tu voudra, la prochaine fois que tu vois ta cops, ou plus.... Je trouve qu'on est sympa quand même car on ne te baffe pas trop, mONsieur je fais le plus de conneries de nous tous !!!!!!!!!

Merci pour tous ces mots de réconfort, vous êtes tous inscrit à jamais dans ma mémoire et surtout dans mon coeur, je vous aime vraiment, et j'essayerais toujours de rester en contact avec vous, car vous êtes mes anges gardiens !!!

J'ai toujours cru aux anges gardiens (je crois beaucoup au paranormal et à l'ésotérisme, soit dit en passant, et oui une alumée !!), mais j'ai toujours su qu'on n'avait oublié de m'en donner un à la naissance (comme pour ma mère et mon frère). Et bah en fait c'est parce que j'en ai plein et que je devais vous rencontré plus tard.

Non sans blague, p't'être que les gens qui n'ont pas d'anges gardiens sont vraiment aimés de dieu (si on y croit), car ils doivent se débrouiller seul, et donc sont plus fort que les autres, et donc plus méritant et en plus ils attaignent une maturité que peu de gens attaignent !!!!

Qu'est-ce que vous pensez de ma théorie (pendant digestion) ?

Jeannot je n'ai pas besoin de toi pour tomber dans la déprime, je sais faire ça très bien toute seule !!!!!!!!!

Quoi de neuf sinon, alors mon pauvre chéri, tu es tout balade ?!!! Tu sais que j'ai faillit être infirmière ?! Dommage pour toi !!!!!!!!!

C'est vrai tous les hommes ne sont pas à jeter, et en fait quand on est ennervée, nous les femmes, les premiers qu'on voudrait jeter sont ceux qu'on veut garder tout proche.

J'y comprends rien aux femmes !!!!!!!!

T'es adorable et je ne crois pas me tromper en parlant au nom de nous toutes en te disant que c'est définitif, on te garde !!!!!!!!

Pour finir, juste une idée qui me traverse l'esprit, chaque fois que mon mec est venu m'annoncer une mauvaise nouvelle, je croyais qu'il allait m'en annoncer une bonne, et je finissais par le deviner.

Alors je crois que je ne sais pas au final si je serais contente qu'il revienne avant. Bien sûr il me manque, mais j'ai encore besoin de faire le point, j'ai plein de trucs en tête à faire avant, j'ai vraiment besoin de le reconquérir, qu'il soit à mes pieds (façon de parler)...

Et surtout s'il revenait avant j'aurais trop peur que ce soit pour me dire qu'il en aime une autre !!!

Bon une note joyeuse pour la fin ?!!!

Alors qui va fêter Halloween ? Et qu'allez-vous faire ?

Max, qui vous aime !!!!!!!!!!!

mais euh ...

#9 Posté le par DCF__9003
moi chuis un mec et je suis pas completement a jeter hein dites les filles dites ?

et pis desole si je te fais sombrer dans la deprime max hein excuses moi :)

PAF tiens ca c'est ... ben je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu le sais (tirer d'un proverbe arabe !)

Max ca suffit maintenant ton mec je te le repete encore une fois il se morfond et il regrette au moins autant que toi ... en plus lui il a pas enleve tes photos du mur ... et puis il te respecte un minimum quand meme alors de quoi tu te plains ?

hein !

non mais c'est pas possible ca ! alors quoi !!!

Jeannot qui a meme du mal a faire semblant d'etre indigner

U (zip zip zip ... et merde huis vraiment dans les choux j'arrive meme plus a signer )

Oh Starlight !!!!

#8 Posté le par DCF__3542

Salut,

Comment va ? Tu me semble énervée, ma question est stupide.

Tu arrive juste à point j'allais sombrer dans la mélancolie.

T'as raison, non mais et puis quoi encore, ils commencent vraiment à nous courir sur le haricot tous ses mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui font des trucs et disent des choses qui ne correspondent pas !!!!!!!!!

Mon mec qui me lache le deuxième week end triste et qui me dit le vendredi suivant que c'est parce qu'il était triste que je me mette dans des états pareils. Super, ensuite qui dit à sa mère que tout ce qu'il a fait c'était pour que je ne pleure pas au mariage.... Alors que le dernier week end il me dit à la fin (alors que je ne lui demande rien et qu'il ne veut pas que je me fasse de faux espoires) qu'il m'aime. C'est quoi ce merdier, y en a marre à la fin d'être prises pour des gourdes.

OK, perso j'ai abusé de mon copain, surtout de sa générosité (je m'en rendais pas compte), mais il avait qu'à parler aussi. Alors mONsieur dit que c'est sa faute, qu'il m'a mal habitué, non mais on dirait qu'il parle d'un chien !!!!!!!!

Quelle bande de c.... Et maintenant ils font ce qu'ils veulent en se disant qu'on va rester comme des connes à attendre auprès du phone.

Y a sûrement une âme charitable qui a sugéré à mon mec de me plaquer un temps pour se resaisir, et pour me faire le plus grand bien. Sûrement que dans son entourage que je ne connaîs pas, quelqu'un lui aura dit que de le perdre me ferait réflechir, et vis versa.

Bon j'ai compris, c'est quand qu'il revient !!!
Ca se trouve je fais pitié, car il ne reviendra jamais. Ca m'étonnerait avec tout ce qu'il a dit et fait, même s'il était confu, on ne dit pas et ne fait pas des trucs comme ça si on s'en fout de la personne ?!!

J'espère qu'il va bien s'amuser, et que je vais lui manquer, car j'ai bien l'intention de le récupérer !!!!!!!!!!

Max, qui repart sur son histoire alors qu'elle doit être là pour Starlight !!!!!!!!

Ouais !

#7 Posté le par DCF__9003
c'est comme ca qu'on t'aime starlight !
vas-y petes leur tous la gueule a ces sales males degeneres !!!! (mais qu'est ce que je raconte moi.... je vasi prendre une aspirine et je reviens !)
psssssshhhhhhhhhh
ah ... ca va mieux ! bon alors c'est cool voles lui dans les plumes je suis fier de toi !
dans la foulee tu veux pas prendre ton mari entre 4 yeux et lui dire d'aller se faire soigner ?
meme a 2 si ca peut lui faire plaisir ...
si tu lui dis on m'a fait des avances et je me suis pose des tas de questions a cause de ton comportement ca le motivera certainement !
bise (empoisonnee)
Jeannot

Je lance l'offensive ...

#6 Posté le par DCF__7128
Ca y est c'est décidé, y en a marre de ces hommes sans consistance.
Ce matin, j'ai tenté de joindre Luigi. Non pas pour le relacer mais pour le mettre un peu mal, du genre "t"as pas honte d'allumer les filles et de ne pas assurer derrière", style je suis cool et ça me fait absolumment rien. et si il me demande de venir le voir je lui dit que ça ne m'interresse plus, car il ne fait jamais ce qu'il dit.
Bref, il m'a dit qu'il pouvait le parler et qu'il me rappellerai, tu parles ...j'ai compris maintenant.
Donc je le rappelle moi, je lui met le compte à 0 et comme ça je règle définitivement cette histoire dans ma tête.
Le ridicule ne tue pas!
GERONIMOOOOOO!

salut les filles

#5 Posté le par DCF__9003
desole la aujourd'hui
chuis un peu a l'arrache (demenagement d'une copine) donc je suis pas trop present je me rattrape tantot
Geronimo en attendant
A+
bises Jeannot

Bon retour parmi nous.

#4 Posté le par DCF__3542
Coucou miss,

Bah on s'est fait du soucis, enfin tu vas et c'est le principal.

Pour ton bonhomme, il est complétement désespérant, n'importe nawak ne mec !!!!!!!!

Je crois que tu fais beaucoup de tentatives et que tu ne reçois rien en échange, je pense que tu connais mon point de vue là dessus, quand y a plus rien à faire y a plus rien à faire.

La seule chose qui pourrait l'aider maintenant je pense serait de te perdre, c'est malheureux, mais c'est ainsi. Mon mec me tapait sur le system, je ne le trouvais plus attirant..... Et maintenant qu'il n'est plus là, je sais tout ce à côté de quoi je passe !!!!!!!!

Pour ton Luigi, je suis perplexe, je comprends pas tout. Le mec il semble dingue de toi, te dis qu'il va te faire un rentre dedans pas possible et puis plus rien !

N'attends pas trop longtemps, et appelle le, peut-être qu'il a eu un évènement difficile ou important qui s'est produit dans sa vie !!!!

Sinon demande des explications.

T'as de la chance de trouver du réconfort dans le travail.

Moi perso, j'ai pas vraiment de réconfort, alors je trouve la vie sans saveur. C'est vrai, je me lève (personne), je viens bosser (personne), mon boulot est inéxistant, je rentre (que faire), manger corvés et dodo. Tous les jours c'est pareil et le week end c'est pire. Heureusement que j'ai le cinéma. Sauf que quand je sors, j'ai tout le temps des amoureux en face de moi. Je me demande comment mon copain fait, il sort pas où quoi ????!!!!! Comment on peut rester de glace ?

Enfin, en plus en ce moment mon brother travaille de nuit, alors je suis toute seule à la maison. C'est sympa, mais un peu chiant aussi !!!!!!!

A toi, Max,

Me revoilà...

#3 Posté le par DCF__7128

et, rien de nouveau hélas...

J'étais un peu débordée, c'est pour ça que j'écrivais plus et puis j'ai un peu l'impression de vous raconter toujours les mêmes histoires alors j'ai peur de lasser.
Au niveau des news, rien de nouveau hélas.
Je recommunique avec mon mari, mais rien n'a avancé pcq il ne veut pas faire d'effort. exemple, hier soir je lui ai expliqué qu'il avait des réactions disproportionées et que ça relevait du domaine médical. Il m'a dit que c'était une crise passagère (tu parles, depuis que je le connais il a des crises comme ça) et que ça ne se reproduirait plus. je lui ai dit qu'en agissant comme ça il ressemblait aux hommes qui ont une alerte cardiaque et qui disaient "c'est isolé" jusqu'à ce que...Alors selon lui tout va bien, il est parfait! J'ai juste souligné que je ne supporterai pas longtemps de telles crises...
Je lui ai aussi demandé pourquoi il ne me faisait pas de compliments...là c'est encore mieux! il n'a pas à m'en faire, en revanche je ne lui en fait pas assez à lui.
Enfin, quant à lma bagatelle, je lui ai expliqué que c'était pas la peine qu'il me mette la pression quand j'étais hyper fatiguée, ni qu'il me fasse la gueule après, qu'il devait qd même y avoir du romantisme etc.Il a compris mardi soir, du coup gros calin, il a tout oublié mercredi soir (il a attendu 23.30, au moment où je voulais aller me coucher pour faire une tentative), du coup tirage de gueule.
Voilà, autant pisser dans un violon...que faire s'il ne veut pas changer (il dit que c'est à moi de m'adapter).

Pour Luigi, là je suis encore plus perplexe...il n'a pas appelé et j'ai la conviction qu'il n'appelera pas (même si chaque jour j'espère, ce qui est encore le pire).
Je crois que je n'y comprends rien, j'ai étudié toutes les possibilités:1.il a rencontré qq'un dans le WE, 2. il s'est ravisé, 3.il est fou, mais dans tous les cas rien ne l'empechait de me le dire (pour que j'arrête d'attendre) sauf ...les couilles.
Alors je crois, puisque le ridicule ne tue pas, que je vais attendre encore un peu, et que je vais l'appeler. Pas pour le relancer, mais pour être fixée et terminer définitivement cette histoire.

Vous en pensez quoi?

Les seules choses qui me donnent satisfaction en ce moment, c'est le boulot (Plein de dossiers, plein de victoires) et mon poids (j'ai réussi à pas trop m'empiffrer et je rentre dans toutes mes fringues).

Ma foi on peut pas tout avoir!

tu sais ce qui te dis le cassis !

#2 Posté le par DCF__5884
auh enfin l'autre je veux dire ...

Geronimo !

bon courage ma maxounette et pis si franchement te prends pas la tete pour ton histoire de photo la ...

regardes moi ma douce elle est roule des pelles (bon ptet que j'exagere) et elle arrete de telephoner a un autre ... (la j'exagere pas !)

et c'est pas pour autant que ca me deprime !

alors GE-RO-NI-MO

Nan mais !!!!!!!!!!

#1 Posté le par DCF__3542
L'écoute pô ma biche, je me fais vraiment beaucoup de soucis pour toi !!!!!

Sacré Jeannot, attends que je t'attrape !!!

Alors ma douce, comme y dit l'autre, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Tu vois, le dicton se vérifie, "un être vous manque et tout est dépeuplé", enfin c'est un truc comme ça !

J'espère que tout va bien pour toi ma douce !!!!

Ecris dès que tu peux, car comme vous l'aurez tous déjà remarqué, je suis une perpétuelle angoissée, et je suis très inquiète car je pense toujours au pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros Zoux, ma belle, à ton angelo aussi,

Max