Premier message
un vieux dicton ...
Ca a l'air bete comme ca mais c'est super efficace ....
et au pire ca ne peut te faire que du bien a long terme
bon courage
Jeannot
hum
Ne lui court pas après !!
Salut ,
Premièrement tu dois cesser de lui courir après de cette façon . Tu l'as dit toi-même , il t'a quitter sans aucune expliquation , il t'a fuis sans rien dire , sans aucun mot ......je ne pense pas qu'aujourd'hui il veut plus te parler , surtout qu'il dois avoir un peu honte de ce qu'il t'a fait .
Je pense que plus tu lui cours après plus il va encore plus te fuir . Laisse -lui du temps un peu , si un jour il veut te reparler il va le faire de lui-même . Tu as fais plusieurs essais et ça n'a pas marcher , pourquoi t'obstine tu encore ???? Et de plus je me demandes pourquoi tu veut reprendre contact avec quelqun qui t'a délaisser comme une chaussette . Bref , tu as surement des raisons de vouloir lui reparler , mais si LUI ne veut pas tu ne peut pas l'obliger .
rupture
re et oui
et oui
Je ne comprends la phrase "en quoi suis je maitresse de l'affaire?" Quelle affaire au juste?
C'est vraiment trop vague. Dans votre histoire qui a duré un ans, il y a surment un élément déclancheur qui a apparue. Je penses que respecter son choix est la meilleure solution. Il ne voit peut-être pas les choses de la même facon que vous. Bonne chance..
Merci sweetcherie
dans ce cas....
Comment renouer le contact à Isabel
re : mon dieu
Comment renouer contact
Bonjour Nimia,
Je viens de lire ton message, et le conseil que je peux te donner, c'est de respecter la décision de ton ex...il n'y a rien de pire que de forcer et de poursuivre quelqu'un qui ne veut plus...et je te parle par expérience crois-moi...je veux seulement essayer de te ramener à toi. de te prioriser et de prendre soin de toi, réaliser des projets que tu as mis de coté, bref, penser à toi...et qui sait, peut-etre que ton silence l'intriguera et qu'à ce moment il sera pret pour une discussion?