Comment renour un contact?

Publié le

Premier message

Comment renour un contact?

#0 Posté le par DCF__6583
J'essaye désespéremment de renouer le contact avec mon ex, mais il refuse obstinément tout contact, il m'a quitté sans explication et a pris la fuite en quelque sorte, et malgré mes messages de paix et de réconciliation rien n'y fait, je voudrais m'expliquer avec lui, comment faire? si quelqu'un pouvait m'indiquer un truc pour qu'il accepte enfin le dialogue, je vous en remercie, ça me désespère !

Messages récents

un vieux dicton ...

#12 Posté le par DCF__9003
Fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis.

Ca a l'air bete comme ca mais c'est super efficace ....

et au pire ca ne peut te faire que du bien a long terme

bon courage

Jeannot

hum

#11 Posté le par DCF__6443
depuis octobre, les choses ont surement changé. J'espère qu'elle va bien, nimia

Ne lui court pas après !!

#10 Posté le par DCF__2186

Salut ,

Premièrement tu dois cesser de lui courir après de cette façon . Tu l'as dit toi-même , il t'a quitter sans aucune expliquation , il t'a fuis sans rien dire , sans aucun mot ......je ne pense pas qu'aujourd'hui il veut plus te parler , surtout qu'il dois avoir un peu honte de ce qu'il t'a fait .
Je pense que plus tu lui cours après plus il va encore plus te fuir . Laisse -lui du temps un peu , si un jour il veut te reparler il va le faire de lui-même . Tu as fais plusieurs essais et ça n'a pas marcher , pourquoi t'obstine tu encore ???? Et de plus je me demandes pourquoi tu veut reprendre contact avec quelqun qui t'a délaisser comme une chaussette . Bref , tu as surement des raisons de vouloir lui reparler , mais si LUI ne veut pas tu ne peut pas l'obliger .

rupture

#9 Posté le par DCF__2085
je vis la meme chose que toi,je la vis mal j'ai du mal a oublier, on se connait depuis 9 ans, il fait l'ignorant, il m'appelle plus! mets son répondeur pour ne pas me parler,ou décroche quelques fois, je n'arrive pas à l'oublier aussi, il n'a personne mais veut faire ce qu'il a envie, il veut rester ami.....que faire?

re et oui

#8 Posté le par DCF__6236
il s'agit pas de respecter le choix de quelqu'un quand on aime encore et qu'on est largué on souffre complètement alors je crois que le respect de la décision de l'autre n'intervient pas du tout ! je ne suis pas maitresse de l'affaire je voulais dire que je n'ai pas à le jeter il l'a déjà fait ! donc il se jette tout seul voilà ! ah c'est dur l'amour ! surtout quand ça se répète dans les galères et qu'on en a besoin !

et oui

#7 Posté le par DCF__6443
je crois que tu as peut-être mis le doigt sur le problème. Tu mérite quelqu'un qui t'aime en effet. TU ne devrais pas perdre ton temps avec quelqu'un qui joue avec ta tête. Pour ce qui est de votre différence d'age, cela pourrait être un facteur. Vous n,aimez pas les hommes plus vieux ??
Je ne comprends la phrase "en quoi suis je maitresse de l'affaire?" Quelle affaire au juste?
C'est vraiment trop vague. Dans votre histoire qui a duré un ans, il y a surment un élément déclancheur qui a apparue. Je penses que respecter son choix est la meilleure solution. Il ne voit peut-être pas les choses de la même facon que vous. Bonne chance..

Merci sweetcherie

#6 Posté le par DCF__6583
Bien sur qu'il ne me mérite pas, je mérite mieux ! je cherche meme pas à comprendre tout ça c'est du torturage de tete ! quelqu'un qui t'aime vraiment ne te quitte pas, soit on avait un grande différence d'age (moi plus vieille de 15 ans) mais bon comme ça avait plus l'air de le déranger, bref un immature c'est sur ! et puis de toute façon le pb n'est pas de le laisser tomber, il l'a déjà fait? en quoi suis je maitresse de l'affaire? pas le choix, mais malheureusement ce n'est pas pour ça que tu oublies la personne, je suis plus stable que lui et moi j'oublie pas facilement une histoire merveilleuse qui a duré un an !

dans ce cas....

#5 Posté le par DCF__6443
j'ignore toujours c'est quoi réellement le problème qui le pousse à agir ainsi, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, tu devrais le larger aussi. Peut-être qu'il aime ça savoir que tu es accroché à lui et que tu lui donne beaucoup d'attention. Mais lui, il aime te montrer qu'il ne veut rien savoir et que tu le dérange. Pourquoi aurais-tu besoin d'un garcon qui agis comme cela avec toi ? As-tu vraiment besoin de ça ???? C'Est comme si tu le forcais à rester et que lui en a aucunement envie. Si il t'aime , il va revenir par lui même. Autrement, c'est peine perdu.....

Comment renouer le contact à Isabel

#4 Posté le par DCF__6583
de toute façon j'ai rien à respecter quand tu t'adresse à un mur tu n'as pas le choix, tu sais Isabel, c'est déjà dur d'etre larguée, (ça fait un mois que je pleure - c'est récent la séparation) alors plus de contact du tout ! dur dur ! et comme on avait l'habitude de discuter via internet (messager instantané), s'il m'a enlevé de sa liste de contact, je ne pense pas que mon silence l'intriguera ! moi je le vois connecté, et j'ai tenté de lui parler mais il répond vaguement (remarque paradoxe il répond!!!) mais il ne répond que par "oui, non, rien, ok..." bref dialogue de sourd, et impossible de lui extirper la moindre explication ! voilà le pb !

re : mon dieu

#3 Posté le par DCF__6583
Je ne lui ai rien fait, seulement c'est le genre de garçon (comme beaucoup) qui ne sont pas du genre à s'emmerder (excuse l'expression) quand ils larguent ! donc plus facile, on donne plus de nelles, toi tu t'inquiètes tu demandes quoi, il répond pas à tes messages, souhaitant que tu comprennes par toi meme tu vois? c'est une forme de lâcheté ! bon moi j'ai du mal à comprendre ce type de comportement, on peut quand meme s'expliquer, c'est la moindre des choses quand meme non? il m'a déjà fait le coup une fois (prendre du large), mais à ce moment là il ne refusait pas le dialogue et j'ai réussi à le faire revenir en discutant ! aussi cette fois je pense qu'il a encore peur que je le convainc, donc mieux vaut ne plus avoir de contact du tout, comme ça il est sur que je ne vais pas l'influencer !

Comment renouer contact

#2 Posté le par DCF__8671

Bonjour Nimia,

Je viens de lire ton message, et le conseil que je peux te donner, c'est de respecter la décision de ton ex...il n'y a rien de pire que de forcer et de poursuivre quelqu'un qui ne veut plus...et je te parle par expérience crois-moi...je veux seulement essayer de te ramener à toi. de te prioriser et de prendre soin de toi, réaliser des projets que tu as mis de coté, bref, penser à toi...et qui sait, peut-etre que ton silence l'intriguera et qu'à ce moment il sera pret pour une discussion?

mon dieu!

#1 Posté le par DCF__6443
QU'est-ce que tu lui a fais pour qu'il refuse tout contact avec toi ??? Vous avez dû avoir des problèmes car autrement, il serait diffcile de te donner des trucs sans comprendre ta situation....