ok ramassage des copies !
j'attends vos copies des idees de nom pour le club ?
un sloggan ?
bon c'est pas la top top forme mais j'ai deja vu pire
A+
J
Effectivement je suis éperdument amoureux d'elle. Je ne crois pas quelle aie peur que je passe aux actes. Ça fais presque un ans que nous nous sommes séparé. Oui j'ai fais ma petite crise au debut mais entre temps il y a de l'eau qui a coulé en dessous du pont.
Je lui ai déjà dit que ça me faisait très mal de rester en communication avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de lire son courrier lorsqu'elle m'en envoi. J'ai tellement espoir quelle revienne dans ma vie.
ca serait plutot aujourd'hui une vie geniale (si si en cherchant bien c'est pas si mal ... regardes tu pourrais ne pas avoir de connection a internet :) )
et demain une vie encore meilleure !!!
franchement cleophee je vois pas de quoi tu te soucies ... t'es un fille geniale qui dit ce qu'elle pense !
et tu vois c'est marrant parce que sur ce forum t'as pas de pb a te livrer ... eh ben essaies d'etre un peu comme ca dans la vie :)
oh je te conseille pas de t'asseoir a cote d'un inconnue et de lui raconter ta vie (enfin tu fais ce que tu veux ....) mais si tu montres a un mec un tant soit peu intelligent ce que tu nous montre sur ce forum et ben il devrait pas avoir trop de pb a t'apprecier ... et si t'es a l'ecoute comme tu l'es sur ce forum tu finiras aussi par trouver qq1 que t'apprecies ... vraiment ... et en qui tu sentiras que tu peux avoir confiance !
courage ma poule !
J (qui passe son dimanche apres midi a travailler ... mais plus pour trop longtemps faut pas deconner non plus !)
ici c'est un forum quebequois que je sache (desole pour l'othographe mais j'avais jamais reflechi a la difficulte de cet adjectif la ...) donc pas la peine de dire desole j'parle quebecquois !
bon quoiqu'il en soit t'as le droit d'etre timide mais te refugier derriere un probleme de langue trop facile mon gars ... :)
sinon chuis pas une fille et donc je peux pas vraiment repondre a ta question ...
mais si tu lui as dit et qu'elle insiste c'est qu'elle tient a toi comme ami (oui oui je sais c'est pas ce qui t'interesse) ou alors qu'elle est est sadique
je suis de tout coeur avec toi en tout cas
courage !
Neige , Tu dis quelle sait que tu es éperdument amoureux d'elle...Elle ressent ta peine , elle voudrait te réconforter, Elle a déjà un ami elle ne peut pas être tienne et cela lui coûterait sa relation avec lui probablement si elle te revoyait.
Mais elle pense à toi et elle s'inquiète pour ton moral, ça la sécurise de savoir que tu es toujours là ! Tu lui as déjà dis que tu mourrais d'amour pour elle...Peut-être? Elle a peur que tu passe au actes!
Il es possible aussi quelle t'aime mais elle ne veut pas faire de mal à son ami présent. Elle te donne de ses nouvelles pour que tu ne l'oubli pas d'en l'espoir du jour ou elle pourra vraiment se librérer...
Pourquoi ne lui demandes-tu pas directement!!!
tu lui dis chaque fois que tu m'écris je pense que tu viens vers moi et je dégringole aussitôt après ma désilluision...
Bonjour Neige,
Tu as tort de te sentir complexé ! Je trouve les expressions québecoises très imagées et savoureuses, et ça m'intéresse de les connaître.
Pour l'orthographe, ne t'inquiète pas, personne ne te jugera sur ça, ce serait complètement idiot de le faire. Ce n'est pas parce que tu as des difficultés dans ce domaine que ce que tu as à dire est moins intéressant ou moins poignant. Exprime-toi comme tu le sens ! Et pense que l'orthographe n'a rien à voir avec l'intelligence !
C'est triste ce qui t'arrive, tu te retrouves avec un deuil à faire...Peut-être veut-elle te montrer que malgré tout elle ne t'oublie pas, qu'elle se soucie encore de ce que tu vis, et que même si tu ne fais plus partie de sa vie tu demeures une personne importante pour elle ? Bien sûr je ne suis pas certaine de ce que j'avance, je te donne juste mon hypothèse, mais son intention n'est peut-être pas négative ?
Ha! ca fait du bien. Encore une fois GÉRONIMO....
Juste une petit mot pour dire que je lis la plus part de vos messages. J'en ai laissé quelques un mais je suis une peu timide d'écrire car je sais que j'ai beaucoup de difficuleté avec mon français et de plus je suis au Quebec alors je n'ai pas les mêmes expressions que vous. Je me sens tout de même déprimer et je voulais vous dire que ça me fais beaucoup de bien de vous lire.
Je m'ennuie moi aussi énormément de mon ex. mais je sais que c'est peine perdu elle a quelqu'un d'autre dans sa vie.
J'aimerais avoir une explication des filles qui me liront. Pourquoi est-ce qu'elle continu à m'écrire même si elle sait que je suis éperdument amoureux d'elle et que je lui dit que ça me torture de voir son nom dans mon courrier en arriver car j'espère toujours que ce sera pour me revoir qu'elle m'écrit et que la plus part du temps c'est juste pour me demander comment ça va?
Merci de m'avoir lu, excuser l'orthographe.
Salut Jeannot,
Désolée, j'ai fait plutôt dans le gris, moi aussi, c'est tristounet...
Mais tu as raison, il faut que j'y croie, que je pense que je vais me sortir de cette galère !
DEMAIN, UNE VIE MEILLEURE !!
GERONIMOOOOOOOOO !!!!
Salut Max,
C'est super de partager ça avec moi et de m'accueillir comme ça, tu ne vas peut-être pas me croire mais lorsque je t'ai lue j'en ai pleuré ! J'ai réalisé à quel point dans ma vie j'aurais besoin d'affection, de soutien, de partage, d'émotions positives. En fait, seule comme je le suis, je tiens, c'est tout, je ne vis pas vraiment, je fais semblant d'être habituée et endurcie, mais au fond, il ne faudrait pas grand chose pour que je craque. Je vis avec mon père et mon frère, mais on ne communique presque pas, c'est chacun dans son coin. Et comme je ne suis pas très douée pour l'amitié non plus... (tout pour plaire, quoi !!!)....Mais bon il paraît qu'il est interdit de déprimer, dixit Jeannot !! Alors je vais essayer de ne pas trop me la jouer mélo...
J'ai aussi perdu ma mère, mais à 21 ans, et j'ai mis plusieurs années rien que pour me remettre de ça déjà. Et comme je n'allais pas très bien avant, je galère pour remonter la pente ! En plus, raté mes études, problèmes de harcellement au boulot, enfin bref, c'est la série !
Sinon moi aussi j'étais bouboule lorsque j'étais ado, d'ailleurs tout le monde se foutait de moi au lycée, dès qu'on me voyait arriver, ça commençait. Je me suis cassé la tête pour maigrir et j'ai perdu 10 kilos, mais ça n'a rien changé pour moi sur le coup, car ce n'était que la partie émergée de l'iceberg, la face visible de mon mal-être. Bon, ça a quand même arrêté les moqueries et les vannes débiles, c'est déjà ça. Mais il faut dire que les propos des mecs à mon égard ne m'ont pas trop aidé à avoir confiance en moi. Moi aussi je me disais que je devrais carrément entrer au couvent, parce que vu comme j'étais, aucun mec ne voudrait jamais de moi !
Bof, moi non plus je n'aime pas les carottes ! Et en plus je ne suis pas très pratiquante, je vais à la messe une fois par an, et encore...
Je suis en thérapie depuis 5 ans, j'ai énormément de trucs à régler, c'est très long, c'est fou le temps que j'ai déjà pu passer sur le divan. Je progresse, mais je rame ! Et parfois je n'en peux plus d'être patiente et d'attendre le "déclic"...La vie me file entre les doigts, j'ai déjà 28 ans et encore rien vécu. Je suis peut-être déjà passé à côté de plein de choses ?
J'ai tellement envie de vivre ! Mais je ne peux pas, je reste spectatrice, toujours sur le quai.
En tout cas, je peux te le confirmer, ton copain a fait une très grosse erreur : s'il ne te revient pas, je ne pense pas qu'il puisse retrouver quelqu'un d'aussi enthousiaste, généreux et plein de joie de vivre que tu ne l'es...
a un moment j'ai cru que ton message ca allait faire
dans le meme bermuda ...
et que starlight vous zavez convaincues :)
non voila c'est tout c'etait juste pour dire une connerie ...
et pis max a raison cleophee, raison sur tout ...
c'est touchant ce que tu dis et ... et elle a formule exactement ce que j'essayais de te dire ! c'est cool :)
allez reprends avec moi
GERONIMOOOOOOOOOOOOOO
Je te raconte une petite histoire rapidose pour pas t'ennuyer trop.
J'avais pas mal de kilos en trop et je venais de perdre ma mère quand j'ai rencontré mon mec. Et pourtant, malgré ça et mes problèmes de famille très grave il m'a aimé. J'ai changé d'aspect, je me sens mieux, mais j'ai toujours des probs dans la tête et ça n'a pas collé entre nous en partie à cause de ça. Ce que j'essaye de dire, ma belle c'est que quelque soit ton apparence, c'est ton intérieur qui séduira et fera qu'on t'aime. Il me semble que tu as beaucoup de probs à ce niveau. Essaye de faire quelque chose pour ça, car je pense que tu te pose trop de questions qui n'ont pas lieu d'être, la vie est faite comme elle est faite et tu rencontre les gens quand tu es prète.
Moi j'avais 19.5 ans quand j'ai rencontré mon mec, en plus pas belle et pas bien dans ma peau, je croyais que j'allais devenir none. Je ne voulais même pas un grand amour, je voulais simplement un premier baiser.
Et puis j'ai perdu 5 Kilos, j'ai changé de fringue et je suis allée vers les gens. Ca m'a permis de le rencontrer. Et puis je me suis dis lance toi ma vieille car si ce n'est pas lui, ça risque de n'être personne.
Je sais que t'as sûrement déjà eu des mecs, je ne te donne pas la recette pour en trouver, je te dis juste ça :
Positive, tu es une fille extra, il faut voir le verre à moitié plein (et plus l'inverse), il faut que tu change d'attitude, et surtout que tu ailles voir quelqu'un pour t'aider à faire sauter tous ces verrous que tu te mets dans la tête.
Car un jour un mec va debarquer dans ta vie, et sera près à t'aimer. Et si toi tu n'es pas prète, tu risque de passer à côté de quelque chose d'extra.
Bien sûr il faut avant tout que tu ailles bien pour toi. Et ne prends pas non plus n'importe qui.
Cesse de ne penser qu'à "je ne tombe pas amoureuse", pense "on vera bien".
Enfin, merci de dire toutes ces belles choses sur nous, ça m'a beaucoup touché, t'es une fille en or aussi, ne laisse personne dire le contraire (on ne fait pas de mal aux membres de notre club sans avoir à faire aux autres). Bientôt, avec de la chance et de la ruse, mon amour le saura qu'il a merdé. Si ce n'est pas le cas, on avisera, en tout cas merci pour ton soutien.
si tu veux parler, lache toi.
Max
.....toute seule derière sont écran.
J'aimerais bien pouvoir penser comme toi ma douce. C'est vrai, au moins on se comprendrait !!!
Je vous adore vraiment, c'est géant de pouvoir enfin rire, je veux dire vraiment rire.
Je vais me retaper pendant ces quelques mois, je me le promet et je vous le promet.
Et j'espère, et je ferait tout pour que mon bonheur soit complet avec le retour de l'homme de ma vie dans cette dernière.
Je sais qu'on s'entend bien, qu'on a de la tendresse, du désire et encore plein d'autres choses alors, il faudra juste que j'aille chercher cette toute petite flamme qui brule encore un peu au fond de son coeur, que je la remette au centre et que je fasse en sorte qu'elle iradi à nouveau sa vie.
J'ai cru pouvoir l'oublier, mais de l'imaginer derière moi et me dire des paroles douces, je sais que c'est impossible.
Et qui sait, p't-être qu'il n'y aura pas besoin de la raviver cette fameuse flamme, peut-être qu'il l'aura fait tout seul pendant ces quelques mois.
Big Bisous, Geronimo tu dis ?
GERONIMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai, ça fait du bien !! Merci
Max
et puis meme si je suis un papy ( :) ) faut pas pousser j'arrive a me persuader que je suis pas completement fini ... au pire je tourne la page et qui sait ce qui m'attend, au mieux ma dulcine revient on vit heureux et on a bcp d'enfants ....
mais vous parler me fait le plus grand bien merci !:) c'est vrai grace a vous j'ai agi (enfin !) et j'ai realise que la fille dont je suis amoureux ca n'est pas celle que je connais actuellement apres a elle de voir comment elle se prefere !
une recette pour etre optimiste ... ben je sais pas ... je me repete souvent
je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait ...
et puis y a juste que quitte a parler de trucs pas forcement gais autant le faire avec le sourire ca allege un peu l'atmosphere ('atmosphere atmosphere ...')
au fait ta reference vient d'ou starlight ? harry potter ?
bon WE en corse en tout cas ! et puis abuses pas trop sur la coppa ... *soupir* MMMMMMHHHH COPPA '''' <- smiley du gars qui bave a l'idee d'un bon plat !
bon allez les filles
A+
tous ensemble ! tous ensemble !
Max commence par 'les souliers verts' tu verras c'est pas mal ...
ah oui j'allais oublier a la fnac tu leur dis que tu viens de la part du revendeur 1274365 sinon j'aurai pas ma comm ...
allez les filles on resiste
No Pasaran !
J
Parfois, c'est ce que je me dis aussi lorsque je n'ai pas le moral : je n'ai pas de chance avec les hommes, le courant ne passe pas, alors je vais essayer avec les filles !!! (c'est pour rire, quand même, ça ne se décide pas comme ça !)
J'ai lu les réflexion que te fait ton mari : ben m... alors, sympa le mec ! Ca, ça doit faire plaisir ! Il est quand même un peu lourd, je trouve...Ce genre de remarques doivent finir par miner gravement un couple à la longue, c'est dur d'être bien avec quelqu'un lorsqu'on sent qu'il nous rabaisse et ne nous respecte pas. C'est difficile aussi d'avoir envie de faire l'amour avec lui. Tu as essayé de lui expliquer, mais il n'a pas l'air de vouloir comprendre. C'est peut-être cela que tu as envie de vivre : le regard d'un homme qui te contemple admirativement, qui respecte tes goûts et tes idées et qui ne risque pas de te faire des remarques blessantes sur ton physique ! Seulement il y a beaucoup de choses dans la balance, c'est vrai...
Sinon, effectivement, Jeannot a un humour à tout casser. Comment fait-on pour avoir une telle pêche ???!!! C'est un don naturel ou une attitude qu'il faut cultiver ?
tant pis pour lui ...
mais au moins t'auras essaye et je suis sur que tu te sentiras mieux ...
je suis vraiment desole que ca n'ait pas marche mais apparemment certains ont besoin d'avoir le nez dedans pour se rendre compte de ce qu'ils perdent ...
cela dit tu as raison les remarques de ton mari denotent avant tout d'une chose ... d'un manque de confiance et/ou d'une peur de te perdre ...
ces reflexions a mon avis il les fait pour que tu le rassure ...
maintenant te rabaisser comme ca ... la je comprends pas ... la seule chose que je peux te conseiller c'est de pas te laisser faire on est des femmes apres tout ! ouais bon je me comprends ... :) voles lui dans les plumes y t'fait une remarque et ben tu ripostes !
je sais pas moi ....
ben pourquoi tu restes alors ?
tlm ne dit pas ca ?
tu t'es vu gros tas !
la derniere etant un peu agressive c'est vrai que le plus dur c'est de doser ...
donc pour resumer a toi de voir ce que tu veux ...
je pense que ton mari a peur de te perdre et qu'il s'y prend mais alors comme un pied donc tu le remets dans le droit chemin par une discussion calme ou pas ...
le truc c'est de pouvoir s'expliquer calmement ...
pour le nom j'aime assez et puis je suis un tres grand fan du film ... CARPE DIEM !
donc un bon point pour l'eleve Livie et au bout de 10 bon points t'as un image ...
et pis ton mari est ptet un peu rude mais ce WE et ben profites de ta fille la tu peux difficilement faire mieux niveau bonheur a mon avis non ?
n'empeches il est bizarre ton mari ... comment peut on critiquer ally mac beal...
J'ai suivi tes conseils et j'ai donc tenté de parler à mon mari, histoire de raviver la flamme.
Ok, j'ai pas parlé de tout, mais pour faire avancer les choses, j'ai essayer de lui souligner ce qui n'allait pas. C'est vrai, comme tu disais hier que je me pose des questions du genre"qu'est ce que je suis entrain de foutre, je vais tout gacher etc...", question qui s'effacent lorsque je pense qu'IL va m'appeler.
Bref, ça partait plutôt bien puisque j'avais négocié un massage du dos, et puis là il me dit: "oh, on a un bon petit bidon", sympa alors que je me suis tapée 50mn de vélo, que j'ai perdu 3Kgs et que lui il a véritable bedaine!
J'en profite et je lui demande pourquoi est-ce qu'il ne souligne que mes défauts et qu'il ne fait jamais un compliment.
Je me fais copieusement engueuler, il dit que je suis parano et hop!on change de sujet.
2ème tentative: on regarde Ally MacBeal, il me demande ce que c'est, j'explique un peu et il me dit "ah, oui c'est du genre à se faire sauter par tous les mecs de la terre, et que ça ne marche jamais!", j'enchaine, en lui demandant pourquoi il est si agressif.J'oublie de préciser qu'en général, il se complait à me faire des reflexions du style:"c'est qui ce mec, t'as couché avec ?", pcq il ne supporte que j'ai un petit passé avant lui.
Et je lui répète toutes les réflexions qu'il m'a faite sur ce sujet et que je n'avais soulevées pour ne pas envenimer les choses.
Je lui demande pourquoi il a si peu confiance en lui, au point de toujours vouloir me rabaisser?
Et ben là, pas de dialogue, hurlements, méchanceté, on ne se parle plus et tout le monde va se coucher!
Sympa la soirée non?
Ce WE on part en Corse, ça devrait top, mais moi j'angoisse.J'ai un blocage de libido grave et je ne sais pas comment je vais gérer ça, pcq lui est plutôt pressant sur la chose.
Mon chéri ne m'appelle pas, je languis, je doute de tout, bref je suis déprimée.
Pour le nom du club, j'avais pensé "le cercle des amours disparus", mais je trouve ça concon, je suis pas inspirée qd je suis triste.