Bonjour
Je suis une personne ayant très peu de confiance en elle que ce soit pour les relations sexuelles que pour la vie à deux avec une femme (en fait je souffre de phobie sociale). D'ailleurs je n'ai eu que très très peu de relation.
Je suis amoureux d'une femme qui est une "fille facile". Elle me dit qu'il suffisait qu'on la drague légèrement pour qu'elle couche avec un homme. De plus elle m'a dit qu'elle avait été infidèle à de très nombreuses reprises avec son dernier ami.
Je pense qu'elle éprouve des sentiments réels pour moi.
Depuis qu'elle m'a dit tout ca, je suis terriblement angoissé à l'idée d'envisager une relation avec elle. Pourtant j'en ai envie, je n'ai pas envie de fuir comme à mon habitude.
Mais comment d'abord oublier tous les autres, oublier le fait d'etre forcément comparé (et vu le nombre, sexuellement au moins, ce sera moins bien que certains autres).
Comment ensuite accepter son infidélité puisque d'après ce qu'elle est, il y a de forte probabilité pour qu'elle couche avec d'autres hommes pendant notre relation.
J'avoue que je n'arrive pas à gérer tout ceci. Je la fuis ces jours ci à cause de ce problème. Elle sait que je suis quelqu'un de fidèle et qui n'aime pas l'infidélité. Elle sait que je n'ai eu que très peu d'aventure.
Merci de votre réponse
wxk09