Amoureux d'une fille "facile"

Publié le

Premier message

Amoureux d'une fille "facile"

#0 Posté le par DCF__5141

Bonjour

Je suis une personne ayant très peu de confiance en elle que ce soit pour les relations sexuelles que pour la vie à deux avec une femme (en fait je souffre de phobie sociale). D'ailleurs je n'ai eu que très très peu de relation.

Je suis amoureux d'une femme qui est une "fille facile". Elle me dit qu'il suffisait qu'on la drague légèrement pour qu'elle couche avec un homme. De plus elle m'a dit qu'elle avait été infidèle à de très nombreuses reprises avec son dernier ami.

Je pense qu'elle éprouve des sentiments réels pour moi.

Depuis qu'elle m'a dit tout ca, je suis terriblement angoissé à l'idée d'envisager une relation avec elle. Pourtant j'en ai envie, je n'ai pas envie de fuir comme à mon habitude.
Mais comment d'abord oublier tous les autres, oublier le fait d'etre forcément comparé (et vu le nombre, sexuellement au moins, ce sera moins bien que certains autres).
Comment ensuite accepter son infidélité puisque d'après ce qu'elle est, il y a de forte probabilité pour qu'elle couche avec d'autres hommes pendant notre relation.

J'avoue que je n'arrive pas à gérer tout ceci. Je la fuis ces jours ci à cause de ce problème. Elle sait que je suis quelqu'un de fidèle et qui n'aime pas l'infidélité. Elle sait que je n'ai eu que très peu d'aventure.

Merci de votre réponse

wxk09

Messages récents

c'est normal!

#20 Posté le (anonymement) En réponse à : Mon dernier conseil avant de partir du taf. (#1 par DCF__3542)
bonjour ,je m'appelle CLAIRE ,j'ai lu ton message et il ya un fait qui m'a tout de suite frapper au visage
"c'est une fille legere"
j'aimerais que tu reponde franchement a cette question,comment
qualifierait-t-on cette mannie qu'on les hommes de frequenter 4,5,6... copines a la fois? cela fait d'eux des courreurs de jupons,ca on le sais mais ce qui m'intrigue moi c'est que cela parrait normal au yeux du monde,et donc des qu'il se presente une situation exactement pareil mais plutot du cote de la femme,cette derniere devient "MauVAISE", "fille LEGERE" mal vue de tous.
Moi je trouve que sa situation est tout-a fait normalle ,et tire ses origines de son caractere a elle ,et oui, tout le monde ne nait pas fort ,ferme et resolute ,encore moins fort d'espris!
Vois la chose autrement ,la fille t'avoue ses fautes ,tu est peu -etre le premier gars qu'elle estime autant pour le faire ,elle te dit :-J'AIME LE SEX(et je t'aime toi )" pense tu que cette phrase doit se terminer par "-mais je n'aimerais pas etre avec toi?" NON!,en fait elle tien tellement a toi qu'elle aimerait que tu l'aide a changer,d'apres moi,il sagit la d'une declation d'amour doubler d'un appel au secour,si tu l'aime ne la laisse pas toute seule.
bye.

Question....

#19 Posté le par DCF__9070

J'ai lu quelques réponses, sans lire en entier tout le contenu des messages, mais une question me sonne à l'oreille constamment pendant cette lecture :

La trouve-tu «facile» parce que pour toi déjà d'avoir une relation semble être un acte infesable, ou elle est «facile» parce qu'elle à trompée tous ses chums (une quinzaine?) ?

Vu de ton oeil il est pas évident d'évaluer en équilibre avec la «norme», vu ton inexpérience amoureuse, les relations d'une autre personne. Aussi :

Comment en êtes vous venu à parler de ses infidèlités, quel était la teneur de la conversation et qui l'a abordée?

Cocottte

reponce a wxk09

#18 Posté le par DCF__9024

Salut je comprend un peu ta situation car je suis dans la meme. J'ai rencontré une fille il y a 6 mois qui pourait etre considéré comme facile et agace pisette. Je n'ais jamais eu extrement confiance en mois et a 24 ans j'ai eu qu'une blonde sérieuse. C'est probablement la fille que j'ai rencontré avec laquelle je m'entend le mieux.Cette fille ne veut pas que l'on soit amant car elle a peur de me faire mal. Moi je crois aussi que l'on ne pourrait s'endurer longtemps.Mais maintenant on est devenus les meilleurs amis du monde et elle m'a aider a prendre confiance en moi. Lorsque l'on sort on cruise ensemble et elle m'aide a trouver une fille. Alors je te dit si tu es pas sure de la fille garde la comme amis.

Pour mois sa marche et je te jure que l'on peut apprendre de c'est fille la.

De toute façon ...................

#17 Posté le par DCF__7502
De toute façon le gars à beaucoup trop de doute pour sortir avec elle en ce moment.On ne commençe pas une relation , ou je veut dire , on ne dois pas prendre de chance de sortir avec quelqun quand dès le DÉBUT on se pose des questions sur cette personne et que déjà on pense qu'ont ne peut pas lui faire confience !!!!!!!!!!
Si il a une tête il va choisir de ne pas sortir avec cette fille pour le moment.J'ai très bien lus la description qu'il fait de cette fille et je me reconnaît en elle , je suis sur qu'elle est à peu près comme moi.Et je pense que tu n'aspas bien lus mon message , je suis capable d'avoir des sentiments moi aussi et je ne suis pas une saloppe , comme la fille qu'il décrit , j'aime avoir du changement , ça dois bouger , etc.....
Bref , je pense qu'il devrait vraiment dire non ou au moins ATTENDRE de vraiment faire confience à la fille avant de s'embarquer à long terme avec elle SI IL NE VEUT PAS AVOIR DE LA PEINE ET SE FAIRE NIÈSER !!!!!!!

a propos de sweet lady , fille facil

#16 Posté le par DCF__0661

Tu y va pas mal fort , ses qui est bon pour toi
ne l es pas toujours pour les autres ,,, le gars
a pas dit salope , mais fille facile pas pareil sa

toi tu cherche plus la passion et le boum boum au
coeur , ses pas l amour sa , tandis que la fille
facile que tu parle , elle ses peut-etre meme pas
comme toi alors , fait y pas peur au mec la toi..
la fille est respectable pareil , autant que un
homme qui a eu ben ben des fille ,, pas de difference ......ya pas dit que la fille qu il
aime bavent a toute les fois qu elle voie un mec.

toi peut-etre que oui ??? ont est pas toute comme toi tsé ???????
tu est frustrante pas mal ... en tout cas jespere
que le gars a qui ta repondue t ecoutera pas et
qu il va se servir de sa tete lui au moin
by

wxk09

#15 Posté le par DCF__0661

Allo, Moi je veut te dire que faut que tu est au
moin confiance en elle ,, surtout que elle a été
assez frenche pour te le dire ... Et sa fait quoi
qu elle soit facile ? sa fait 16 ans que je suis
marier et je l etait facile comme la fille que tu
parle oui j en est eu des mecs et mon mari lui je
suis sa premiere femme( blonde) ,, et jamais je
ne l ai comparer a d autres ,
Toi va tu la comparer a celle que tu as dja eu?
Moi jai bien plus peur avec qu elle qun qui a
pas connut plusieur partenaire, car qui me dit
que justement il aura pas envie de gouter autres
choses , ??????? Tandis que moi qui en ai connut
plusieurs sa ne me dit rien dutout car mes folie
de jeunnesse ont ete vecu!!!!!!
J etai fille facile car ses la seule facon que
javais trouver pour me faire aimer des hommes,
comme sa au moin je pouvais avoir des chums ,et
sa me donnait confiance en moi .....
Mais si mon mari me donne de l amour et de l attention pourquoi jirais ailleur dit moi ?

tu pourrait connaitre une fille qui a jamais eu
rien avec d autres mecs et qui pourrait un jours te tricher pareil ... alors pourquoi pensee
que la fille que tu aime te jouerais ds le dos ?
Ses pas elle qui va te comparer mais ses bien plus
toi qui va esseyer de le faire !!!Alors arrete sa
toute suite et oublier se qu elle a pu faire
avant toi voyons donc ....... ses finit passer
Moi aussi avec mes ex jai jamais été fidel , jai
meme sortie avec deux gars a la fois a 14 ans.
mon mari a pas peur que jaille ailleur , et il me
dit , que sa serais moi la pire si fallais je le fasse, ses tout ......
Si tu l aime pour vrai tu va pas t en faire avec
sa ,,, je dit bien si vraiment tu l aime oui....
et si tu a confiance en toi naturellement ...
alors gache pas tes chance oki........
alp byeeeeeee

livre

#14 Posté le par DCF__4028

W,Il est sorti deux livres sur la sexualité de femme qui ont eu beaucoup d'amants ...

Catherine Millet (La vie sexuelle de Catherine M.) celui-là je crois qu'il est plus cru que l'autre , je ne les ai pas lu encore !

Et (Putain) écrit par une jeune Canadienne d'une beauté et d'une intelligence sublime qui va signer des autographes dimande chez la librairie Champignie Nély Arcan ??? j'ai oublier le nom exacte...

Ça pourrait peut-être t'aider à comprendre sa façon de ressentir en cette matière...
Pom

J'espère que c'est ca

#13 Posté le par DCF__5141

Tu as peut etre raison, elle veut peut etre passer à autre chose. Et le fait qu'elle m'ait dit qui elle avait été, c'est peut etre pour me dire qu'aujourd'hui elle est différente.
Bon des messages comme celui de sweetlady me font peur également. Car c'est peut etre en elle ce désir d'aller voir ailleurs sans cesse. Merde que la vie est compliquée parfois :(

Je l'espère, ce serait bien car c'est quelqu'un avec qui j'aimerais avoir une relation amoureuse, meme si la crainte d'etre comparé :) sera toujours présente.

merci de ta réponse

w.

Oui je sais, il faut lui en parler

#12 Posté le par DCF__5141

Il est certain qu'il faut que je lui en parle avant. Au moins qu'elle sache que je n'adhère pas à ce genre de chose. Mais d'après ce qu'elle m'a dit, son ancien copain était contre l'infidélité puisqu'elle savait qu'il allait la quitter si jamais elle lui en avait parlé.

Moi comme je le disais tout à l'heure, je me demande pkoi elle m'en a parlé ??? Pour me dire, ok mon coco, tu es prévenu de ce que je vais faire donc tu ne pourras pas gueuler??

Enfin faut que je lui en parle.

C'est bete car à part ce problème, je la trouve tout simplement formidable comme fille :o( Mais ce pb est dur à gérer :o( (surtout pour moi qui n'est pas une confiance terrible en moi).

merci

w.

Une petite question

#11 Posté le par DCF__5141

J'ai bien lu ton message et dans un certain sens je suis d'accord avec ce que tu dis. Pourquoi changerait-elle pour moi??

Mais alors pourquoi m'a t-elle avoué tout ca alors qu'elle n'en avait pas parlé par exemple à son dernier petit copain avec qui ça a duré plusieurs années ???

Et en ce qui te concerne, pourquoi trompes tu tes petits copains ?? Si tu n'es pas bien avec eux à un moment, pkoi ne les quittes tu pas ?? La fille dont je parle trompait son copain mais l'aimait quand meme. Qu'est ce qui pousse à l'infidélité à part un manque d'amour pour l'autre ??

merci

wxk09

Ce que j'en pense

#10 Posté le par DCF__8651

Je ne vois pas en quoi ça pourrait être un problème qu'elle soit "facile", comme tu dis. Une femme peut très bien être "facile" un temps dans sa vie et un jour elle cherchera autre chose de plus profond avec un homme. C'est exactement pareil qu'avec les hommes. Nous, les hommes, on est facile parce qu'on est, en général, plus sexuels que les femmes mais ça n'empêche pas qu'un jour ou l'autre on se "case" et qu'on devienne réellement fidèle. c'est une question de maturité. Un jour ou l'autre, on se lasse d'aller à droite/à gauche.

Sinon, pour le fait que tu as peur qu'elle te compare aux hommes qu'elle a connu, c'est normal, mais tu peux aussi voir son expérience comme un atout au lieu de voir ça comme un inconvénient. Si elle sait que tu as eu très peu d'expériences, elle comprendra que tu sois un peu mal à l'aise et c'est elle qui pourra prendre les initiatives. C'est toujours un peu touchant quelqu'un qui manque d'assurance.

Si tu la rejettes par peur et que tu es amoureux d'elle et qu'elle est amoureuse de toi, tu le regretteras toute ta vie donc essayes de faire quelque chose avec elle et tu verras ce que ça donnera. Si ça ne marche pas,au moins, tu n'auras aucun regret.

Jack.

Tu n'as que 26 ans!

#9 Posté le par DCF__4028

Sweet_Lady, Tu es jeune , tu n'as pas rencontrer l'homme de ta vie...

Ma voisine cet après midi me disait la même chose que toi ! Ne met jamais les pieds là dedans , tu vas vivre l'enfer.

Elle sait puisque son premier mari était comme ça et il n'a pas changé. Mais son nouveau mari vraiment très fidèle a bien failli il y a quelques années.

Tu as peut-être raison ! Pom

On ne se jette pas dans la gueule du loup soi-même

#8 Posté le par DCF__7891

Je peut témoigner car je suis moi-même une fille facile , je suis infidèle avec TOUT mes amoureux depuis que j'ai l'âge de 15 ans exactement et
aujourd'hui j'ai 26 ans.Et je vais te dire bien franchement je suis comme ça et je pense que je ne changerai jamais.Quand je rencontre un homme au début , je crois être en amour avec lui , à chaque fois je crois avoir sentis quelque chose que je n'ai jamais sentis avec d',autre homme...mais finalement je recommençe toujours à vouloir aller voir ailleurs...parce que je ne peut pas m'en EMPÊCHER !! c'est plus FORT que moi !!!!! Quand ont apprend de ces erreurs ont ne recommençe ^pas après.. on arrête..ça n'a pas l'air d'être le cas de ton amie vue qu'elle recommençe tout le temps.

Vous dites vous même que vous n'avez aucun expérience ..il me semble qu'il serait mieux pour vous que vous sortiez avec une fille plus RESPECTABLE et qui à meilleur réputation.Voilà une manière de vous expérimenter un peu dur ....en sortant avec une fille facile qui trompe ses amoureux comme le vent souffle.Vous méritez mieux comme genre de femme.
Croyez-moi je me reconnaît en cette fille et je crois pas qu'elle changera.Oui pour le moment il se peut qu'elle aille de vrai sentiments pour vous ...mais croyez-moi elle se tannera vite de vous et finira bien par aller voir ailleurs comme elle l'a fait avec TOUT les autres hommes....POURQUOI SERIEZ-VOUS ÉPARGNER ????

pensez-y bien !!!!!!!!

se sentir exister!

#7 Posté le par DCF__4028

w, Disons quelle est incapable de dire non! Donne-lui jamais l'occasion de te tromper. Répond bien à ses besoins.

Pour la comparaison c'est aussi frustrant, mais la mémoire si fiable pour se rappeler de tous les détails. Laisses-toi guider, tu verras bien se qui l'allumes, à toi de l'allumer très fort quelle ne veule plus jamais d'un autre...

Bon je te l'accorde c'est préocupant pour la stabilité d'un couple l'infidèlité...Trop y penser et se méfier peut faire en sorte que ça se produise.

Je lui donnerais une chance puisque tu l'aimes et je la préviendrais que c'est très important pour toi...Ça ferme automatiquement la porte à une mauvaise intention... Bonne chance! Pom

Risquer! c'est agir!

#6 Posté le par DCF__5141

Salut

Attention j'ai employé "facile" pour résumer la situation mais pas comme une critique envers elle. Je ne juge pas, ce n'était qu'une constatation. Je n'ai rien contre les hommes ou les femmes jugés "faciles" :o)

Simplement moi elles me font peur du fait du manque de confiance que j'ai en moi au niveau des relations amoureuses. Je me dis que cette fille avec sa facilité à coucher avec les hommes sans avoir de sentiments, me trompera sûrement puisqu'elle l'a déjà fait à quelqu'un qu'elle aime (et souvent).
Oui le passé de l'autre j'essaie de ne pas m'en préoccuper (même si je me dis que je vais être sans doute comparé aux autres surtout au niveau du plaisir sexuel, cé con je sais mais ce sont mes cognitions tenaces). Mais le passé de l'autre ca lui appartient et elle peut refaire la même chose au présent. En fait c'est une peur de la souffrance que j'ai.

Sinon j'ai un peu d'expérience, j'en ai très peu. Donc pour ma fidélité, j'en suis sur puisque j'ai eu par deux fois l'occasion de tromper mon amie que j'avais mais je n'en avais aucunement envie même si en face j'avais une fille au physique plus qu'agréable. Je me connais bien à ce niveau là. Je fonctionne comme ca, quand j'aime, je ne peux pas "baiser" avec une autre. Tout comme une relation d'un soir ne m'a jamais attiré.

D'après ce qu'elle dit, elle couche facilement pour se sentir exister (??)

Enfin bon il est vrai qu'éviter ce n'est pas vivre. Il faut agir.

Pu**** de phobie :o(

Merci de ta réponse

w.

Risquer! c'est agir!

#5 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 27-sept-01 à 16h35  (EST)

cher wxk09 , Ça me fait bien rire quand j’entend les hommes rechigner à propos des femmes faciles... Quand c’est eux qui sont ainsi, se ne sont pas des hommes faciles... Les hommes chialent toujours qu’on est pas assez chatte ! Et quand on l’est trop on l’est trop à leurs yeux.

Tu n’as pas d’expérience et tu t’éprends d’une femme d’expérience, ce pourrait-il que se soit une façon de te sécuriser en disant ; bien elle me le montrera puisqu’elle le sait et j’en serai moins stressé!

Je crois qu’on se fait beaucoup de tord en ressassant sans arrêt le passé.

Puisque la vie se conjugue au présent, il est superflu et destructeur de se tracasser à propos des hiers...

Il faut apprendre à accepter ce qu’on ne peut changer, ce qui est passé est passé...Aujourd’hui t’appartiens, il s’agit de bien mettre les cartes sur table.

Tu es fidèle tu dis mais tu n’as jamais eu de relation avec une femme, comment peux-tu en être sûr ?Pour toi ça sera facile parce que tu es trop gêné pour faire les premier pas ? Si pour toi la fidélité est primordiale , quand tu auras décidé de t’investir avec elle , tu n’auras qu’à la prévenir des conséquences que cela coûterait si elle commettait l’ erreur d ‘être infidèle.

Un criminel est plus porté à voler qu’un citoyen honnête, mais dit-on pas qu’on apprends de ses erreurs ?

Les autres hommes ont peut-être aussi leurs tords. À toi d’enquêter pour savoir se qui lui a déplue pour qu’elle pause se geste là !Les autres hommes étaient peut-être des hommes faciles qui ne reste jamais longtemps à butiner la même fleur...Vive la communication ! c’est un instrument idéal à la réussite de toute association...

Tu l’aime , elle a mauvaise réputation, à toi dans changer le dicton. Qui sait si tu n’es pas l’amant idéal, aimant quelle a vraiment besoin et qui la contenterait à jamais .

Tu n’as pas d’expérience elle pourra t’apprendre tout se quelle préfère en amour.Tu débute une relation , c’est bien , on voit que c’est sérieux pour toi et non qu’une tentative de rapprochement avec l’autre sexe. Tu espères un amour durable, d’une longévité assez prolongée, alors dis-lui à quelle point tu es insécure à se propos...

Si tu as peur du défi que cela comporte , que t’as peur de l’échec et des peines possible qui pourrait subvenir , et bien ne rien risquer , rime innexister ! mot de mon vocabulaire ! ! ! Pom

infidèle

#4 Posté le par DCF__5141

Salut

Ma plus grande crainte évidemment est d'être trompé. Bon il y a aussi celle d'être comparé avec ses nombreux amants mais j'espère pouvoir faire face à cette crainte là.

Etre trompé, ça doit être très dur à vivre et malgré mes sentiments pour elle, j'ai peur de souffrir. Effectivement, et surtout qu'elle a été infidèle à de très nombreuses reprises, je cite ses propres mots, je ne vois pas comment elle pourrait changer du jour au lendemain.

Lui en parler j'y ai effectivement pensé. Mais je sens qu'elle a des sentiments pour moi, qu'elle veut de moi, donc elle me dira très certainement ce que je veux entendre. A savoir qu'avec moi ce sera différent sans pour autant le penser. Je le ferai peut être. Pour l'instant je la fuis mais je vais sans doute la revoir ce WE.

C'est dur tout de même, je trouve quelqu'un de bien avec qui je suis prêt à entreprendre une relation et elle me parle de ça (c'était hier soir). Merde !!!!!!!!

w.

surveille tes arrières

#3 Posté le par DCF__5766

Je vais te dire ce que j'en pense.Quelqun qui à été infidèle ne peut pas changer du jour au lendemain et surtout pas une fille facile !!!!! Tu penses qu'elle a de sentiments réel pour toi mais tu n'est pas sur !!! C'est ça l'affaire !! Avant de t'embarquer avec elle il faudrait vraiment que tu sache si ces sentiments sont vraiment VRAI . Pour moi quelqun d'infidèle le reste toute sa vie ( à part quelque exeptions).J'ai déjà été tromper par mes anciens amoureux et je ne te souhaite pas de vivre une chose comme ça , c'est vraiment difficile.

Je pense , même si parfois c'est difficile, que tu devrais parler avec elle.....tu ne dois pas t'éloigner d'elle ou la fuir , mais plutôt lui parler de tes inquétudes.Je ne sais pas quoi te dire de plus parce que je ne la connais pas, donc je ne peut deviner ces sentiments.Bref,bonne chance et si tu sors avec elle je te donne un conseil : SURVEILLE TES ARRIÈRES !!!!!!!!!!

Merci de ton conseil

#2 Posté le par DCF__5141

Oui il est important d'avoir confiance en soi. Il est vrai qu'une personne qui a confiance en elle même sera du coup plus séduisante (car elle s'aimera plus donc sera prête à aimer les autres).

J'essaie d'acquérir un peu plus de confiance en moi bien que cela ne soit pas facile.

Oui je trouve cela très franc de sa part de m'avoir dit tout cela, mais d'un autre côté cela me terrifie. Car elle a trompé son ami avec qui elle a vécu plusieurs années, pourtant elle m'a dit qu'elle en était très amoureuse!!!! Donc je me dis qu'avec moi ce sera pareil. Peut être m'a t-elle dit tout ça car je suis ouvert d'esprit et qu'ainsi j'aurais au moins été prévenu. Je ne sais pas.

En ce moment j'avoue avoir peur, mais sans doute que je vais me lancer. J'en ai marre de fuir des relations amoureuses depuis des années. De toute façon elle sait que j'ai très peu d'expérience malgré mon âge (trentenaire).

Merci pour ta réponse

w.

Mon dernier conseil avant de partir du taf.

#1 Posté le par DCF__3542
Salut toi.

Moi je suis une nana qui a été un peu trop grosse pendant toute son adolescence. Mon père a trompé ma mère avec tout ce qui passait alors qu'il n'est pas vraiment beau et que ma mère était belle à se damner.

Tu imagine la confiance que j'avais en moi et dans les autres.

Quand j'ai connu mon ami, qui a été et restera le premier et unique j'espère, je n'étais pas vraiment la personne la plus confiante.

j'ai perdu beaucoup de kilos, je prends soin de mon apparence et pourtant j'ai toujours peur de faire confiance en quelqu'un.

Mon copain et moi on fait une pause pour le moment. Et donc je fais le point sur les 4 ans qu'on a passé ensemble.

Je me rends compte que j'ai perdu un temps et de l'énérgie à être jalouse pour rien.

Alors qu'il m'avait plaqué (après on a décidé de faire une pause à la place) il m'a dit que j'était une belle femme, qui était intéligente et qu'il n'avait jamais aimé que moi, et qu'il n'y aurait pas quelqu'un avant longtemps.

Je lui ai prouvé avant qu'on arrête de se voir que je pouvais avoir confiance en moi. Il a adoré, en fait être beau ou non ce n'est pas le plus important (la preuve, combien de thon arrivent à soulever des canons ? plus que tu ne le crois) le plus important et le plus séduisant c'est la confiance qu'on a en soit. C'est vraiment le plus important, avec une confiance en soi bien équilibrée, on arrive à séduire n'importe qui.

Ta copine t'a tout raconté. C'est qu'elle veut être franche avec toi, et ça c'est une grande preuve d'amour. Ou du moins de respect. Ca n'a pas du être facile pour elle, elle ne l'a pas fait pour te mettre la pression, mais pour que tu sache tout d'elle, ses qualités comme ses défauts, et peut-être aussi pour que tu l'aide.

Il ne faut pas que tu pense aux autres, à leurs pérformances... Je ne pense pas qu'on puisse être le seul et unique d'une personne, sur toute une vie. C'est normale qu'elle ait eu d'autres mecs avant. Le plus important c'est que tu sois celui qui est avec elle maintenant !

Il faut qu'elle voit quelqu'un pour cette facilité qu'elle a à s'allonger. Et puis si elle aime le cul à ce point, fait lui l'amour tout le temps ! Renseigne toi dans le kama soutra, ou sur Internet, surprends là. Prends là parfois doucement et langoureusement, et puis parfois vas y carrément. Les filles aiment le changement. Demande lui ce qu'elle aime. Le tout est de communiquer. Tu sera surement le premier à le faire, et je peux te dire que ça la marquera.

Enfin, je jouie pas avant elle, ou si tu ne peux pas t'en empêcher, recommence à lui faire l'amour après. Prends ton temps pour les préliminaires, c'est très important. Découvrez votre corps avec les mains la bouche, le nez..... Et saches que si tu jouie trop vite trop souvent, tu peux la faire jouire autrement. Il faut de la variété, et je peux te dire que les autres mecs elle ne s'en souviendra plus !!!!!

Bon soir, à demain si j'ai oublié quelque chose.

Vie dans le moment présent, en ayant confiance en toi,tu vera....

Max