Rougissements
Merci!
Au sujet de ce médicament, je voulais dire que vu sa façon d'agir, il n'est pas à conseillé aux hommes. Cela risque de calmer un peu trop le mecanisme de l'érection. De plus, pour les autre effets secondaires c'est pas terrible non plus. Caralentit le coeur, ce qui baisse la pression artérielle. Ca n'est pas à prendre à la légère !!
Je ne dis pas cela pour faire peure ou décourrager, juste pour informer. Peut-être y a-t-il des méthode pour intervenir psychologiquement???
Courage à tous.
Jérôme.
Salut Amélie,
J'ai 20 ans et je souffre également de phobie sociale et rougissements. IL est clair qu'une psychothérapie peut t'aider mais ce n'a pas été mon cas.
J'ai donc demandé à mon Dr généraliste de me donner des bétabloquants (c'est des médicaments qui bloquent l'adrénaline qui est responsable de tremblements, rougissements, palpitations....). Dans mon cas c'est particulièrement efficace et j'ai réussi à reprendre confiance en moi.
Tu peux parler à ton médecin de l"Avlocardyl" qui est le médicament de référence (j'espère que tu n'es pas asthmatique par contre).
D'autre part, tu peux également essayer les capsules d'aubépine (c'est en vente libre en pharmacie).
Voilà si tu veux d'autres infos mon mail est :
⋯@⋯.com
Bises bon courage