Croyez-vous vous en sortir un jour et pourquoi?
merci d'avance
Mely
Premier message
oui, parce que l'envie de vivre m'a revigoré. NT
NT
je dessine aussi
je dessine j'ai meme pu rencontrer une personne que j'aime profondememnt pour ce qu'elle est et pourtant c'est une star mondiale...ce gràce à mes dessins..je peinds aussi (enfin plus en ce moment car là je suis crevée) je joue du piano depuis l'age de 5 ans...et je devais devenir danseuse (jai fait du classique, jazz, moderne;funk...etc)..malheureusement je ne peux plus embellir le monde comme ça ce que j'aimais faire car j'ai été tellemnt critiquée que cela me degoute maintenant..moi qui arrivait avec mes bons sentiments et mes gros sabots de complexe et bien j'ai été bien ridicule de penser trouver ou apporter quelque chose de beau aux autres..la reponse à ces beaux sentiments a été le rejet,la haine meme et le sentiment pour moi detre ridicule et detruite car on m'a pris mes derniers reves..là je vais me coucher car là ou j'ahbite il est 4h 23 du mat!!!si tu veux ecris moi à ⋯@⋯.fr ..comme ça j'aurais pour uen fois des messages en me reveillant
je sais mais....
on ne peut rien faire contre des cause mondiales.
Tout ce que tu pense a propos de détester le monde, les gens et se sentir inutiles et qu'on ne peut pas aider jai tout raconté ça a ma thérapeuthe. Moi je suis bonne en dessin, peut etre que toi c autre chose, elle ma dit: au lieu d'essayer de sauver le monde , fait une petite part...embelli le monde avec ton art peut etre que le monde sera mon gris et fade...
Tout ce que tu pense a propos de détester le monde, les gens et se sentir inutiles et qu'on ne peut pas aider jai tout raconté ça a ma thérapeuthe. Moi je suis bonne en dessin, peut etre que toi c autre chose, elle ma dit: au lieu d'essayer de sauver le monde , fait une petite part...embelli le monde avec ton art peut etre que le monde sera mon gris et fade...
bah ça !!ça remonte le moral