retour à l'école après trois ans ( mon doux seigneur)
Je ressens ce matin un envis puissant de m'exprimer de recevoir , disons , quelques conseils.Cela fait trois ans que j'ai décrocher l'école. Durant ces trois ans j'en ai profiter pour me ramasser un peu d'argent , analyser des problèmes personnels et guérir ma santé mental un peu.Parce que si je peut dire je suis une personne un peu moumoune sur les bords.J'ai une tendance maladive à fuir mes problèmes ce qui fait qu'il s'amasse toujours un par dessus l'autre et un moment donnée j'explose !!!!!!!!!
Mais voilà que cette année , en OCTOBRE , j'ai décider de retourner à L'école.Et je dois dire que quand j'ai été m'inscrire cette semaine et que j'ai entrer dans ma nouvelle école j'avais une envis incroyable de m'en aller en courant..je me disait dans ma voix intérieur ::: qu'est-cé je fou ici ????
Disons que tout ce qui à rapport avec l'école me fou une peur des plus horrible ... est-ce que je suis vraiment prête de retourner à l'école ?? En faite je ne suis pas prête et je le sais , mais voyez-vous, c'est que j'ai 18 ans et je suis encore en secondaire trois.Je vous voit déjà rire derrière votre ordinateur,aucune inquétude j'en ris moi-même, je me sens vraiment nul.Alors je me dit,si je retourne pas à l'école tout de suite je vais finir mon secondaire à cinquante ans ma foi !!!!!!!!
Est-ce que je devrais attendre de me sentir vraiment prête avant de retourner à l'école ou je devrais prendre une chance ????????
Je sais que ça peut paraître stupide comme question mais je me sens tellement mélanger et stresser que mon cerveau en ai presque ramolis.
Merci de m'avoir lus et de répondre ( si vous en avez envis bien sur )
au revoir !!!!!!!!!!!