Y a t'il quelqu'un qui a la même chose que moi?
Je souhaite parler avec quelqu'un qui aurait la même chose que moi.
Voilà, depuis des années, déjà 5 ans, je fais des obssessions sur les phrases et l'écriture. C'est donc quelque chose de très abstrait. J'avais depuis 5 ans une phobie en lisant. A chaque fois j'osède sur la virgule, sur comment elle est écrite comment elle est. Depuis 2 semaines, j'ai une autre phobie que je viens d'avoir. La lettre M en majuscule. Je vais rentrer dans les détails pour montrer l'intensité de la chose. J'ai remarqué que le M pouvait s'écrire en prolongeant la pointe de la lettre ou le milieu jusqu'en bas. Mais des fois, le milieur peut s'arrêter avant. Je me force continuellement à prendre des exemples dans des phrases. J'ai peur de lire. Je ressens le besoin vital de m'obséder sur cette lettre. J'essaie de me rassurer, de trouver de l'espoir de vivre car il faut bien dire, je me sens seul et suicidaire car par ailleurs même si ca me gache la vie je me sens pas toujours heureux. Il paraitrait que le toc serait génétique donc héréditaire. En voyant mes grands parents j'en ai vu des ressemblances au niveau de l'ampleur dérisoir que peut prendre le toc. Je ne sais pas comment la combattre. En tout cas, comme je fais des études tres longues, je me culpabilise car je me dis que le toc me fera perdre mes etudes ma vie tout.
Voici mon email, j'aimerais rapidement en discuter avec des gens qui comprennent ca si c'est deja un toc et ce qu'ils en pensent. Voici mon email ou me repondre :
⋯@⋯.com