Quand on est en dépression... on croit paranoie toujours ben des affaires... que les gens vont nous juger... qu'on se fait regarder comme dans le trueman show, qu'on est née laide, conne et sans avenir pis qu'on a faite de quoi de pas correct, qu'on est bon à rien... que la vie est trop dégueulasse pour être vécu... J'vous lis pis sa mrend triste de pas être capable de vous expliquer comment sortir d'une dépression...
jvais essayer dvous donner un exemple...
Quand tu monte en bécik... tu tcasse la gueule, c'est quasi assurer (la première fois...)
une dépression c'est jamais remonter sur le bécik... moi au début j'étais cloitrer chez moi... je fesais pu rien à part dormir... j'ai parler avec des gens qui me donnait des conseils je l'ai envoyais chier ou ben j'écoutait à moitié ce qui me disait... asteur j'ai compris... Les gens veulent toujours se sortir trop vite de leur problème... ils veulent tout tout de suite mais en réalité ne font rien pour le faire... Si vous faite des crises de panique en public que vous vous sentez pas ben en public que vous avez mauvais caractère, ben fréquentez cette émotion la le plus souvent possible pour apprendre à ReGaGnEz le CONTRÔLE... parce-que c'est ca que vous avez perdu le contrôle... je le sais j'en ai faite une méchante grosse dépression pis jmen suis sorti sans anti-dépresseur... pis savez vous quoi, les anti-dépresseurs, c'est la pire marde qu'on a pu vous prescrire... parce-que c'est comme dla marijuana ou ben dla bière ou un ordi 24h/24... c'est une façon dvous faire oubliez que vous êtes dépressif pis quand vous oubliez que vous êtes dépressif ben vous faite rien pour votre dépression... exemple comme moi de ces temps ci j'ai pris genre 5-10 lbs (un ti bourlet..) mais jvoudrais lperdre... mais jmen cache, s'en est quasiment rendu un complexe personnelle... pas pour les autres parce-que jme fou de ce que les autres peuvent penser de moi... ont peut pas plaire à tout lmonde... sauf que pour moi je me cache le ventre parce-que jme sens mal, jme fais l'oublier comme ca jfais rien pour le perdre c'est pas la bonne façon... vous devez accomplir des buts plus petits que de battre votre dépression vous devez vous prouvez que vous êtes un être humain capable de foncer dans la vie... anyway sa sers à rien de dire qu'on est née sous une mauvaise étoile qu'on est laid et cave pis que le voisin est plus chanceux, c'est TOI qui décide de TA DESTINÉE. Quelqu'un qui nait riche a surement plus de chance mais y peux le gaspiller 15 fois plus vite que toi lcash pis devenir plus pauvre que toi... regardez un dmes pot gagne de 500-800$ par semaine... je gagne 400 par 2 semaines... et j'arrive mieux que lui, chu en appartement yé chez sa mère... y'a jamais d'argent j'en ai... WTF?
arrêter de paranoié... relaxer, faite vous des buts à court terme, arrêter dvous poser les mauvaises questions... arrêter dvous laisser pousser par les autres pis voler par vos propres ailes pis par dessus tout, lâcher donc vos caliss de marde d'anti-dépresseur c'est bon à rien.
vous pouvez répondre c'que vous voulez... jvous dit que sans anti-dépresseur on vient à bout d'une dépression plus difficilement au départ mais la durée de l'attente est 100 fois moins longue parce-que t'a pas besoin de pillule pour vivre... tu RÉAPPREND à vivre...
entk faite s'en s'que vous voulez, pis si vous avez des problèmes de compréhension ben relisez le mail parce-que moi cque j'essaie de faire c'est vous aidez...