Salut tout le monde !
Si je vous écris c'est au sujet d'une de mes préoccupations amoureuses...Ça fait trois semaines que j'ai laissé mon chum et ça faisait un peu plus de quatre ans qu'on sortait ensemble mais déjà, j'ai envie de rencontrer un autre gars...
Mais pas le premier venu, ho non ! Un gars qui m'attirerait physiquement et avec qui je pourrais avoir une belle relation d'amitié...Parce que jusqu'à maintenant, je n,ai jamais réussi à obtenir les deux : ou bien je sortais avec un gars qui me plaisait surtout physiquement mais avec qui ça ne fonctionnait pas parce qu'on n'avait pas pris le temps de voir si ça pouvait fonctionner ou bien je sortais avec un gars avec qui je m'entendais bien mais que je n'aimais pas parce qu'il n'y avait pas de déclic physique qui se faisait. Je ne sais pas si vous me comprenez ? J,aimerais aussi avoir un homme qui aurait bon caractère et avec qui j'aurais des intérêts, valeurs et façons de penser communes. Suis-je trop exigente de désirer tout cela d'un homme ? Suis-je trop idéaliste et romantique ou quoi ???
S.V.P., dîtes-moi ce que vous en penser !
Merci à l'avance
Véro