Suis-je trop exigente ?

Publié le

Premier message

Suis-je trop exigente ?

#0 Posté le par DCF__6790

Salut tout le monde !

Si je vous écris c'est au sujet d'une de mes préoccupations amoureuses...Ça fait trois semaines que j'ai laissé mon chum et ça faisait un peu plus de quatre ans qu'on sortait ensemble mais déjà, j'ai envie de rencontrer un autre gars...

Mais pas le premier venu, ho non ! Un gars qui m'attirerait physiquement et avec qui je pourrais avoir une belle relation d'amitié...Parce que jusqu'à maintenant, je n,ai jamais réussi à obtenir les deux : ou bien je sortais avec un gars qui me plaisait surtout physiquement mais avec qui ça ne fonctionnait pas parce qu'on n'avait pas pris le temps de voir si ça pouvait fonctionner ou bien je sortais avec un gars avec qui je m'entendais bien mais que je n'aimais pas parce qu'il n'y avait pas de déclic physique qui se faisait. Je ne sais pas si vous me comprenez ? J,aimerais aussi avoir un homme qui aurait bon caractère et avec qui j'aurais des intérêts, valeurs et façons de penser communes. Suis-je trop exigente de désirer tout cela d'un homme ? Suis-je trop idéaliste et romantique ou quoi ???

S.V.P., dîtes-moi ce que vous en penser !

Merci à l'avance

Véro

Messages récents

L'amour rend beau.

#6 Posté le par DCF__0359
Bonjour Véro,
Ton message me dérange un peu.Tu parle de relation d'amitié et d'attirance physique.Ca va peut-être te paraitre bizarre de la part d'un homme mais je pense que si tu aime vraiment quelqu'un d'amour tu le trouve physiquement beau et attirant.

Merci

#5 Posté le par DCF__6790

Salut Poune,

Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre encore une fois. J'apprécie beaucoup.

Mais bien sur que non !!!

#4 Posté le par DCF__7680
Au contraire tu sais ce que tu veut et c'est ça qui est bien.Tu n'as pas envis de reproduire les même erreur que tu as commise avec d'autre et tu veut être heureuse et satisfaite de tes choix !!!!
Si c'est ça que tu désires,alors écoute ton coeur et rien d'autre.
Bonne chance dans ta recherche de l'amour !!!

Ok

#3 Posté le par DCF__5739
Salut Véro
On s'est mal compris peut-etre!!
Je te souhaite bonne chance pareil!!!
Salut

Mise au point

#2 Posté le par DCF__6790

Salut Amélie,

Merci de m'avoir répondu mais je pense que tu m'as mal comprise...Je n'ai jamais dit que je ne trouvais pas mon ex beau ! Au contraire, et c'était justement là le problème : notre relation était surtout basée sur l'attirance physique ...Je le trouvais aussi gentil mais ce que je voulais dire c'est que nous n'avons pas pris assez de temps pour nous connaître, pour établir un lien d'amitié parce qu'on s'est plu immédiatement! On se désirait tellement qu'on est tout de suite sorti ensemble...et à cause de ça, ça n'a pas fonctionné...

À cause de cet échec, je remets mes critères amoureux en question et en plus du désir physique, je veux éprouver de l'amitié pour mon futur chum ! Je doute de pouvoir avoir les deux par contre...et je me dis que je ne rencontrerai peut-être jamais cette perle rare, cette âme soeur si je suis aussi exigente.

C'est cela que je voulais dire Amélie mais merci encore pour ta réponse.

4ans?

#1 Posté le par DCF__5739
Salut Véro
En lisant ton message je me pose surtout une question... comment t'as fait pour rester 4 ans avec un gars que tu ne trouvais pas beau ou bien que tu ne trouvais pas de déclic psychologique?? Moi ca fais un an et demi que je suis avec mon chum, c'est bizarre parcequ'au début je le trouvais plutot moche mais on s'entendait vraiment très bien!! Après un an, je suis capable de dire que ce n'est ni un pétard ni un laidrons mais a mes yeux il est rendu vraiment beau!! Peut-etre que t'a jamais vraiment été en amour... Entk tout ce que je peux te dire c'est que moi aussi je suis exigente mais je crois pas que tu l'es trop...il est bon que tu aies des goûts propre a toi et n'abaisse pas tes critères..celui qui va te charmer pour vrai... il conrespondra a tout ca, a tes yeux a toi!! Prend ton temps, embarque toi pas tout de suite, prend le temps de regarder le menu comme il fait avant de choisir :)
Bonne chance!!!