remords...
j'ai un peu peur de vos réactions. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller... Alors voilà, j'ai abusé (sans tentative de pénétration et sans violence physique) d'une petite fille de 4 ans quand j'en avais 15. Depuis, même si je n'éprouve aucune compassion ou pitié à son égard quand je pense à elle, je n'ai fait que regretter mes actes, et ceci pour deux raisons: d'abord parce que je n'arrive plus à m'aimer, j'ai perdu toute confiance en moi, ce qui ruine ma vie professionelle et sentimentale, ensuite parce que je redoute le jour où elle parlera et l'histoire éclatera au grand jour. Oui je sais, je ne pense absolument pas aux conséquences que cela a pu avoir sur elle, d'ailleurs je n'y crois pas trop. Ne me jugez pas trop vite, je n'ai plus jamais ni même pensé à faire de telle choses. J'aime bcp les enfants et d'un amour sain, j'espère en avoir plusieurs. Ma conviction intime sur ce qui s'est passé est que j'ai été victime(j'insiste sur ce mot) d'une pulsion sexuelle semblables à celles que peut ressentir n'importe quel enfant, mélangé ou provoquée par la profonde frustration d'un adolescent un peu attardé et puceau, en mal de sexualité. Attention, je ne me justifie pas, j'essaye juste de comprendre et de vous expliquer ce qui s'est passé.