Premier message
Je ne sais pas si c'est vrai
Jack , sa libido est revenue comme avant ou ,elle est encore fatiguée?
J'ai entendu parler d'un symptôme celui de la femme qui a eu une dure accouchement (Ellle en veut à son mari parce que c'est lui qui l'a mis enceinte et donc le responsable de ses douleurs)
C'est inconscient mais dès que tu t'approche elle se raidit et là la pénétration est difficile et n'a aucun désir à cause de la peur de tomber enceinte encore une fois..
Jack je suis sûre que tu es un bon amant juste à te lire je le constate. Et c'est sûr que quand ta femme ne jouit pas ça te mets une grosse pression et souvent je dirais vulguerement ( ça débande)
Mais si c'est son cas et que ça fait encore mal , tu lui dis qu'il y a plein d'autre chose que vous pouvez faire et quelle ne peut pas tomber enceinte comme ça.
Ce n'est pas de la frigidité c'est de la peur jeune homme. Il faut être patient , fait des jeux juste vous frôler tout habillé , ou faire comme quand vous étiez adolescent ...
Pour la lubrification vaginale, aide le tout avec du QuiW en gel , ça fait très mal la déchirure, ne vas pas dedans plutôt dessus...
Le désir est vraiment très compliqué mais tout vient de la tête , appelle là juste avant d'arriver et dit lui se que tu rêverais qu'il arrive dans la soirée si bien sûre les enfants sont pas dans les jambes...Prépare là d'avance avec des emails sensuels , les mots sont très important et les sénaros se prépare dans l'imagination puis se réalise...Ses sensations vont revenir, ai confiance! mais parle lui du symptôme dont je t'ai parlé...Pom
Je suis d'accord avec toi, Pom...
...que ce n'était pas un réel manque total de libido mais c'était le seul exemple de frigidité que j'ai pû trouvé parce c'était la seule fois que j'ai pû constater la frigidité chez une femme et comme ma compagne ne ressentait plus rien avec mes caresses et qu'elle n'avait plus vraiment de lubrification vaginale, je n'avais que ce repère. C'est vrai que ça a l'air très différent. Le désir est vraiment très compliqué surtout quand il a été perdu, ça met encore plus de pression. Alors qu'il faut justement éviter d'en avoir. C'est quelque chose de naturel où il faut se laisser aller mais quand on l'a perdu, c'est malheureusement une quête pour retrouver toutes ses sensations.
Jack.
Tout `a fait
Je suis d'accord avec toi que c'est différent...
...ce qui s'est passé avec elle et avec ma compagne. Ma compagne a eut une épisiotomie qui lui a fait mal un certain temps, de plus le bébé pleurait tout le temps la nuit, elle était très fatiguée et moi aussi. On se relayait pour lui donner le biberon et le changer.
Jack.
réponse à jack 3 !
il a été très abimé avant moi, et n'a jamais connu de vie sexuelle "normale", la première a fini dans l'abstinence, la deuxième après un enfant a tout arr^té, après lui avoir dit qu'elle préférait les femmes (il n'était pas au courant !), la dernière en date le trompait à tour de bras, et avait besoin de séduire impérativement ! de quoi bousiller quelqu'un ! lui a tendance avec l'histoire de ses parents à trouver le sexe sale, à du mal à en parler etc....et a par exemple adoré une femme avec qui il n'a jamais couché, morte d'un accident à présent...vive les passion platoniques...tu vois le genre !
maintenant on a essayé de parler de ça (très dur pour lui !) et il me dit qu'avant moi, il n'avait pas trouvé son plaisir....et notre couple est parti sur ses bases là (moi qui essayait de lui faire découvrir sa sensualité) il me dit qu'il n'arrive pas à faire les deux en même temps, qu'avant il était totalement branché sur le plaisir de ses femmes, et maitenant, sur le sien !
bon en dehors de ça...je signale à (je crois cyrille) que je n'ai jamais pris de médicaments avec la thérapie. et qu'elle est finie ! le contacte simplement mon thérapeute une ou deux fois par an quand il y a des crises ou des trucs qui remontent !
moi mon problème, révélé par la thérapie, c'est que à cause de mon enfance, j'ai découvert que mon père avait voulu encourager ma sensualité en me caressant toute petite fille. j'ai pensé que je devais cette libido très forte à ça....et du coup, j'ai un peu de mal à retrouver mes marque, je pense. mes deux partenaires avec qui j'avais énormément de plaisir avaient + de 15 ans de + que moi.......et la dernière histoire , avec un homme de 17 ans mon ainé, avait sauté juste avant de rencontrer mon homme....une fois que j'ai découvert ce que je faisais avec lui, et son pendant pour sa fille et les sites internet pour les filles imberbes......glauque !).
enfin bref, vous êtres tous adorables de me répondre ainsi, ça m'aide beaucoup.
pour te répondre plus précisement, jack, mon homme me plait beaucoup, mais c'est vrai que pendant longtemps il ne me recherchait pas, et souvent rejettait mes avances, et je pense que je me suis bloquée comme ça. maintenant ça n'est plus le cas, et je sais qu'il tient énormément à moi, on s'adore, on a vraiment envie de se faire une vie à deux pleine d'amour.....malgré les difficultés d'une famille recomposée ( les 4 gosses......etc.....) nous ne manquons pas de bonne volonté ni l'un ni l'autre !
quand aux autres hommes, je ne sais pas, et espère que l'occasion ne se présentera pas....j'espère que nous trouverons notre plaisir avant que l'instinct de survie me pousse à chercher ailleurs.....
voilà ! ça suffit pour aujourd'hui ! merci encore de votre aide.
ELLLE a eu une dure accouchment
Jack , les bébés étaient peut-être plus levé et pleuraient la nuit et elle était fatiguée s'en doute ou la déchirure c'est mal recousue et lui a fait mal longtemps...
Pour notre amie c'est peut-être les médicaments qui accompagne les thérapies qui rende frigide et insensible...
Son amour a diminué après un trop grand éffort pour le séduire. la flamme s'est éteind pour un moment et elle reviendra après la s`cheresse du désert....Pom
Pas du tout
C'est que, dans ces cas-là, ça doit être différent pour chaque femme, apparemment. Elle a mit du temps après l'accouchement à retrouver du désir, alors qu'avant, elle était très sexuelle. Mais, maintenant, elle a rerouvé tout son désir qu'elle avait perdu. C'est son premier enfant, donc elle était très prise par lui au début, ça lui a fait perdre son rôle de maîtresse. Je peux te dire que maintenant, elle n'est plus du tout frigide mais tu me fais constater que toutes les femmes sont différentes et il ne faut pas faire de généralités.
Jack.
Ta femme devient frigide
Ta femme était comme ça ! Pas toutes les femmes...
Moi je me souviens que c'est après l'accouchement que je suis devenue une vraie femme sexuellement.
Je n'avais plus peur et je me laissais aller à goûter et orgasmer automatiquement...
pas à culpabiliser au contraire!
panne
C'est peut-être une explication idiote, mais je me demande si après l'effort que tu as fait tu n'as pas une volonté inconsciente qu'il te prouve qu'il est prêt à faire le même.
En tout cas l'angoisse et la panique n'aideront pas. Ce n'est pas parce que ce n'est jamais arrivé qu'il faut s'inquiéter, au contraire! Quitte à avoir un problème, j'aime autant qu'il n'arrive qu'une fois :)
En plus de la thérapie, ce que j'essaierais c'est de se donner de la tendresse sans mettre la pression pour en arriver à un rapport (massages, dormir collé l'un contre l'autre...), je ne serais pas surpris qu'un jour tu sentes l'envie, très présente, sans l'avoir sentie venir. Par exemple en te réveillant au milieu de la nuit pour t'apercevoir que dans son sommeil il t'a caressé d'une façon agréable, mais qu'étant endormie tu n'auras pas fait le blocage inévitable si tu y penses trop.
Bonne chance
Cyrille
Je ne voulais pas te culpabiliser
J'ai relu ton premier message pour mieux réfléchir à ton problème. Donc, tu dis qu'après quelques mois que ton mari à retrouver sa libido, toi tu l'as perdu. Est-ce-que le fait que tu avais un ascendant sexuel sur lui pouvait finalement t'exciter parce que tu te disais que tu aimais plus le sexe que lui ? Et maintenant qu'il la retrouvait, tu ne ressens plus cette sensation. Ce ne sont que des suppositions. Si tu n'as plus envie de le toucher, est-ce-que ce n'est qu'au niveau de ton mari ou pour tous les hommes en général ? Parce que tu peux très bien ne pas avoir envie de ton mari et avoir envie des autres hommes. C'est peut-être l'image de ton mari qui te désexcite dans ce cas-là. Peut-être aussi le fait que tu l'ais vu tellement poussif aussi au niveau sexuel a pû te désexciter de lui. Il est évident que tu serais allée avec un homme qui, dès le départ aurait été puissant, tu n'aurais jamais eu ce problème. Le désir est psychologique, encore plus chez la femme. Ce n'est qu'en fouillant au fond de toi, que tu comprendras pourquoi tu l'as perdu. Il faudrait déjà que tu comprennes le problème à résoudre. J'ai aussi une autre question : comment trouves-tu ton mari ? Le trouves-tu beau, sexy ? Est-il souvent indifférent à toi ou est-il attentionné ?
Jack.
réponse à jack n° 2 !
Ca ne m'étonne pas
Si tu es vraiment frigide en ce moment, c'est normal. Est-ce-que ton ami essaye de te faire changer de lieux pour faire l'amour, comme passer un petit week-end dans un hôtel par exemple ? Ca pourrait te donner des sensations nouvelles.
Jack.
réponse à jack
Ton problème peut se résoudre
C'est comme quand une femme à accoucher. Après, elle devient frigide, et pendant longtemps. Le principal est que tu sais déjà ce qu'est l'orgasme, il y en a qui ne l'ont jamais eut donc elles ne le recherchent pas, toi si. Ne t'inquiètes pas, avec le temps et de la patience, tu peux tout à fait le retrouver. Il suffit que tu le veuilles vraiment et que tu te laisses aller, en ne passant pas forcément justement à obtenir l'orgasme. De plus, il faut qu'il évite de te pénétrer tant que tu n'es pas vraiment excitée.
Jack.