Désintoxication

Publié le

Premier message

Désintoxication

#0 Posté le par DCF__3037
Parlez-moi donc un peu de sevrage... Je prends de bonnes doses d'Anafranil/EffexorXR/Rivotril/Ritalin... Quelqu'un peut-il m'expliquer ce a quoi je peux m'attendre. Je sais qu'il faut y aller graduellement, mais quoi d'autre? Devrais-je aller en maison de désintoxication?

Messages récents

confiance

#6 Posté le par DCF__3037
S'cuse mais t'es vraiment en dehors d'la traque Im813. Le psychiatre que je consulte a 35 ans d'expérience. Il sait de quoi il parle... Allons!
Dans mon groupe d'intervenants, le psychologue est celui qui a pris l'bord. Parce qu'il le méritait.

Pas confiance.

#5 Posté le par DCF__6758
Visiblement, tu n'as pas ou plus confiance en ton médecin puisque tu pense qu'il te gardera sous médicament pour arrondir ses fin de mois. Tu ne peut pas te soigner dans ces conditions il faut que tu en tourve un autre avec lequel tu te sentiras bien et il pourra t'aider.

médicaments

#4 Posté le par DCF__3037
J'ai simplement hate de stopper mes médicaments. Avec les doses que je prends, je suis confiné a la maison. J'ai une assurance-salaire, mais celle-ci ne me donne que quelques centaines de $$$ par mois. Je travaille physiquement.

fais gaffe

#3 Posté le par DCF__3204

Salut

Je ne crois pas qu'arrêter de ton propre chef est une bonne solution. Est-ce que tu veux arrêter parce que tu te sens mieux ou parce que t'as ras le bol d'avaler ces pillules? Ce sont deux situations complètement différentes mais dans les deux cas il faut en parler à ton médecin.

Je prenais aussi de l'Anafranil en plus d'un neuroleptique et j'ai aussi voulu arrêter sans consulter personne. J'ai voulu le faire parce que j'allais mieux mais surtout parce que je n'avais plus confiance en mon médecin. J'ai simplement arrêté de le voir et comme je n'avais plus d'ordonnance j'ai arrêté net les médics. C'est vraiment pas le truc à faire. J'ai changé de psychiatre, ça va beaucoup mieux, mais je n'accèpte toujours pas de reprendre des médics même si je devrais.

Je te conseille sincèrement de régler ces nons-dits avec ton médecin. Soit ça ira mieux après, soit tu chercheras quelqu'un d'autre. Il faut surtout avoir confiance en ton médecin et réussir à lui dire les choses qui te dérangent, que ce soit par rapport à ta rélation avec lui ou à ta vie en général.

Courage, Isis.

effectivement...

#2 Posté le par DCF__3037
Effectivement, c'est un médecin qui m'a prescrit tout ces médicaments. Si je continues, cependant, sans rien dire, il me gardera la-dessus pour des mois, des mois et des mois! Je suis tellement intoxiqué qu'il n'y a plus une sorte de pillules qui a un ou des effets secondaires sur moi, et ce, meme si je bois 3-4 bieres...

Je sais pas moi !

#1 Posté le par DCF__6758

J'avoue que je ne sais pas, mais je te réponds car quelque chose m'intrigue.
C'est médicaments, c'est bien un médecin qui te les as prescrits ? Donc c'est à lui de te dire comment faire. Il te connais, il doit savoir comment tu réagis et il pourra t'aider TOI.
Et s'il ne sait pas faire ça, il faut essayer d'en trouve un autre.
Chaque médicament est unique et chaque personne aussi, donc c'est difficile de répondre sur ce genre de site à des questions si précise.

Le ton de ma réponse est peut-être un peu sec. Si c'est le cas, excuse-moi, ce n'est pas contre toi. J'ai une certaine colère contre des médecins qui n'ont pas réussi à m'aider comme il fallait justement face à des examens et des médicaments un peu compliqués.