Premier message
confiance
Dans mon groupe d'intervenants, le psychologue est celui qui a pris l'bord. Parce qu'il le méritait.
Pas confiance.
médicaments
fais gaffe
Salut
Je ne crois pas qu'arrêter de ton propre chef est une bonne solution. Est-ce que tu veux arrêter parce que tu te sens mieux ou parce que t'as ras le bol d'avaler ces pillules? Ce sont deux situations complètement différentes mais dans les deux cas il faut en parler à ton médecin.
Je prenais aussi de l'Anafranil en plus d'un neuroleptique et j'ai aussi voulu arrêter sans consulter personne. J'ai voulu le faire parce que j'allais mieux mais surtout parce que je n'avais plus confiance en mon médecin. J'ai simplement arrêté de le voir et comme je n'avais plus d'ordonnance j'ai arrêté net les médics. C'est vraiment pas le truc à faire. J'ai changé de psychiatre, ça va beaucoup mieux, mais je n'accèpte toujours pas de reprendre des médics même si je devrais.
Je te conseille sincèrement de régler ces nons-dits avec ton médecin. Soit ça ira mieux après, soit tu chercheras quelqu'un d'autre. Il faut surtout avoir confiance en ton médecin et réussir à lui dire les choses qui te dérangent, que ce soit par rapport à ta rélation avec lui ou à ta vie en général.
Courage, Isis.
effectivement...
Je sais pas moi !
J'avoue que je ne sais pas, mais je te réponds car quelque chose m'intrigue.
C'est médicaments, c'est bien un médecin qui te les as prescrits ? Donc c'est à lui de te dire comment faire. Il te connais, il doit savoir comment tu réagis et il pourra t'aider TOI.
Et s'il ne sait pas faire ça, il faut essayer d'en trouve un autre.
Chaque médicament est unique et chaque personne aussi, donc c'est difficile de répondre sur ce genre de site à des questions si précise.
Le ton de ma réponse est peut-être un peu sec. Si c'est le cas, excuse-moi, ce n'est pas contre toi. J'ai une certaine colère contre des médecins qui n'ont pas réussi à m'aider comme il fallait justement face à des examens et des médicaments un peu compliqués.