Bonjour, j ai 17 ans et
mon probleme ressemble a celui de Galium (poster en janvier) J ai peur moi aussi de faire mal ou de tuer surtout.
Jen ai deja parler avec un psychologue et il m a dit que c est des obsessions a theme agressif.
Des fois, je me sens bien, tandis que d autre fois, je sens que jamais je ne devrais avoir d enfant car je suis trop folle meme si je sais que je suis tres douce. On dirait que j ai 2 personnalite en moi, une bonne et une mauvaise.
En fait, je vous avoue que je ne savais pas ou écrire ce message car j ai deja fait une crise de panique et en public ca m arrive parfois d avoir peur de perdre le controle et de manquer d air. Ca commencer petite... Je me rappelle que je detestais quand des yeux me regardaient(biblo,poster,poupée) ou encore, je disais a ma mere de toucher a "ca" pour moi. Aussi, j allais chez ma gardienne diner et je venais a sentir des malaises et je ne mangeait plus, j osais meme penser qu elle empoisonais la bouffe, je me sentais hors de ou j etais et ca m arrive encore. Les obsessions-compulsions ont commencer, je m obligeait a toucher a telle trucs de chaque mains car sinon si ou ca. On dirait que je peux etre qui je veux car dernierement j ai essayer de vivre l anorexie, et je me suis sentis dans la peau et j ai fini par me croire moi meme. C comme si je voulais me prouver a moi meme que j ai le controle de moi et que je peux avoir et faire tout ce dont que je veux car je ne voudrais pas revivre deux fois mon adolescence difficile pris avec le TOC et la depression, c a ce moment la que j ai senti pour la premiere fois l envi de pouvoir etre enfermer dans un garde robe et de crier, hurler tant que je veut. J ai d ailleur encore parfois cette envi car je me sens prisoniere partout ou je vais.
Ca ete difficile d aller chercher un sapin pour noel dans les bois avec ma mere et de penser que je opurrai prendre la hache et la tuer, c pas moi! Je suis douce et je ne ferais jamais une chose pareil, mais pourquoi toute ces images?
J ai peut-etre mal expliquer mon mal mais si qqun me ressemble n esiter pas. Heu... Merci pour votre lecture, ca m a fait du bien!