Emission de télé
Vous pouvez m'envoyer un mail à ⋯@⋯.fr ou me contacter au 06 82 18 86 41
Merci d'avance
Laetitia
Je suis consternée ! Moi qui croyais que l'Amérique et l'Europe étaient toutes deux constituées de pays libres où la liberté d'expression avait encore un sens !!!
Mlle Laetitia vous a posé une question. Elle en a le droit, le plein droit. De notre côté, nous avons le droit de ne pas y donner suite, le plein droit.
Mais que sont toutes ces réponses haineuses et colériques ? Ne peut-on pas dire non sans brandir les poings ???
Nous nous plaignons tous ici de la difficulté des "autres" à nous comprendre. De l'aspect inconnu du mal qui nous touche. Voilà que chaque fois qu'un individu de l'extérieur pose une question ou émet une hypothèse, nous crions haut et fort notre indignation. Les "autres" ne peuvent pas savoir, ne peuvent pas deviner. Leur ignorance n'est pas un mal incurable et encore moins une attaque bien ciblée. Pourquoi ne pas essayer d'informer, d'expliquer, de faire comprendre. Voilà une façon d'abattre les tabous. Nous voulons tous être compris, cesser d'être marginalisés, nous voulons tous guérir de nos phobies et nous voilà au bord de la quintescence phobique : la xénophobie !!! D'un point de vue extérieure, de quoi avons-nous l'air ??? Ne sommes-nous pas en train de nous complaire dans ce repli ???
Il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties. Mlle Laetitia n'est pas LA télévision. Elle n'est qu'une employée qui a, pour seul crime, osé s'intéresser aux problèmes que nous connaissons et posé une question. La tolérance, la compréhension, le tact et la gentillesse sont-elles des vertus en voie d'exctinction ?
Je ne me considère pas comme une défenderesse des médias. Seulement j'ose espérer avoir suscité quelques réflexions et apporté quelques nuances.
Manue
oui je trouve ça un peu étrange.Lutter contre notre phobie par amour.C'est comme si on demandait a un cancéreux de guérir par amour .Oui on veux bien guerir.
Mais quand le mal est là on peut se battre mais guerir!!
C'est une lutte de chaque jour on ne sais pas de quoi demain sera fait.Aujourd'hui j'ai la force et demain?
Ok pour un resto ok pour voir des gens jusqu'a ce que l'on s'épuise.Je crois que les autres devrai apprendre que la maladie et l'amour n'ont rien a voir.
Les petites victoires font partie du quotidient pour un phobique.Et toutes sont faites par amour .
Amour de soi et des autres.