j ais lue que les phobies sociales et les attaques de panique .
sont souvent lie au parents .
ce qui pour moi ,confirmes mes penssé selon mon ipotese ,que je me formulais .
la peur de quitté ces parents d etre araché ,de ça mere .
dans ma prime enfance il y a eu un moment ou j ais ete arrachée de mes parents ,surtout de ma mere et j avais environs 10 ans ,je crois que le mots arrachée que j utilise pour exprimé ma tereure a ce moment surtout l angoise donc elle ma laisse trace n est pas un trop grand mot pour un enfant de 10 ans .
ce qui me fait devier sur la maternel donc je n est aucun souvenir mes qui mes facile d imaginéé ,que ça doit etre une enorme douleure pour un enfant sensible la premiere separation ou la seconde avec la mere ,de rentre dans cette premere etape sociale qu est la maternel ,vers ces premier pas avec les autres ou de (la societé ?).
quand je dis seconde ,car sens doute la premiere grande separation et grand douleure et la separation avec la mere ,la separation de ces (entrailles ?)qui dit entraille me fait penssee soudainement a mes vicères arraché .
est ce que les attaque de panique serais cette arrachment de ces viceres ou cordont bilicale ( saurais t il tres sensible ce cordons bilicale ? et laisserais une enorme douleure ? a l enfant ?pourquoi je dis enfant au lieu de bebe ??
a bonne entendeur bye