serait juste des crises d'angoise ou autre chose?

Publié le

Premier message

serait juste des crises d'angoise ou autre chose?

#0 Posté le par DCF__2548

Salut,

je fait des crises d'angoise,
j'avait eu des médicament et sa allait bien.
Mais depuis un bout j'en ai plus. Sa allait bien donc j'ai arreter. Mais depuis quelques semaine sa me reprend mais j'ai d'autre symptome.
Je vous explique.

Sa m'arrive presque a tout les jour, je suis énormément fatiquer d'un coup et pus le gout de rien faire.J'ai peur de venir fou ou mourir trop fatiquer. J'ai mal au coeur et je me sens extrement faible. J'ai peur de chez pas koi...
Tout tourne au ralenti.Je vois vraiment bizzard, embrouillé...
Depuis que je fais des crises de paniques ma vision est vraiment afaibli. Ma vision est devenu bizzard, je vois au ralenti, je vois comme un chat... J'ai de la misere a tout voir.. comme si j'etait énormément dans la lune.
Comme si j'etait pas la.. pas moi... hors de moi.
C'est fatiquand, je vais aller revoir mon médecin, mais a attendant quelqu'un pourait m'aider?
Je suis adolescent.
Je suis énormément fatiquer.. toujours

Merci

Messages récents

crise d'angoisse

#10 Posté le par DCF__8766
salut sly .je repond a ton message tu sais je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour ne plus avoir ces crises d'angoisse.malheureusement ca vient et ca repard presque comme c'est venu.la en ce moment j'en fait une j'ai le bras qui s'engourdi et je ne me sens ^pas tres bienalors j'essaie de ne plus y penser mais ce n'est pas faciledepuis le moi de fevrier j'ai eue une amelioration j'en ai fait une enorme qui ma fait tres peur en pleine nuit et j'ai etait obligé d'appeller le medecin d'urgence .enfin tu voie ca ne part pas comme ca .
bon courage .mimi

mes crises d angoise

#9 Posté le par DCF__0625
salut je m appelle virginie et j ai 17 je viens d apprendre que je souffrai de crises d angoises... et bien c est tres difficile a suporter... j arrive plus a dormir, je crois tt le temps que je vais mourir, je ne suis plus kom avant, avant je rigolais maintenant je pleur... mais seules les gens soufrant de cette maladie peuvent comprendre ce que nous resentons...virginie

crise d'angoisse

#8 Posté le par DCF__3746
Bonjour Mimi
Je vis la même chose que toi....et je suis sur les Ativans....j'ai vu ton message daté de décembre dernier..as-tu trouvé un moyen depuis?
Merci
Sly

crise angoisse

#7 Posté le par DCF__8766
moi aussi je fais des crises d'angoisse depuis 6 ans et je n'arrive pas à les metriser j'ai l'impression que je vais mourrir ,des palpitations,le bras gauche qui s'engourdi des maux d'estomac des bouffées de chaleur une sensation d'etre une autre personne et ca arrive surtout la nuit et quelque fois la journée.

angoise

#6 Posté le par DCF__5013
salut moi c'est yannick est je suis sujet au crise d'angoise,ce qui me gene énormément dans ma vie de tout les jours et pourtant je suis suivie par des médecin.mérçi de me répondre
yannick

Moi aussi je fais des crises depuis au moins 6 ans

#5 Posté le par DCF__7707
Bonjour, et oui, moi aussi je fais des crises d'angoise depuis environ 6 ans, j'ai divers symptomes, difficulté respiratoire, vertige, trouble de l'estomac, etc...
Surtout il faut en parler et ne pas laisser tomber les bras.
Il y a des jours ou cela est plus difficile que d'autre mais il faut faire avec....
Les crises d'angoise sont difficile a maitrisser, pour ma part, j'ai eu toute une période asser calme mais depuis environ 1 ans c'est reparti.
Le faite de ne pas fumer et de ne pas boire
d'alcoll diminue les crises, moi je fume et j'aime bien boire une bonne choppe de temps en temps, erreure mais personne n'est parfait.
Bon courage pour la suite, je suis sûr que tu peux y arriver avec de la volonté.

crise d'angoisse

#4 Posté le par DCF__4566
Hello, ce n'est abxolument pas grave le phénomene de dérealisation, tu crois vivre un film a travers une autre personne.
Ne t'inquiet pas tu ne peut pas mourrir , mais tu peu avoir des effets secondaire cad physique, comme la fatique, l'agressivité, et d'autres que je subit a longueur de temps.. bref, si tu a des crise c'est que du dois être malade oui mais dans ta tête, c'est dur de croire que ton mentale agit autant sur toi. il FAUT QUE TU AILLE VOIR UN PSYCOLOGUE OU UN PSYCHIATRE, C'est impératif, il va d'aider a trouver se qui d'angoisse.
En fait , c'est bête à dire mais ken jai eu ca la première fois jai cru etre folle et bien non ,il y a plus de 50 % de la population touchée, mais evidement personne n'en parle.
Je suis aussi une ado efin presque j'ai 20 ans et jai ma première crise à 18 ans
merci et repondez moi, ca aide vraiment d'en parler

dan, re

#3 Posté le par DCF__6641
yep , moi aussi jai des crises dangoises , ou dans le genre , manque de respiration , palpitation , et la vue totallement bizzare , jai limpression detre hors de moi .. a moitié dans un reve ,et je panique , jai limpression que mon coeur arete de battre , jai aussi du mal a respirer ,et des bouffée de chaleur , mais le pire , c limpression detre hors de mon corp , peut etre que c sa qui me fait paniquer , jen sai rien , je suis rentré a lurgence 2 fois , pensant que jallais mourir ,mais pourtant , je fais du sport et il ya des jour ou jme sens tres bien , ca frappe juste par hasard , quand je suis assis ou debout, et sa marrive plus souvent la nuit. mais ya des jours , sa dure toute la journée , et jai aussi le sewntiment du bras gauche engourdis , mais les medecins disent que je ne sui pa en danger , puisque jai juste 19 ans

repondre

#2 Posté le par DCF__1505
salut moi je m'appel chris moi aussi je suie sujet a l'angoise mais c'et bissar car appare sa j'ai une santee de tonner le medesin ma dit que cette mantal mais le bute c'et de trouver le pourkoi on a sa et le conbatre voila

angoise

#1 Posté le par DCF__0673

Lorsque tu fais des crise d'anguoise il faut absolument faire des exercice de respiration pour contrôler ton anguoise.

Si le médecin de prescript un anti anxieulitique arrête le pas parce que tu te sent bien car les crise seront de plus en plus gros je le sais je les fait et je me suis retrouvé au urgence en crise et j'avais voulu me tué.

Il ne faut jamais prend la décision d'arrêter un médicament. Tu peut aussi suivrent une thérapie pour ton anguoise il te donne des truque vraiment très simple mais efficace.

Une médication très bonne avec une bonne thérapie aide à se retrouver mais ses long et beaucoup d'ouvrage sur soi-même et son entourage il faut que tu sois prêt sinon l'effet ne donne rien.

Bonne change continue a faire des démarche pour trouver ton bon chemin de ta guérisons.

Raymonde