Message modifié le 02-juil-01 à 09h19 (EST)
Traumatisée par une mauvaise expérience il y a 3 ans par un mec qui se disait être l'homme de ma vie et qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Maintenant avec mon ami actuel (1an et demi que nous sommes ensemble); je n'arrive pas à avoir de relations intimes avec lui car le sexe me dégoûte. Nous en avons beaucoup discuter pour trouver les solutions adéquates mais nous en souffrons terriblement car le problème vient de moi. Mon ami se culpabilise car il se sent impuissant face à cette montagne qui s'est dréssée devant notre bonheur. Même moi, je ne trouve pas la solution à mon problème. Nous ne savons plus quoi faire. Est-ce que cette situation s'arrangera avec le temps ? Mais dans combien de temps car mon ami est très malalaise face à cette situation difficile. Si vous pouviez me conseiller ou même avoir des idées pour que notre libido s'arrange ; nous vous en remercions d'avance. Il serait dommage qu'un couple qui s'aime se sépare ou dérape pour un problème de sexe qui pourrait peut-être se résoudre.