salut a tous !
la situation est plutot compliquée mais j'ai besoin d'en parler et de savoir si je suis la seule,si c'est normal...
donc voila , je suis une ado, je montre a tout le monde (mes proches, le peu d'ami(e)s que j'ai) que je vais parfaitement bien mais ce n'est vraiment le cas....je me sens un peu perdue, les garcons m'attirent (comme pour la plupart des filles "normales") mais je suis cependant plus attirée par les filles...et depuis assez longtemps ma meilleure amie m'obsede completement l'esprit je crois bien que j'en suis tombée amoureuse pourtant je sors avec un garcon et ca ce passe tres bien.
j'ai l'impression que je donne une image de moi autre que ce que je ne suis reellement a ceux que je cotoit quotidiennement mais pourquoi?
au debut je pensais que c'etait pour ne pas decevoir les autres ou de correspondre a la fille "normale" mais la seule personne dont l'opinion me preocuper est ma mere,mais je ne vois toujours pas pourquoi je reagis comme ca puisqu'elle est homo et que je m'entend vraiment tres bien avec.
je crois bien que je me suis perdue dans mes sentiments...
je vais arreter la sion je ne m'arrete plus d'ecrire
merci de m'avoir lue ...
je ne sais meme pas si je suis sur le bon forum (c'est plutot ironique meme là je crois que je suis perdue !)
bises
cyntia