peine d'amour

Publié le

Premier message

peine d'amour

#0 Posté le par DCF__8357
Ma situation n'a absolument rien d'original: je vis une très grande peine d'amour. La femme que j'aime travaille tous les jours avec moi. Elle est en train de refaire sa vie sous mes yeux. Cela me tue, cela me désintègre. Je pleure beaucoup intérieurement (je suis un gars: les gars ne pleurent pas). Je me sens si seul. Je suis un navire qui coule, j'ai besoin d'aide. Tout ce qui m'entoure me rappelle les bons moments vévus avec elle. J'ai décidé d'écrire ce message car il me faut exprimer anonymement ce que je ressens. Je tente de la reconquérir mais elle ne m'aime plus, elle ne me désire plus. La vie est laide quand il pleut tous les jours. Si quelqu'un lit ce message, ne récupérez pas son énergie. Sachez seulement que les souffrances du coeur sont les pires et qu'elles peuvent envoyer quelqu'un à sa perte.

Messages récents

famille

#8 Posté le par DCF__1822

Salut Luna,

Ma relation s'est aussi terminée très rapidement, bien que j'ai compris par la suite que cela se préparait tranquillement depuis plusieurs semaines (mais sans grands signes visibles). Nous étions ensemble depuis 2 ans. Ce n'est pas beaucoup mais ca été très intense. Nous avons démarré ensemble notre propre compagnie dans le domaine de l'informatique, habitions ensemble, étions toujours ensemble avec ce que ca implique d'intensité dans l'intimité, etc.

Je te comprends très bien quand tu parles d'enfants et de famille. Je vais avoir 30 ans dans quelques semaines. Lorsque A. et moi nous sommes quittés, mon entourage m'a tout de suite occupé, notament à rencontrer d'autres personnes. Je me suis appercu alors assez radicalement que je n'avais plus 20 ans. Je suis encore jeune, en santé physiquement et sexuellement, mais je cherche une femme, ce qui est compliqué. Ma rupture ne fait pas seulement mal comme toutes les ruptures: c'est aussi pour moi une occasion de constater qu'il est temps pour moi de fonder une famille. Mais je ne sais pas comment procéder. Je sais comment charmer et sortir avec des filles. Mais rencontrer une femme avec qui fonder une famille et avoir des enfants, ca demande l'action du hasard.

Je te laisse mon email si tu veux continuer à discuter avec moi: ⋯@⋯.com

Je te remercie de ton écoute.
xx
e.

Famille

#7 Posté le par DCF__4653

Salut Eric,

Merci pour tes ondes positives, ça fait du bien je vais mieux aujourd'hui...

Moi j'ai été 8 ans avec lui et ça a fini du jour au lendemain sans avertissement ou dégradation de la relation....
Pour moi aussi c'est une grosse deception d'avoir perdu la possibilité d'avoir un enfant. Je nous considérait déjà comme une famille après tout ce temps passé ensemble. Et on pensait faire un bébé cet automne... La peine est grande car je désirai vraiment très fort avoir un enfant et là ce n'est plus qu'une possibilité dans le futur éloigné.
En plus, moi j'ai 25 ans et tout le monde dis que je suis enconre jeune que ce n'est pas grave... Mais pour moi ça l'ai. En plus de perdre mon amour, mon ami je perds la possibilité d'avoir un bébé.

Désolé de te raconter mes déboires... Toi aussi tu as lourd à porter.Si ça te soulages racontes moi tes peines.

Bisou
Luna

Deuil d'une relation

#6 Posté le par DCF__4653

C'est dur le deuil... C'est enconre plus dur lorsqu'on se remet en question et qu'on rejette trop la faute sur soi-même.

relation

#5 Posté le par DCF__1822
J'ai été avec elle deux ans et demie. J'approche la trentaine et, à mon age, en plus de la douleur (qui n'a pas d'age), c'est aussi la déception d'avoir perdu qqun avec qui j'aurais pu fonder une famille.

peine d'amour (suite)

#4 Posté le par DCF__1822
Merci de tout coeur Luna pour ta gentillesse (c'est moi qui ai écrit le message initial). Ne coule pas stp car moi aussi je pense à toi. Et nous coulerons ou resterons à flots ensemble. Je t'envoies des ondes positives
~~~+~~~+~~~+~~~+~~~+
xx
eric

ta bien raison luna

#3 Posté le par DCF__3027
faut pas combatre sa peinne sinon elle ne fait que grossir et prendre de la force .
faut la laisse etre et ce laisse peinné quelle que temp .
ces sa le deuil
bye

Difficile

#2 Posté le par DCF__4653

Salut,

Moi aussi je suis en train de coulée. Je me suis faite larguée il y a très peu de temps.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut vivre sa peine et faire son chemin. Moi je n'ai plus de motivation pour continuer, tout ce qui me reste dans ma vie me semble vide et je me sens surtout inutile. Pourtant je continue, même si ce serait plus facile d'abandonner, car je crois, du moins j'espère, qu'un jour la pluie arrêtera de tomber.

N'ai surtout pas peur de tes sentiments, pleurent, soit en colère ou autres choses mais vit les, je penses que ça aide à alléger le fardeau. Car quand on veut les combattre c'est enconre plus difficile.

Va chercher de l'aide dans ta famille, tes amis, ici ou même chez un psy, c'est naturel d'avoir besoin d'aide.

J'espère que si je te dis que je penses à toi, tu te sentiras un tout petit moins seul...

Avec tendresse,

Luna

salut

#1 Posté le par DCF__3027
tu etais avec elle avant ou tu la aimé sens jamais lui dir ?