Premier message
famille
Salut Luna,
Ma relation s'est aussi terminée très rapidement, bien que j'ai compris par la suite que cela se préparait tranquillement depuis plusieurs semaines (mais sans grands signes visibles). Nous étions ensemble depuis 2 ans. Ce n'est pas beaucoup mais ca été très intense. Nous avons démarré ensemble notre propre compagnie dans le domaine de l'informatique, habitions ensemble, étions toujours ensemble avec ce que ca implique d'intensité dans l'intimité, etc.
Je te comprends très bien quand tu parles d'enfants et de famille. Je vais avoir 30 ans dans quelques semaines. Lorsque A. et moi nous sommes quittés, mon entourage m'a tout de suite occupé, notament à rencontrer d'autres personnes. Je me suis appercu alors assez radicalement que je n'avais plus 20 ans. Je suis encore jeune, en santé physiquement et sexuellement, mais je cherche une femme, ce qui est compliqué. Ma rupture ne fait pas seulement mal comme toutes les ruptures: c'est aussi pour moi une occasion de constater qu'il est temps pour moi de fonder une famille. Mais je ne sais pas comment procéder. Je sais comment charmer et sortir avec des filles. Mais rencontrer une femme avec qui fonder une famille et avoir des enfants, ca demande l'action du hasard.
Je te laisse mon email si tu veux continuer à discuter avec moi: ⋯@⋯.com
Je te remercie de ton écoute.
xx
e.
Famille
Salut Eric,
Merci pour tes ondes positives, ça fait du bien je vais mieux aujourd'hui...
Moi j'ai été 8 ans avec lui et ça a fini du jour au lendemain sans avertissement ou dégradation de la relation....
Pour moi aussi c'est une grosse deception d'avoir perdu la possibilité d'avoir un enfant. Je nous considérait déjà comme une famille après tout ce temps passé ensemble. Et on pensait faire un bébé cet automne... La peine est grande car je désirai vraiment très fort avoir un enfant et là ce n'est plus qu'une possibilité dans le futur éloigné.
En plus, moi j'ai 25 ans et tout le monde dis que je suis enconre jeune que ce n'est pas grave... Mais pour moi ça l'ai. En plus de perdre mon amour, mon ami je perds la possibilité d'avoir un bébé.
Désolé de te raconter mes déboires... Toi aussi tu as lourd à porter.Si ça te soulages racontes moi tes peines.
Bisou
Luna
Deuil d'une relation
C'est dur le deuil... C'est enconre plus dur lorsqu'on se remet en question et qu'on rejette trop la faute sur soi-même.
relation
peine d'amour (suite)
~~~+~~~+~~~+~~~+~~~+
xx
eric
ta bien raison luna
faut la laisse etre et ce laisse peinné quelle que temp .
ces sa le deuil
bye
Difficile
Salut,
Moi aussi je suis en train de coulée. Je me suis faite larguée il y a très peu de temps.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut vivre sa peine et faire son chemin. Moi je n'ai plus de motivation pour continuer, tout ce qui me reste dans ma vie me semble vide et je me sens surtout inutile. Pourtant je continue, même si ce serait plus facile d'abandonner, car je crois, du moins j'espère, qu'un jour la pluie arrêtera de tomber.
N'ai surtout pas peur de tes sentiments, pleurent, soit en colère ou autres choses mais vit les, je penses que ça aide à alléger le fardeau. Car quand on veut les combattre c'est enconre plus difficile.
Va chercher de l'aide dans ta famille, tes amis, ici ou même chez un psy, c'est naturel d'avoir besoin d'aide.
J'espère que si je te dis que je penses à toi, tu te sentiras un tout petit moins seul...
Avec tendresse,
Luna