Ca fais preseque 4 mois que je vie une nouvelle relation. Cette personne me fait triper nous avons beaucoup de plaisir. Bien sur, c'est facile apres 4 mois tout est encore tout nouveau tout beau mais, dans mes autres relations meme les debut n'etaient pas aussi plaisant.
Par contre son passer me BUG beaucoup, il y a eu beaucoup d'autres hommes dans sa vie. Il y a quelque chose en moi qui voudrait terriblement lui demander combien d'hommes et combien de temps les relations duraient. De mon cote j'ai toujours ete tres stable et j'ai peur d'etre un autre de plus a son actif. Elle me dit quelle veut des enfants avec moi mais j'ai tres peur qu'elle soit instable en couple.
LA QUESTION EST: est-ce que ca ce demande avec combien de gars as-tu couches? Combien de temps duraient les relations? Qui rompait?
Il y a un cote de moi qui dit ferme ta g..... ca ne te donneras rien de savoir et de l'autre cote je me dit le passer est garant de l'avenir et....
A deux reprises dans sa famille on lui a dit devant moi "encore un nouveau" ( Boy! les trippes voulaient me sortir)
Merci pour vos conseil