RELATIONS HOMMES-FEMMES
aujourd'hui,et c'est heureux!,il n'y a plus guere de partisants de l'ordre ancien,ou la femme dependait entierement de son mari(...)
c'est un juste retour de balancier ,qui a cependant ses effets pervers:
aujourd'hui,la majorite des femmes de moins de 50 ans sont libres,totalemnt libres!...
des lors ,pourquoi s'encombreraient-elles d'un partenaire masculin?...
je fais l'experience,a 40 ans de ces jeunes femes celibataires,qui ont erige leur LIBERTE en religion!les hommes ne sont devenus que des entraves a leur sacro-sainte liberte!c'est la marque d'un individualisme pousse a l'extreme(pour ne pas parler d'egoisme pur).des hommes,boulets dont elles ne savent que faire!
ils ne servent plus qu'a s'envoyer en l'air de temps a autres,de leur faire des enfants(avant de se depecher de divorcer,pour pouvoir avoir en avoir la garde exclusive ,pour ne pas dire possessive!).et que penser des pensions ,souvent disproportionnees qui leur sont versees...
je rencontre des jeunes femmes qui ont planifie leur avenir pour les annees futures.dans ce futur,pas de trace de mec!...
ou bien vont-elles se trouver un pigeon(genre:J.halliday,p.collins,m.douglas)qu'elles pourront exploiter(pour ne pas dire saigner!),qui aura la naivete de croire qu'elle l'aime pour lui-meme!...
alors qu'elle l'a choisi pour assurer materiele ment son existence et celle de ses enfants.
je suis de ces garcons a qui les femmes ne donnent JAMAIS RIEN!,alors que j'ai tant a leur apporter.un gars comme moi,de petite taille ,et qui n'a pas de situation sociale parce qu'il ne travaille pas.il n'en faut pas plus pour etre ecarte d'emblee(sans aucune explication!)
que vous les aimiez profondement ou pas,elles s'en foutent!...
constat amer ,mais representatif de MA realite!
alors bien sur,il ne faut pas generaliser.
je m'excuse aupres de celles,pour qui ,comme pour moi,le mot amour a encore un sens :celui du respect de l'autre!