Je dois analyser le comportement d'une personne pour un dossier, mais j'ai un peu de mal à comprendre vraiment ce qu'il s'est passé:
G a eu une crise qui ressemblait énormément à une crise d'asthme, ceci pendant plus d'une heure.
Le diagnostique des pompiers a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'asthme, mais qu'il ne faisait pas semblant.
si vous pouviez m'aider à trouver des causes, des hypothèses, ça m'arrangerait énormément
merci d'avance
Premier message
Analyse de comportement
As-tu pensé à vérifier si ce n'était pas une crise d'anxiété? Était-ce suite à un stress? Que vivait cette personne dans sa vie à ce moment? Comment résoud-t-elle ses problèmes habituellement? Est-elle habituellement en bonne santé? Est-ce une personne qui cherche à fuir quelque chose dans sa vie?
Enfin, il manque beaucoup d'informations pour essayer de mieux t'orienter dans ce dossier. Cette personne est-elle suivie par un médecin, par un psychiatre? Tu pourrais essayer de regarder comment elle se comporte dans sa vie de tous les jours: ce qu'elle fuit, ce qu'elle regarde en face, etc.
Bonne chance!