Bonjour a tous!
Enfin du monde comme moi! J'ai 28 ans. Depuis 2 ans je ne suis plus capable de sortir. Je suis sortie pour raisons médicales seulement 10 fois en 2 ans et demi je pense. Quand je sors je me sens comme dans la fosse aux lions. Pour moi tout est agressant, les gens, les bruits, les autos, la rapidité des choses etc...Je me sens comme un chat sur la ligne jaune qui ne sait plus où se garocher. Je suis vraiment terrifiée et je ne suis meme pas capable de me controler. Je ne suis pas capable de respirer normalement et je suis au bord de perdre conscience ou au contraire d'exploser, de crier tellement je sens que les choses insupportables. J'ai de la difficulté a bien dire ce que je veux dire, mais je suis sur que vous me comprennez. J'ai essayé la thérapie par exposition graduelle. Mais cela m'a fait paniquer encore plus. Je souffre de cette maladie depuis mes 18 ans. Et plus je vieillis pire c'est. J'ai développé une phobie sociale et aussi la peur des produits chimiques comme les nettoyants pour la maison, la peinture, etc...Je ne sais plus par quel bout me prendre. On m'a dit que je devrais essayer l'hypnose. Mais je n'ai pas les moyens car je ne travaille plus depuis quelques années. Et meme si je prends des anti-dépresseurs je panique quand meme. Et c'est les seuls médicaments que je suis capable de prendre car j'ai aussi développé une phobie des médicaments. Qeulqu'un a t-il quelque chose de concret a me proposer? je suis découragée!
merci!